Absolument Degueulasse.
(quelle surprise).
A defaut d’etre beau il est au moin Rp : « On touche le fond. »
Y-at-il un Mail designer dans la salle … 15 ans que ca dure.
Merci
Absolument Degueulasse.
(quelle surprise).
A defaut d’etre beau il est au moin Rp : « On touche le fond. »
Y-at-il un Mail designer dans la salle … 15 ans que ca dure.
Merci
Kalahane! Grand héros des BD! <3
J’avoue avoir été surpris par Uldir et son set au final pas si dégueulasse.
Mais on va pas se mentir, la maille chasseur est souvent bien bien moche. Cela me rassure presque ce set, on revient à la base.
Ah ouais PvP comme PvE c’est vol pas haut !
Je trouve qu’il fait même plus cuir que maille…
De toute façon c’est pas comme si le dernier set maille sympa ça avait été genre… a Cataclysme (sauf les casques, c’est toujours foireux les casques)
C’est moche mais c’est dans le thème. On aurait pu avoir moche + « traqueur de chèvres des montagnes ».
Je suis allé vérifier, j’ai pas trouvé celui dont tu parles… ^^
Vous exagérez un peu beaucoup, enfin pas sur les sets de BfA, je suis d’accord ils sont la plus part moche et c’est surtout d’une tristesse d’avoir UN SEUL set par catégorie d’armure. Cela dit, j’ai trouvé celui d’uldir en hm et mythic passable, ça correspond au thème du raid mais ça fait pas huntard.
Sous légion on a du du bôoo comme du très moche, même si les gouts & couleurs blablahblah, j’ai adoré :
Les sets de NH, le mythic est sublime, l’originalité de ToV (mais j’y arrive pas avec les épaulières “d’un seul coté” et ToS, j’suis fan des sets de BC, alors j’ai bien évidement j’ai adoré ToS. De plus ils collaient bien à la spé, genre le T20 NM, ça fait SV/BM, en mythic ça fait très MM. Antoine en revanche, non ct trop moche. A part le casque en forme de tête de naga que j’ai trouvé cool, ça, ça fait chasseur, le reste du gear était vraiment pourav.
Les casques foireux pas forcément dakor, on a eu à cata le casque en mode murloc, c’était pas mal, sous MoP mon casque préféré du jeu qui fait vraiment hunter le casque en forme de saurok (j’ai 3 transmo magnifique avec ~~) les casques de NH pour faire dark ranger (ou pour faire comme Gauric, ça fait bien aussi)
Mais tu avoueras que c’est marrant de constater que le Set d’Antorus colle mieux à un Raid Naga que le set qu’on va choper là-bas ?
Je comprendrai jamais la logique de Blizzard sur les sets Chasseurs et maille.
Faut pas pleurer, vous avez du corail sur l’épaule, et un nouveau pet « Némo » qui vous suivra de partout en tournant autour de votre tête. C’est presque RP pour les hunt non ? :3
maaa j adore ton mix transmo trop classe^^