War Fury en HL

Bonjour à tous !

Je viens vers vous, car je me pose quelques questions sur le war fury en HL.
Disons que je viens de finir les quêtes histoires de BFA et que là j'attaque ma phase de stuff, mais je me rends compte qu'en donjon je suis vraiment dernier DPS et ça décolle pas.
Du coup je voulais savoir si c'était par ce que je jouais mal le War Fury ou que c'est une question de stuff et qu'à plus haut ilvl, cette classe décolle bien plus en DPS ?
Ou alors c'est les deux :)

Merci pour vos retours en tout cas !
Jouant fury, je suis souvent dans les premiers DPS en Raid, face à du Paladin notamment (à ilvl équivalent).

Après possible que tu galère un peu sur cette spé ^^

Je pense que prendre Briseur de Siège plutôt que Fougue Téméraire soit un bon début. Up toute les 30 secondes, affectant un paquet de cible grâce au Tourbillon, ça fait bien up le DPS.

En mono, faut bien se déchirer, et ça montera avec le stuff aussi ^^
Le premier talent, tu devrais prendre Rage Infinie.
La hâte est très importante, c'est vrai qu'avec tes 6%, faire un DPS correct n'est pas chose aisé
Oui je confirme ce que disent les collègues : la hate c'est la vie. Avec deja un petit 15% tu sentiras la différence. Idéalement c est 20+ de mémoire ca dépotera.
Si tu veux gagner du temps tagues avec un pote assez steuff en arene 2v2 chaque match gagné en coté c est un objet 340. Ca te fera une petite base.
Sinon t as aussi les rares d'arathi puis le front de guerre.

Bon courage jeune worgen :)
Merci pour vos retours :)

Du coup il faudrait que je me stuff un peu mieux que ça pour ressentir la différence.

Mais du coup, c'est quoi le "cycle" à peu près du Warrior Fury ? Car je me base sur le site Icy Veins pour le mien. Après c'est peut être pas ce qui a de plus opti ou alors je le fais beaucoup trop mal.

Encore merci d'avoir pris le temps de répondre !
https://www.wowhead.com/fury-warrior-rotation-guide

Sachant que tu peux très bien jouer avec le talent exec au lieu du talent entaille furieuse quand tu auras plus de 15% de hâte.
Seul chose à savoir avec le talent exec, delay ton proc si tu n'es pas enragé.

Comme tu manques de hâte par contre le talent entaille reste prio.
300 ilvl c'est pour ça que tu es à la ramasse ( surement des erreurs de cycle aussi mais le stuff en fury est bien trop important ), vers 375/380 ilvl avec un stuff ayant les bonnes stats tu peux etre sur que fury envoies du lourd
375/380 ? Faut peut être pas abuser non plus :p
Par contre le passage du cap hâte (15) et l'optimisation du stuff sont très importante aussi : la présence de certain item (Suite de sombrelune), traits d'azérites (Arraches-tripes, Matrice de réorganisation) sont primordiales pour envoyer le plus de dps possible. Ces items étant dispo dès l'IVL 345 (LFR) tu peux commencer à envoyer bien avant le 375/380.

Après pour le cycle j'ai un weak aura pour débutant mais qui fonctionne très bien si jamais tu penses en avoir besoin.
07/11/2018 08:44Publié par Yanxon
Mais du coup, c'est quoi le "cycle" à peu près du Warrior Fury ? Car je me base sur le site Icy Veins pour le mien. Après c'est peut être pas ce qui a de plus opti ou alors je le fais beaucoup trop mal.

Les guides war DPS (les deux spés) sur icyveins sont écrits par une pointure donc pas de souci à ce niveau-là (il me semble que c'est le même qui a fait les guides wowhead, d'ailleurs).

Honnêtement, je pense comme les autres que ton souci vient de ton équipement, dont notre classe dépend énormément. La première priorité c'est de choper de grosses armes, pas la peine de t'inquiéter de ton DPS tant que c'est pas fait :)
08/11/2018 07:26Publié par Yëv
375/380 ? Faut peut être pas abuser non plus :p
Par contre le passage du cap hâte (15) et l'optimisation du stuff sont très importante aussi : la présence de certain item (Suite de sombrelune), traits d'azérites (Arraches-tripes, Matrice de réorganisation) sont primordiales pour envoyer le plus de dps possible. Ces items étant dispo dès l'IVL 345 (LFR) tu peux commencer à envoyer bien avant le 375/380.

Après pour le cycle j'ai un weak aura pour débutant mais qui fonctionne très bien si jamais tu penses en avoir besoin.

Oui j'ai mit le cap d'ilvl un peu haut mais c'est selon moi qu'à partir de la que la spé fury redevient compétitive à coté d'un arme, bien sur elle est jouable et viable avant mais c'est selon moi que dans ces environs la et une fois qu'on a des bons caps d'hate qu'on devrait se tourner vers celle ci
Je suis en try actuellement en MM en raid, je joue généralement en Armes, et je me rends compte que, rage augmentant, Fury devient pas trop mal.

En fait, clairement à ce patch, si tu veux raid, le design des boss est fait pour Armes. Surtout des boss comme Zekvoz, Vectis, Zul.

Pour le reste, à bas level, les mobs ayant peu de PV, Armes est devant car le burst AoE est vraiment très puissant.

Cependant, la vie des mobs augmentant avec la difficulté, ton burst Aoe Armes a de moins en moins d'importance.

Ce que fait bien la spé Armes:
- Burst Aoe
- Phase Exec très puissante, à partir de 35% PV des mobs/boss

Ce que fait mal la spé Armes: tout le reste, ça tape vraiment comme une moule.

En try actuellement sur ZekVoz MM, je me rends compte que Fury se défend:
- Fury sera plus weak sur les pop des ptits adds, n'ayant pas le même burst Aoe
- Par contre Fury devient très bien en mono, et pour dépop les 3 adds qui popent en même temps. Beaucoup plus puissant, notamment si Témérité et/ou Brise-siège sont up.

Pour le prochain raid, on verra ce que donnera le design des boss, mais 2 choses:
- le stuff augmentant (donc les stats) favorisera la Fury, qui gardera la même dose de hâte (rendement décroissant à la longue), mais augmentera ses dégâts avec maitrise et poly.
- On le voit actuellement sur le PTR, la spé Armes prend du nerf sur ses 2 points forts, cités au-dessus
Pas daccord pour zekvoz MM, en arme tu apporteras bien plus à ton groupe qu'en fury, le plus important étant de tuer les petits le plus vite possible ( en fury tu es inutile lors de cette phase ), surtout quand y'a le pop + la danse en même temps, et les gros adds sont clairement pas un probleme vu qu'il faut les control. Tu as notamment le " par le fil de l'épée " qui peut clairement te sauver en arme que tu n'as pas en fury.

fury > arme surtout quand il y a peu d'adds et qu'ils meurent lentement et en mono

Les boss ou tu peux vraiment jouer en fury dans uldir c'est surtout taloc/fétid
Yanxon, t'entends quoi par "HL" parce qu'en vrai tu peux jouer ce que tu veux comme tu veux si tu comptes pas partir en raid mythique.