Walljump non autorisé

Walljump en Goulet avec le flag pour assurer la victoire…
Oups !

La victoire… ou le charnier de 4 heures avec aucun des 2 camps qui peut gagner si ça fait la même chose en face :smiley:

Ou au bg d arathi quand tu escaladais la maison, ou tu restais dans la cheminée à forge en tant que chasseur et que tu canardais les ennemies :sweat_smile:

C’était juste une légende urbaine :smiley:

C’était l’ancêtre de Dalaran en réalité à mon avis car tu avais aussi les cercles qui entouraient la cratère de Dalaran.

Oui le joueur avait expliqué qu’il avait trouvé un moyen de trafiquer des données sur des sites non officielles pour donner l’impression que l’objet existait vraiment dans la base de donnée si ma mémoire est bonne et il avait monté de toute pièce cette histoire. Il avait finit par avouer sa combine à force d’être whisp je crois.

Cette légende a alimentée ma soif d’exploration et j’ai toujours espéré qu’un jour les développeurs récompense ce genre d’exploration, mais ça a toujours été le contraire en vérité ^^

Il est vrai qu’aujourd’hui j’éprouve beaucoup moins d’intérêt à cette pratique, car comme dit plus haut il colmate les failles avec des murs invisibles et généralement il n’y a jamais aucun avantage IG à faire du hors piste aujourd’hui, ou tout simplement peu d’intérêt visuels à découvrir.
L’exemple de la zone cachée dans les mortes mines était hallucinant à l’époque, je ne pense pas pouvoir retrouver de choses si incroyables un jour.

Ba disant que c’était le meme « type » de fichier que warcraft3 (ce qui est normal)
, donc si il avait un mpq editor, il n’avait « que » a injecter les données modifier vu que a l’époque les fichier du jeux n’était pas vérifier !

Sinon comme tout le monde quand j’avais entendu ça j’ai bien évidement tenté d’accéder à cette grotte :smiley:

Ba je pense que maintenant avec le datamining, ils évitent de mettre « trop de données » même si ont est pas censé pouvoir y allez IG a c’est endroit « en cours de dev ».Et je pense que c’est plus intelligent de faire ça de leurs pars façons :stuck_out_tongue:

Pour les économies de données pourquoi pas mais bon ce secret en dehors des mortes mines n’avait absolument rien à voir avec la version finale, à vrai dire s’il n’y aurait pas eu ces dômes jamais on aurait fait le lien avec dalaran, de toute manière il n’y avait pas du tout de spoil on peut juste remarquer que le cratère de Dalaran avait à l’origine été pensé avec d’avantage de détails.

Sinon j’ai une question pour les explorateurs de vanilla, on est d’accord que le soit disant rêve d’émeraude était une grosse arnaque et qu’il n’a jamais été accessible en jeu?
A l’époque j’avais lu un truc soit disant pondu par des joueurs, une sorte d’énigme pas possible qui t’indiquait comment y accéder, tout laissait à penser que le rêve d’émeraude était caché en dehors de l’ancienne map de stratholme, pour avoir pu moi même visiter ce qu’il y avait dehors je n’ai jamais vu un seul morceau de vert fluo ^^
Je pense que les mecs qui faisaient des vidéos dessus étaient soit sur serveur privé soit arrivaient à faire charger la mauvaise map au jeu, en tout les cas j’imagine que la méthode n’était pas legit pour un vrai explorateur ^^

Aaaah, j’ai passé tellement de temps à longer tous les murs que je trouvais pour essplorer Azeroth. Bon sang, c’est dommage qu’ils empêchent ça.

1 mention « J’aime »

Donc la map n’a jamais été accessible en jeu malgré toute forme de supposition, c’est bien ce que je pensais ^^

1 mention « J’aime »

Coucou !
En effet pour l’instant Blizzard n’est pas décidé à réintroduire l’ancien wall jump dans Classic, pourtant il va falloir leur demander de le faire si nous voulons avoir une expérience véritablement fidèle…

Mais si ils ne le font pas, j’ai déjà fait une vidéo tutoriel sur le nouveau wall jump de Classic qui est actuellement possible !
Vers le début de la vidéo j’explique juste à peu près comment ça marche, et à partir de 1:58 je fais une petite démonstration vers l’entrée de Stormwind :

Si vous voulez voir la suite de ma montée de Stormwind voici cette autre vidéo ( ne faites pas attention aux glaives étranges que mon rogue porte, c’était un bug visuel de transmogrification à Legion, et pour aller plus vite j’utilisais la vitesse de ma monture à pieds en mode hors ligne )

2 mentions « J’aime »

Tiens tant que t’es là, saurais tu comment accéder au lac au dessus de dun algaz, côté Paluns ?

1 mention « J’aime »

Oui ! N’hésites pas à me demander, je sais aller absolument partout et je connais tous les chemins :smiley:
Par contre à l’écrit je sais pas trop comment te guider, il faudrait que j’ai accès à la beta, et si j’y ai accès je ferai des streams full exploration je pense ou juste des vidéos

4 mentions « J’aime »

Intéressé aussi ! Besoin d exploration !

1 mention « J’aime »

Super :wink:
Après si l’exploration t’intéresse tu devrai en faire sur BFA aussi, c’est bien plus fourni qu’à vanilla en comptant tous les nouveaux donjons, raids, scénarios instanciés, zones de départ de classe / race, continents, BG et arènes qui ont été ajoutés depuis vanilla jusqu’à maintenant…
J’en ai fais une longue vidéo en m’inspirant des deux anciennes vidéos connues de vanilla " Exploration the movie " et Nogg-Aholic the movie "

1 mention « J’aime »

Le jump sous SW via la torche est fonctionnel sur la béta ! Vu sur le live de Perplexity à l’instant.