Salut les collègues !
Comme a chaque extension je stop wow en me disant « cette fois c’est la dernière… »
Et arrive le moment ou se rapproche la nouvelle extension et je me fait encore avoir.
L’avantage c’est qu’au moins je me spoil rien du tout.
Ma seule question étant:
J’ai beau essayer toutes les classes j’en reviens toujours a une seule, le War fury, (dsl les pro-armes, j’ai jamais reussi a jouer cette spé correctement) et a chaque début d’extension depuis BFA je me sens frustrer de l’inutilité de cette spé tellement elle est au fond du panier en début d’extension.
Qu’en est-t’il a DF ?? Est ce que les choses changent enfin ? ou va t’on devoir encore attendre le dernier pallier de raids pour être bons ?
PS: dsl pour les fautes mais on apprend soi à taper soi à écrire par chez nous.
2 mentions « J’aime »
Salut Brolotov !
Je pense que tu as pas pousser bien la spé arme pour à shadowland ^^
La spé est bien meilleur que la fury en mono et en burst multi ^^
Pour ce qui est de dragon flight , la spé arme vas être vraiment redoutable en mono , et multi , je pense qu’elle auras largement égale a la fury en multi 
Les talents que les devs ont donné à la arme sont insane et la spé va enfin retrouvé du dynamisme et tu auras plus de trou dans le cycle , j’ai testé sur le royaume public de test (donc lvl 60 )et je peux te garantir que encore pour le moment , si la spé arme a eu un nerf sur l’effet tacticien , la spé et encore bien trop puissante avec enchainement et fulgurance qui proc tous le temps avec les bon talents.
Frappe mortel peux s’enchainé 2x a 4x à la suite si tu as de la chance mais cela reviens souvent (j’ai eu de la chance de l’enchainé 5x) et le fait de joué avec le casse crane qui fait utilisé tout le temps de t’es dots en un coup (d’ailleur si tu utilise le talent afflux sanguin, le fait d’utilisé casse crâne , cela peux augmenté ta rage directement au maximum) donne un gameplay magnifique !
Frappe du colosse reviens toutes les 20 sec si tu dps bien accompagné du talent mises à mort.
Je trouve la spé tellement jouissive pour dragonflight.
La fury j’ai tellement hate de testé au lvl 70 avec tous les talents , il est possible qu’en mono elle soit supérieure à la arme mais à voir !Il y a 4 à 6 spé differente en spé fury voir + , dommage qu’il y a pas de kikimeter dans le royaume public de test ^^
tu mal lu ma phrase,
j’ai jamais dit que la spé arme etait moins bonne que la fury (c’est plutot l’inverse d’ailleurs la plupart du temps), j’ai dit que moi je n’aimai pas deu tout jouer cette spé et que je n’arrivai jamais a la jouer correctement.
Je testerai peut etre vite fait arme a nouveau mais ca me passionne pas comme gameplay, j’en reviens toujours a revenir sur le Fury, malheureusement cette spé a tendance a être compliquée a jouer en debut d’extension par manque de stat
Alors perso, étant joueur Fury (non pas que je n’aime pas la spé Armes, je l’ai beaucoup joué fut un temps, mais dans les dernières extensions, sa lenteur m’a vraiment rebuté), je m’en tape qu’elle soit au fond ou pas. Le plus important est le plaisir que j’ai à la jouer.
Ayant fait surtout du MM+, je n’ai pas vraiment de faiblesse, hormis avec les classes Meta. En mono, ouais, ça pêche, c’est là que c’est un peu la lose. Cependant, à DF, on a la possibilité d’avoir 3 effets de saignement (Lame froide sang chaud / Celui de la Odyn’s Fury et du Thunderous Roar) et la possibilité d’augmenter leurs dégâts, ça peut être plutôt intéressant pour du pur mono. Cela dit, j’hésite entre le saignement de Thunderous Roar et le crit apporté par la Lance du Bastion…
Du coup, pour vraiment du mono, je pense qu’un build comme ça peut être intéressant, mais sans DPS meter, difficile à valider ou non. Vous en pensez quoi d’ailleurs de ce build mono ?
https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/1027540029540679711/unknown.png
j’imagine que tu ne fais pas de RWF donc vraiment tu devrais t’en cogner des chiffres que tu fais, tant que tu t’amuses avec le gameplay de la classe que tu joues
Oui sur le principe, après a un moment donné quand tu veux faire du M+ et qu’on te prend pas car t’es fury ou alors te voir mid raid dps meter en te donnant a fond, c’est toujours un peu frustrant pour ma part. Il n’y a pas besoin d’être top player pour avoir un minimum d’esprit de compétition.
