Bonjour amis War
J’aimerai try la spé Fury en PvP , car en pve je joue tank
Je suis venthyr, quel conduit et talents prendre pour jouer cette spé , que je connais vraiment pas … ainsi que les stats?je partirai sur poly/maîtrise avec un cap de hâte, mais vraiment pas sûre du tout
Merci a toi ceux qui prendront le temps de me répondre 
Salut,
Je vais essayer de te la faire courte, si t’as des questions on pourra passer par Btag si tu veux.
Si tu joues Venthyr, je te conseil de jouer avec Général Draven pour être plus tanky vu que c’est une de nos grosses faiblesses.
En intermédiaires c’est assez classique : Tréfonds de la folie est le meilleur, après pour les conduits puissances Mépris violent est pas mal, mastodonte des cendres aussi.
Endurance : Gardien indestructible (de loin le meilleur) puis Vitalité brutale
Finesse : Protéger > paix troublée > Présence inspirante
Talents normaux :
Mort subite : c’est le meilleur du palier, regarde même pas les autres.
Ensuite les 3 du paliers suivant peuvent être pas mal mais stormbolt reste le meilleur.
Après c’est Massacre. Surtout si t’es Venthyr.
Ensuite les 3 sont potables mais Peintures de guerre a de bonnes synergies avec certains talents pvp et pour moi c’est le meilleur.
Après c’est Cruauté.
Après Tempête des lames : je vois des gens prendre le rugissements, mais pour moi la tempête des lames c’est tellement au dessus… Tu peux éviter des stuns, casser des roots… C’est trop fort.
Le dernier palier c’est le plus intéressant selon moi. C’est assez compliqué à résumer en quelques lignes parce que ça va dépendre de ton légendaire. A titre personnel, j’aime beaucoup Fougue téméraire, mais maîtrise de la rage peut aussi être vraiment bien.
Talents PvP :
C’est assez frustrant parce qu’on en a trop qui sont obligatoires, on a pas beaucoup de souplesses.
Pour moi Rage tenace et Abattoir sont indispensable. Abattoir peut sauter si tu joues contre une compo double cac (non hybride) en v2, mais c’est à peu près tout (peut être contre Rogue Mage aussi, j’ai pas encore suffisemment de recul sur ce talent). Rage tenace, il bouge jamais. Il est trop fort.
Le troisième slot est un peu plus flexible : Désarmement est bien contre les cacs (je prendrai ça perso).
Pulsion de mort est assez fun en BG/RBG, mais le prend pas en arène x).
Rage de sang peut être bien contre les druides, mage… pour casser les roots.
Peine capitale est vraiment bien aussi si t’es Venthyr, ça te donne une mobilité complètement craquée (couplé avec Fougue téméraire c’est assez drôle).
Voilà, c’est que mon ressenti.
Waaaaaa, je te remercie énormément , j’allais jouer a Nadja pour le bonus de hâte déjà je commençais mal haha
Je vais mettre tout cela en pratique!
Et c’est mieux 2x1h ou2x2h??
Et je pense que j’aurai quelques questions aussi
donc je dit pas non pour ton BT ^^
Désolé de te répondre que maintenant.
Je vais essayer de te wisp en jeu plutôt que de balancer mon Btag ici 
Moi je préfère 2x2 perso.
Haha pas de soucis , pour te dire que je vais retourner arm en PvP, j’ai essayé la Fury , mais j’accroche pas du tout 
Mais , je garde évidemment tout tes conseils bien au chaud dans ma tête et sur le forum 
En tout cas je te remercie énormément avoir pris le temps de expliquer certains sorts etc, le temps de.m’aboir expliquer les conduits et le pourquoi du comment surtout…pas dire juste tu mets le talent avec lui car c’est ainsi !