🏛 WALKYRIE vous emmène au Walhalla - [Alliance] - Guilde conviviale inter-serveurs

Confrérie du Thorium - Conseil des Ombres - Culte de la Rive noire - La Croisade écarlate - Les Clairvoyants - Les Sentinelles - Kirin Tor

Coureur de vallons, fouleur de ravines, arpenteur de bois et de marigots… n’aie pas peur si une ombre chevauche à tes côtés, elle te mène au Walhalla… chez WALKYRIE… où raid, mm+ sont au festin en attendant le Ragnarök.

Bonjour, ici pas de pavé héroïque pour vous expliquer pourquoi et comment, notre guilde est l’incontournable, la meilleure, qu’elle a ce petit supplément d’âme… Nous sommes une simple guilde PvE post-adulescente tendance senior, qui recherche joueuses et joueurs souhaitant évoluer dans une ambiance saine, conviviale et sans prise de tête.

Nous avons deux sorties raid (NM puis HM) par semaine :

:white_check_mark: Vendredi soir de 20h30 Ă  23h30

:white_check_mark: Dimanche soir de 20h30 Ă  22h30

Les autres soirs nous privilégions les donjons MM+, l’entraide, le farniente et bien sur l’irl…

Nous possédons un vocal (discord) pour échanger et papoter. Un site internet : lien en jeu dans la recherche de guilde…

Que vous débutiez ou que vous soyez un vieux briscard, n’hésitez pas à nous laisser un message, ici ou en jeu.

Bien Ă  vous.

Suzymori.

Bien le bonjour!

Serait-ce possible de prendre contact avec le/la gm de la guilde afin de discutailler un chti peu?

Au plaisir de se croiser :smiley:

bonsoir,
je viens de voir ta demande et suis prête à répondre à tes questions que ce soit ici ou en jeu cela ne me dérange nullement!
tout d’abord, je tiens à te dire qu’en ce moment nous ne sommes pas nombreux (personnages principaux) et que nous nous concentrons avant tout à faire du donjon mythique et mythique++, tourments en attendant d’étoffer un peu notre communauté, toute activité où on peut avancer à cinq personnes. Nous pouvons accueillir des personnes qui ne sont pas au niveau maximum pour autant que ceux-ci soient prêts à s’investir un minimum dans la communauté. Pour tout renseignement, tu peux contacter une personne de la guilde qui te redirigera le cas échéant vers moi ou un des officiers de la guilde.
bon jeu et à bientôt pour mieux cerner tes attentes de notre communauté

Bonsoir,
je ferais court sur ce forum, mais l’annonce est alléchante.
J’ai arrêté wow depuis mi Légion je dirais. Je suis revenu furtivement au début de SL, mais beaucoup de mal à m’y replonger, on pourra en reparler éventuellement.
Bref, j’ai dit que je ferais court.
L’envi de fouler le sol d’Azeroth me démange le bout des orteils depuis un moment, mais le jeu, ça ne fait pas tout, et c’est pour ça que je répond à ce post.
Trouver une guilde à proportion humaine, avec une ambiance qui cherche plus la cohésion de groupe que l’optimisation du temps de jeu (même si c’est compréhensible quand il est court de part notre train de vie à tous), et en plus, avec un emploi du temps des sorties raid qui correspond plutôt bien au mien, voilà qui serait top.
J’ai voulu passer sur votre site, qui nous invite à vous contacter sur Discord, mais visiblement, il y a un problème de lien, il me dit qu’il n’y a pas de chanel à cette adresse (ou un truc du genre).
Je n’ai pas encore repris l’abonnement, mais je pense que c’est ton BT que j’ai rentré cet aprèm, on pourra échanger en MP avant de se retrouver sur Discord si ça te va.
Au plaisir de discuter de tout ça autour d’une bière (je ramènerai les miennes, j’ai bien compris que le budget était serré en ce moment :wink: ).