1 mention « J’aime »
L’inconvénient du war et plus encore la spé fury c’est son scaling avec le stuff. On est rarement top tiers en début d’extension.
En raid ce ne sera pas fameux et dans la moyenne en m+
La grosse différence c’est qu’avec tous les talents présents on va avoir un gameplay très intéressant, très complet. Et ça c’est ce qui rend la spé si géniale.
L’apport de la hâte une fois la première saison pve va nous faire revenir sur un gameplay nerveux.
Pour ce qui est des perfs ce n’est pas tant une question de spé, c’est toi qui est maître de tes perfs.
Perso je me dit jamais que je vais pas faire de dégâts à chaque début d’extension, je me dis juste que je vais m’arracher pour être top dps et j’y arrive. Si c’est pas difficile il n’ y a pas de défi !
Si tu as comme tu dis l’esprit de compétition donne toi à fond et régale toi avec une des spés les plus nerveuses du jeu 
@Varlenzh : ça fait longtemps que j’ai pas regardé les changements de l’arbre et du coup le build que tu proposes est cool. Pas pas forcément performant au début mais à mon avis il doit gagner en efficacité avec la montée en niveau de clé en m+ ou au moins en fortifié ; on perd du burst sans la lance buffée mais on exploité au maximum les saignements.
Ce build, je l’ai vraiment fait en pensant mono-cible. J’ai même pas prit le talent permettant à Tourbillon d’offrir du cleave. Je prends tout les saignements dans le but d’augmenter le DPS mono, ce qui fait souvent défaut au War Fury. Toute les 1min30, c’est un énorme burst à coup de Témérité (qui va boost Coup Déchainé et Sanguinaire) + Avatar + Rugissement
Pas fait gaffe au manque du talent du tourbillon du coup. Après c’est pas grand chose à changer dans une optique cleave au final.
Je comprenais le pourquoi du pas prendre Anger management puisqu’on à plus la réduc CD de la lance mais du coup pourquoi pourquoi ne pas prendre Titan’s torment pour enchaîner plus Témérité et Avatar ?
En tout ça ça m’a donné un nouveau regard sur des builds potentiels !
Enfin de toute façon c’est un peu tôt pour theorycrafter et on sors un peu du sujet ^^
Parce que je me dis que je vais claquer Avatar et Témérité en même temps, dans une macro. Je sais pas trop comment réagit Titan’s Torment dans ce cas là. Est-ce Qu’il fait proc un 2e Avatar et Témérité (en plus faible) ? Ce serait choquant un peu nan ? Azy faut que je test pour en avoir le cœur net.
Tandis qu’avec l’autre, ça me fera un Avatar toute les ~45 secondes.
Effectivement il faut tester le comportement des talents en live pour voir comment les utiliser au mieux.
D’un côté on aura peut-être plus d’utilité à tout claquer d’un coup ou d’un autre d’alterner des petites fenêtres de burst.
Pour pvp du coup la spe arme reprendra le dessus à DF
Pour le coup c’est plus la spé fury qui reprend le dessus pour le pvp a DF et non la spé arme.
Parcontre de mon coté j’ai test Fury en PvP et PvE, ben franchement première extension où j’hésite dans le choix de main, j’prend tellement mon pied en Fury elle est ultra-dynamique en plus d’envoyé de grosse mandale, un gros kiff. 
Niveau gameplay j’compte partir sur un build Annihilator/Bleed mais j’hésite encore entre SMF ou TG.
J’ai aussi des interrogations :
- Talent Massacre et Mastodonte des cendres, utile ou pas en PvP ?
- Que vaut le talent Mépris violent que ce soit PvP ou PvE (ici ont iraient le chercher à la place des 2 talents cité plus haut pour PvE) ?