WA ou autre pour être averti et cibler le CR?

Salut les mauves,

Existe-t-il un WA ou addon ou autre permettant en cas de mort d’un noob dans le groupe, de le cibler et de balancer le CR dans la foulée?

Merci.

Tu peux très sans doute t’en sortir avec une macro.
Le plus simple et efficace pour moi c’est un cast mouseover du skill pour rez. Tu peux target comme ça sans focus via un mouseover sur le nom de la personne dans ton groupe en passant sur sa barre. Pas besoin de le chercher au sol comme ça.

J’ai trouvé ça rapidement sinon mais je sais pas si ça marche :

#showtooltip Resurrection
/target [@party1,dead][@party2,dead][@party3,dead][@party4,dead]
/cast [@mouseover,dead,help][] SORT_A_LANCER

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester. Par contre, j’en parlais avec un groupe de PU sympa et un druide m’a proposé de tester un addon à la base de heal qui s’appelle Healium. Tu as une fenêtre configurable en taille et en nombre de boutons. Du coup, j’ai une petite fenêtre avec les noms des joueurs du groupe et l’icône de la pierre directement à côté de chaque nom.

Me faut un WA qui annonce en gras la mort d’une personne par contre.

Merci

Il suffit de cliquer sur le portrait du mort dans le groupe ou le raid et de le rez, pas besoin de chercher visuellement son corps.
Si ça ne fonctionne pas, c’est uniquement parce que le corps est hors portée, et le curseur de la cible va indiquer sur la mini map vers où il se trouve…