War fury Stats?

Logiquement c est pour monter les stack d ouragan pour avoir plus de force lorsque tu lance ton burst.

Mais en vrai que tu charge Témérité même en lançant ravageur au pull tu n auras pas toutes les stack une fois arrivé au contact du boss

1 mention « J’aime »

Mouais… J’aime autant Charge puis macro burst + Lance puis Ravager et arriver là le dot de la Fureur d’Odyn proc par Avatar va se fade du coup Fureur d’Odyn dans la foulée et let’s go.

J’aime bien comme ça, notamment en MM+. La Lance permet de garder les mobs stacks autant que possible du coup ils se mangent bien la Ravager dans la bouche.

Après en Raid je comprend un peu plus l’intérêt.

le buff hurricane reste pas longtemps donc faut en profiter instant, si tu perds 1/2sec dessus sur un gros pack d’adds tu perds beaucoup de dégats

J’ai toujours cherché à avoir la Maîtrise devant les autres stats secondaires et ce, par les explications déjà évoquées sur ce thread.

Après, j’ai une petite préférence de faire passer la critique en seconde, car on est déjà assez boosté en hâte via l’enrage, mais jamais trop éloignée en terme de chiffre par rapport à celle-ci.

Enfin, la poly, un peu en PvE, sinon prioritaire en PvP.

En résumé: Maîtrise > Crit/Hâte plus ou moins égal > poly.

Ok tu as une préférence personelle et chacun joue comme il souhaite par contre dans aucun monde le crit = la hate je souhaitais juste préciser ça :stuck_out_tongue:

Comme d’hab, la hâte prio jusqu’à un certain seuil, puis Maîtrise et Crit.

J’imagine que le Crit devient plus important que la Maîtrise dans une optique d’utilisation de Lame Froide Sang Chaud.

Pas vraiment besoin de préciser, j’ai bien 25% de crit, et 18% de hâte, ça reste proche mais ce n’est pas égale.

Cela dit, j’ai 36% de maîtrise et faisant pratiquement du 68k en MM+ je ne suis pas à plaindre ! :stuck_out_tongue:

Pour vous il faudrait avoir un minimum de 20% à la hâte et ensuite privilégier la maitrise et le critique du coup ?

Non il faut un max de maitrise, ensuite il te faut beaucoup de hate, c’est vraiment la meilleure stats secondaire de loin, ensuite en 3eme le crit est un peu au dessus, mais te fixe pas de % à viser, essayes d’avoir un max de hate/maitrise

Bonjour,

Maitrise > Hâte > critique semble être la prio utilisé par les hautes côtes.

Pour être passé de prio crit à prio hâte, avec un build classique crushing blow, c’est largement plus confortable à jouer. Notamment avec le 4p et les procs exe, en aoe tu glisses plus de sort sous enrage et facilite grandement la rota avec tourbillon.

Par ailleurs, j’ai vu que les gros joueurs ont récement recraft joncs… en hate/crit, vous seriez l’expliquer ?

C’est en lien avec le end game du patch et des stats suffisantes ailleurs, ou en préparation d’un prochain build suite à l’équilibrage ? (Même si je ne pense pas qu’ils se fassent chier à déjà recraft…)

certains vont juste passer full arme à la 0.5 donc si ils ont un excès de maitrise, ils commencent déjà à anticiper et preparer leur stuff hate/crit pour arme

1 mention « J’aime »

Le jonc en hate crit cest pour passer arme Mercredi ^^