War en pls /nerf

Bonjour à tous,

le War est une classe oubliée par les DEV , depuis le début de la saison nous avons nerfs sur nerfs .
Aucun up intéressant, plus possible de push en +11-12 car la classe est trop en dessous des autres, donc pas pris en groupe naturellement…

je peux comprendre que nerf des classes pour obliger les gens à reroll pour rester plus longtemps sur le jeu est en soit plus commercial, mais pour moi c’est une mauvaise approche commercial vous aller blaser les gens et tout le monde n’a pas le temps de faire des rerolls…

je pense que la prise de drogue se fait sentir au niveau des DEV il est temps de réagir non ?

bis,
un War blasé

2 mentions « J’aime »

Le plus drôle (en quelque sorte) c’est que les devs semblent avoir oublié qu’il y a une spe armes, tous les nerf sont des balles perdues en direction de la spe slayer furie.

1 mention « J’aime »

Non mais si y a un modo/dev qui lit ce poste , vous êtes clairement nul, absolument TOUT le monde se plaint de vos équilibrage éclaté encore aujourd’hui un up du feral qui de base pouvait OS , et dire qu’on paie pour ça!!!

Je me permet d’écrire ici plutôt de recréer un topic, je viens de débouler sur TWW après 4 ans de fury sur Classic, j’ai mis 4 jours à le stuff 590 pour attaquer les mythique mais voilà je suis pvp boy et le fury va servir principalement à ça, en pve je compte jouer tank, le prot me fais de l’œil, c’est possible de switch de spe sur le même war assez facilement (je parle au niveau du stuff) ou vous me conseillez de monter un war prot à part du fury, voilà merci pour vos retours