War fury 1H pvp

Hello les guerriers!
J’ai envie de tester la spé 1H.
Voilà le template que j’utilise actuellement.
BgEAoonA2h02U1PVo4204nicFEAAAAAAAAAAQICkAERTISkENQIJASkEQSSSkkIRIRapkkEQSAAAAQQA

Les stats, 21% de crit et 23% de maitrise, la hâte j’en met moins car étant pas mal enragé ça grimpe vite.
J’ai test avec plus de maitrise mais ça tapait moins (en bg je parle).
En enchant d’arme, je pensais partir sur de la dilection gelée , ça pourrait proc à fond et peut être que ces enchant soient plus rentables qu’avec la spé 2M.
Sinon sophique…
Je pense rechanger un peu mon gemmage, passer en crit/poly à la place de crit/hate, qu’en pensez vous?

Ah sympa de voir quelqu’un qui va test la 2x1H, fait nous des retours :smiley:

Sinon pour enchant avec mon War j’pensais partir aussi sur double gelée, quand aux gemmes toujours de la Poly dedans, avec du Crit là pour le coup car ont est toujours sous Enrage au combat grâce au talent [Rafale frénétique]. :slight_smile:

D’ailleurs je me demande si ont devraient pas se craft deux pièces avec l’enjolivement qui permet à nos attaques de proc des dégâts physiques supplémentaires. :slight_smile:

Hello!
Après un test de quelques jours avec mes 2 wars, un petit retour sur la spé fury 1H.

Pour les talents pvp, je laisse en fixe rage tenace et abattoir. En fonction des compos, je prends soit le desarm, soit transe de bataille ou alors la rage de sang.

Pour le template war, j’ai viré entraînement barbare et d’endurance pour mettre les 2 points en frappes cruelles.
Pour la branche fury, j’ai viré le mépris violent et viande fraiche pour cruauté et les 2 points qui servent pour la spé 1M.

Pour les stats, je suis équilibré, 21.3% de crit, 13% de hâte et 24% de maitrise.

La spé fait mal surtout en burst et les stats actuelles sont plutôt assez équilibrées. J’ai test en full maitrise mais décevant à souhait.
J’étais à 1840, la première game je prends -58 et j’ai fini mes 3 coffres avec une côte de 1898. Certes, je ne suis pas le seul à play mais en dégâts overall je suis loin d’être dégueu.
Là où du dh/monk arrivent à faire 15M de dommages, je suis derrière avec 13 M ce qui est loin d’être absurde.
Le seul bémol est le pool hp de la spé arme et pour le coup ça regen moins. Il faut être plus attentif à pas se faire dégommer.

En bg, la spé est très fun et j’ai éclaté du fwar et du awar full stuff.
Maintenant, la spé peut-elle monter jusqu’à 2.2k, je n’en sais rien et je n’ai pas le niveau pour atteindre cette côte…
Mais je pense qu’avec les bons mates il y a moyen de faire du sale^^
En tout cas, le 4P actuel se prête à merveille pour la spé 1H, limite même mieux je dirai qu’en 2H.
Voili voilou, si d’autres ont test n’hésitez pas !!

Slt !
Alors cela fait quelques jours que je suis en build 2x1H, c’est un vrai kiff à jouer encore plus dynamique que le 2x2H.

Concernant les talents , mon arbre est à disposition dans l’armurerie mais je me tâte à choisir [Arme de poing] qui proc sur nos autos; ensuite j’ai été chercher le bonus Endu pour plus de sustain (ne pas oublier que nos spell regen un % sur notre pool d’hp).

En talent PvP j’fais en fonction de la compo en face, mais de mon coté [Transe de bataille] reste fixe.

Concernant les stats clairement Crit/Mastery après la Poly; mais perso j’pense aller chercher 20%Crit voir 25% puis mettre en Mastery qui imo j’trouve plus que rentable puisqu’ont est toujours sous Enrager.

Concernant les armes ainsi que les enchants, j’ai pris celle avec la plage de dégâts la plus élevé enchanté avec Dilection gelée.
Pour la S2 j’compte craft les armes (plus gros ilvl possible) enjolivai avec l’item qui permet à nos attacks physiques de proc des dégâts supplémentaires.

Pour la S2 le 2p/4p va être insane.

Voilà mon ressenti concernant la spéc. :smiley:

La 2x1M a l’air sympa en PvP, vous pensez que ça peut valoir le coup en PvE ?

Pour être franc c’est surtout parce que je préfère le style du 2x1, est-ce que la différence de DPS est vraiment significative ?

PvE parlant j’en ai aucune idée, j’peut juste te donner mon build que j’ai fait au cas où.

https://www.wowhead.com/fr/talent-calc/warrior/fury/DAPEERVUEgJUQRphQRBBOVVERVREBVQoVBUBQ
(PS : Pour de l’AoE j’enlèverai [Massacre] et [Ivresse du sang] pour les deux talents améliorant notre Tourbillon)

1 mention « J’aime »