Bonjour à tous,
Je joue à Wow depuis début Burning crusade , je suis à la recherche d’une guilde chill, sans prise de tête, avec laquelle je pourrais progresser en MM+ et en raids, principalement en mode HM et en MM par la suite. Je joue en tant que War fury principalement mais ça ne me dérange pas de changer de classe au besoin.
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, où l’entraide est de mise. Je suis motivé à apprendre et à m’améliorer, tout en contribuant à la progression de la guilde.
Si vous avez une place pour un joueur motivé et prêt à s’investir, je serais ravi de vous rejoindre !
À bientôt en jeu,
Xøras
Btag : Equinox#2806
Discord : XtaZzi
Salut
Notre guilde cherche des joueurs pour vivre l’aventure TWW.
Pas de pression ici, personne ne prétend être le meilleur joueur du monde, personne n’est passé par Liquid ou Method😉.
On cherche juste des personnes motivés avec une envie de progresser et de passer de bons moments ensemble.
Un discord de guilde est à disposition.
Notre envie est d’avoir suffisamment de joueurs pour que des groupes de mm+ se constituent et que tout le monde puisse push des clefs sans toxicité ainsi que pour pouvoir organiser des sorties Raid 2 fois semaines
Nm/Hm (voir Mm si le groupe progresse bien.)
Nos soirs de raid sont le mercredi et le dimanche
Nous nous organisons avec raid helper Sur Discord.
Si jamais tu es intéressé et tu veux plus d’infos, tu peux me contacter
DrCouenne#2905
1 mention « J’aime »