War fury MM+, sélection

Bonjour,

Profil :
War fury, 197 ilvl, 3-4k dps mono target, 4-5k multi target dps, largement loin devant le 2e au dégâts totaux infligés en MM+ (dans 90% des cas) tout niveau confondu.

Refusé en MM+ (5-10).
Je clean des +9 en étant premier au DPS. (c’est arrivé que 1 fois car on m’accepte jamais LOL)

J’avoue que en raid sur du mono target je suis pas dans les premiers mais dans la première moitié des DPS.

Explication ?

Explication ? bah c’est simple y’a beaucoup mieux que le war fury enfaites…

3-4k dps mono/ 4/5k multi target, bah y’a des classes qui font largement mieux enfaites…

Aprés regarder le detauls overall, veut pas forcement dire grand chose surtout en pick up/ mm+, ça dépend de beaucoup de choses…

Puis il faut aussi regarder en terme d’utilitaires, le war apporte quasiment rien au groupe !

Aprés je suppose tu joues en PU donc tu sais comment ça se passe !

T’as déjà monté une clé ? T’as 10 DPS qui tag à la minute. T’es juste une goutte d’eau dans un océan de DPS. Pas la peine de mettre ça sur la classe ou de prendre quoi que ce soit de façon personnelle.

War dps ça fait rêver personne en ce moment.
Quand t’as le choix entre 20 25 dps tu fais comme tout le monde et tu groupes le mage/hunt avec le plus de RIO.
Ton profil est très average :confused:

Si t’as envie de push la meilleure solution est de jouer tes clés.
De un tu verras vite pourquoi on te prend jamais, de deux le RIO va vite monter :slight_smile:

Bonne chance

Au dessus de la +7, ils vont préféré prendre des 200 Ilvl et préférence mage/rogue/Hunt voir DK/boomie pour Brez.

On apporte rien à part le cri de guerre donc on est loin d’être prio.

Ok je comprends, pour moi le plus important était le DPS étant donné que le MM+ est sous timer, bon go monter ma clé…Merci

War Fury ça tape pas, ça tape pas, d’accord, je veux bien, mais quand même, à même ilvl à peu de chose près (205 pour le Druide et 208 pour le Chasseur, moi je suis 206).

Et c’est quasi toujours comme ça. Donc je veux bien croire que ça tape pas le War Fury, mais dans ce cas là, s’agirait que les autres tapent plus dur :frowning:

1 mention « J’aime »

jusqu’a +6 j’ai aucun probleme a trouver des groupes.
au dessus j’avoue que c’est compliqué.
Apres je comprend, niveau utilitaire, a part le buff de 5% on apporte rien.
Apres en dps overall je suis souvent 1er ou 2eme pas tres loin derriere le 1er.

On a dit que y’avait beaucoup mieux…

Et faut arrêter de sortir un seul screen d’un overall enfaites…

N’importe qui peut sortir un screen d’un war premier dps sur une cle, mais tu peux aussi tres bien sortir 100* plus de screen ou la moitie des classe sont devant le fury…

Et tu devrais bien le savoir l’ilvl ca veut pas tout dire…

Je suppose tu maitrise bien ton war fury, à contrario, qui te dit que le hunt le maitrise aussi bien sa classe que toi ? Imagine deux secondes, si le hunt était un simple reroll, monter y’a 2 semaines a tout peter…

En effet je crois que tout le monde ne saisi pas la nuance malheureusement.

Je tappe fort aussi avec mon Fury (4-4.5k overall) et je ne joue que cette classe depuis toujours. Je suis aussi régulièrement en haut du detail mais ca ne fait pas de ma spé une spé viable pour aller très haut.
Par très haut j’entant (+18+20) en dessous tu pourra toujours tirer ton épingle du jeu.

A lieu de te dire que tu envoie du lourd (ce qui est vrai hein), au vu du détail je dirai surtout que le hunt et le druide dans ton groupe son bien, bien en dessous des dommages qu’il sont capable de faire à l’heure actuelle.

En gros tu commence tranquillement à atteindre ton cap, mais avec notre spé nous ne risquons pas de faire les 7k overall dont sont capable un Mage feu ou un druide « piou piou ».

Et à côté de ça le war est le plus inutile de tous les dps à l’heure actuelle en donjon. Ton cri est souvent inutile (buff physique) et le cri pv est vraiment petit en terme d’indispensabilité.
Alors oui, pour monter régulièrement ma clef, quand on est noyé de mage / rogue 205 ilvl avec des rio a 850-950 le choix est vite fait. C’est un risque de prendre un war.

