War Fureur et Drood Tank cherche guilde

Salut à tous,
moi et un ami avons repris wow il y as environ un mois, on avait pas jouer depuis lich king donc on redécouvre un peu le jeu, on cherche une guilde avec des personnes mature et dans nos âges (30+) qui joue principalement en début de soirée ( 16h-22h30/23h) et le weekend, on joue pas forcément tout les jours mais on est assez actif.
On as tout les deux discord et tout le temps en vocal.
je suis a 592 ilvl dps et lui 583 ilvl tank.
On reste dispo pour plus d’infos :
Venom#2514
Crevete#2223

On est sur le serveur Khaz Modan

Bonjour !
Nous sommes peut-être la maison que vous cherchez. Dir Ha Tan est une guilde familiale, sans prétention et qui s’efforce de créer un environnement de jeu agréable. La moyenne d’âge est assez élevée et tout le monde cohabite paisiblement. J’ai coutume de dire que nous sommes des anarchistes tranquilles : pas d’obligations de connexion ou de résultat et l’IRL gagne toujours. Pour ce qui est d’explorer le contenu du jeu, nous avons aussi bien des gens qui écument les MM+ comme des fous, que des collectionneurs de trucs (HF, mascottes, etc.) et de rerolls. En ce qui concerne les sorties en guilde, chacun propose selon ses envies et voit qui est partant.
Nous sommes des Hordeux, mais cela n’a plus guère d’importance.
Si l’envie vous en prend, n’hésitez pas à venir faire un tour par chez nous.
Tu peux envoyer un petit mot à Fragaria-confrerieduthorium ou à Gurzraki-confrerieduthorium.
Au plaisir de vous croiser sur le jeu.
Frag