Bonjour à tous,
J’ai fais quelque recherches sur le net et je n’ai pas trouvé réponse a ma question, j’aimerai savoir quel est le bon cap en % pour la maitrise?
Je sais qu’avoir en moyenne 20% de hâte c’est correcte, mais pour la maitrise!?
A savoir, je ne vise pas spécialement PVE ou PVP car je fais les 2
Si quelqu’un peut m’aiguiller la dessus, ce serait sympa !
D’avance merci
Eywa
Bonjour,
Alors si je ne me trompe pas et que j’ai bien compris il faut a peu prêt 20% de hâte, 15% de Crit et le reste en maîtrise. Si d’autre War peuvent confirmé ou donner leurs avis 
1 mention « J’aime »
Je suis en 20/18/25 en ce moment, la hâte monte à 28% en raid avec la matrice et avec les navigation magistrale et rapide ça peut monter très haut en combat. Sinon en vrai à part le cap minimum de hâte c’est un peu freestyle le reste, si tu regardes les top War Fury y’en a pas deux qui ont les mêmes stats et au final on atterri quand même sur des dps similaires.
Bonjour,
Tout d’abord merci pour vos réponses amis war !
Donc si je comprends bien, en gros il n’y a pas vraiment de cap a avoir en maitrise…
D’ailleurs, tu regardes sur quel site pour voir le top war fury? worldofwargraph?
Effectivement, pas vraiment de cap mais la maîtrise reste une stats très importante pour le War Fury.
Pour voir les top War Fury je me sers de WarcraftLogs 
1 mention « J’aime »
Grand mini 15% crit 18% de hâte et 25% de maitrise en gros pour commencer, si t’as au dessus de 20% de hâte et de quoi atteindre les 30% de maitrise n’hésite pas tout en gardant le minimum de crit indiqué au début de mon message.
Pour gratter du crit, il te faut la seringue (bijou) d’ulduar.
In game (parce que sur profile de mon perso sur le site il ne met pas les memes stats), j’ai 15% crit - 19% hate - 25% maitrise
J’essaie toujours de préconiser la hate et la maitrise, par contre je ne savais pas que le crit avait son importance !
En effet le Crit a son importance, combiné avec la seringue c’est quasiment 10% de crit supplémentaires ! ^^ Ça en rajoute du dps