Plutôt que l’expérience personnelle faut se concentrer sur l’expérience globale (les logs notament) et sur ces derniers ont est quand même en bas, sans apport nécéssaire à un groupe :confused:

1 mention « J’aime »

206 ilvl à ce niveau de l’extension c’est pas vraiment Jean-Marie père de famille et casu sur World of Warcraft qui peut se permettre ce niveau d’équipements :)))))))

Dans 3 mois je dis pas mais là, l’hypothèse du reroll monté en deux semaines me semble improbable.

Par contre je vous comprends pas, jamais je me suis senti inutile en donjon. Entre le cut toutes les 15sec, le stun mono, le fear, le slow, la désorientation du Venthyr, la possibilité de taunt et se barrer pour aider un tank en difficulté. Sans parler de l’autonomie au niveau du self heal et le Renvoi de Sort qui est assez sympa.

En plus je suis ingénieur donc je peux BRez des types :sunglasses:

Sinon j’ai ris en lisant le « Je joue war depuis toujours » de Karlmark, j’ai pas trop compris ce que cela venait faire là

Le dps multi du war fury est assez correct en mm+, mais c’est son mono qui est totalement à la ramasse. C’est également pour ça qu’en raid il est mauvais.

Et autant dire que les semaines où ce sont les boss qui sont buff, il FAUT un dps mono élevé. Et c’est là que les war fury, tu les évites.

GG, tu peux demander aux tiers list de nous mettre rang S ou rang A alors, comme ça on voudra peut-être un peu plus de nous.

Ah… mais on me dit dans l’oreillette qu’on a des utilitaires mauvais en plus d’avoir un DPS moyen pour pouvoir prétendre à ces places… serait-ce une erreur ???

Non franchement, à ce niveau, c’est ridicule de comparer les dégâts. Je pense que tout le monde, influenceur et streamer plus particulier insiste bien qu’a bas niveau de clé, toutes les classes sont jouables (et viables).

Parce que si tu veux rigoler :
h ttps://cdn.discordapp.com/attachments/463820120595365904/795714697859956746/unknown.png

War ça existe pas en +20, alors ils sont où nos dégâts ?

EDIT :
h ttps://cdn.discordapp.com/attachments/463820120595365904/795715360350666802/unknown.png

Et btw, fury en +15, c’est pas la folie.

Vous n’avez pas compris ce que je voulais dire, évidemment. Rien d’étonnant j’imagine.

Tout ce que je sous-entendais, c’est que trop de types prennent les classes « méta » sans savoir les jouer convenablement, du coup, ils ont un DPS de moule et feraient sans doute bien mieux avec la classe qu’ils maîtrisent le mieux.

Oui, mais ta aussi des classes qui réduisent un peu leur DPS pour faire de la « gestion »/"aide.
Et il vaut mieux moins de DPS et plus d’utilitaire que beaucoup de DPS et servir à pas grand chose ^^.

la comparaison n’est pas bonne, il faut comparer "à skill égal + opti égal " le reste ça sert à rien … le war mono est en dessous si tu prend 80% des autres classes "à skill égal + opti égal ". Pour le multi c’est un peu moins. y en a marre des gens qui débarque groupé avec des sans/moyen skill qui se réjouissent du war …

Et attention je ne parle même pas des buffs ou utilité au groupe que le war apporte , là, c’est la descente aux enfers …

Tout à fait Akosad, la seule comparaison viable c’est « à skill + opti égale ». c’est à dire sur les log du top mondial.
Yëv c’était ça justement mon « je joue war depuis toujours » ^^

Je ne suis pas vieux sur wow (2ans) mais en 2 ans je n’ai joué que mon Guerrier fureur, aucun reroll, aucune respé. Je ne prétend pas être le meilleur mais simplement savoir jouer ma spé. Raison qui fait que je suis régulièrement en haut du detail en donjon. Et pourtant je commence à sentir des limites quand je vois des Hunt préci à 7.5k overall.
Une semaine en Tyrannique c’est un gros risque d’accepter un Guerrier fureur.
Egalement sur les utilitaire il faut regarder ce que tu apporte de plus qu’une autre classe car le combo « stun - desoriente venthyr - slow -kick » bas en fait la plupart des cac possèdent ces utilitaire mais font 1.5 voir 2 fois ton DPS. ca c’est vraiment des « petit utilitaire » nos deux vrais utilitaire sont le buff 5% puissance d’attaque et le cri pv. c’est hyper léger. Pas de mass grip, pas de BL, pas de totem furie des vent, pas de stun de mass (pas un vieux fear mais un stun hein), pas de BR (l’ingé c’est cool mais ça quand tu compose un groupe tu le vois pas.

Bref si je monte un groupe il y a beaucoup de spé que je veux avoir avant un war objectivement.
Oui c’est cool on va bien se marrer à atteindre les +15 +16 mais les vrais problème viendront après malheureusement.

Et en Raid j’en parle même pas, c’est vraiment la pire spé tu sers juste sur les trash avant les boss ^^

1 mention « J’aime »