War fury Horde recherche guilde/communauté chill Ysondre

Bonjour,

J’ai 23 ans, je suis un joueur de retour après une longue pause.
J’ai commencé l’extension il y a quelques jours et je viens tout juste d’arriver 80.

Je cherche une guilde/communauté ayant pour objectif principal de s’amuser et de passer du bon temps.

Je souhaite faire du mm+ à plusieurs en s’entraidant afin que chacun puisse profiter du jeu sans pressions ou puissent s’essayer à différentes classes si l’envie leur vient.
D’expérience, j’ai déjà vu des noyaux de joueurs s’isoler et pousser les mm+ dans leur coin, laissant galérer les autres, ce que je ne veux plus revoir.

J’aime raid mais je n’ai pas pour priorité de clear rapidement au contraire, ça ne me dérange pas de wipe si l’ambiance est bonne et que l’on cherche des solutions ensemble pour pallier au problème rencontré.
Comme par exemple aider les joueurs moins expérimentés qui ont souvent seulement besoin d’un petit coup de pouce ou de motivation.
Le voyage compte plus que la destination et les bons souvenirs en raid ont plus de valeur que quelques pièces de stuff.

battle tag: YameCharr#2110

N’hésitez pas à me mp ingame ou via battle net.
je vous souhaite bon jeu à tous.

Bonjour à toi, oh grand guerrier,

Si le coeur te dit de découvrir l alliance avec des vieux griboux, nous sommes à la recherche d’un guerrier Fureur ou Armes.

Bien que tu sois plus jeune que nous, ton état d’ esprit semble correspondre à nos attentes malgré ton jeune âge (et puis, après tout l âge n’est qu’un nombre posé sur des bougies chaque année :wink:)

Alors à voir ensemble si le coeur t en dit lors d un échange commun.

Je t invite à consulter notre topic « Aube Eternelle ».

Peut être à très bientôt,