War fury Stats?

Salut à tous !
j’aimerais avoir vos avis concernant les stats prio du war fury sur cette extension, je joue en fury depuis BFA et à l’époque comme soit disant maintenant les stats prio sont Hâte > maîtrise > Crit > Poly.
Je priorise surtout la hâte et la maîtrise mais en farfouillant un peu partout je trouve des avis divergents comme

Maîtrise > Poly > Crit > Hâte ou encore
maîtrise > Crit > Hâte > Poly

En regardant certains fury très puissant je remarque qu’il ont énormément de polyvalence sachant que celle si boost nos dégâts globaux et la maitrise nos dégâts sous enrage, la hâte augmentant la vitesse de notre cycle.

Je ne pense pas avoir un mauvais dps pour un fury mais je trouve que je manque un peu en mono ( dans les 40k ) mais je sais que j’ai moyen d’être beaucoup plus haut !
Nos bis n’étant pas tous accès Hâte/Maîtrise je me pose des questions…

J’ai actuellement :
Hâte 23%
Maîtrise 40%
Crit 21%
Poly 6%

Merci pour vos réponses et Joyeux Noël :wink:

Salut à toi !

Niveau hâte on est souvent autour de 20% pour que la stat commence à être moins intéressante que le reste, c’est quelque chose qui était déjà en place à SL et qui semble rester avec un build RB « classique »

Après la maîtrise devient la stat importante à monter sans modération (bon attention au rendement décroissant).

Le crit va peut-être gagner en importance dans des builds avec Cold steel hot blood mais il ne semble pas que le talent soit assez intéressant pour le moment face à d’autres talents.

Attention sur la polyvalence, c’est une stat à surveiller quand on atteint un haut score de maîtrise à cause des rendements décroissants mais pour le moment ce n’est pas un problème.
Le fait de le voir sur des joueurs HL c’est la réduction de dégâts qu’elle apporte. Sur des niveaux de difficulté très élevés prendre moins de dégâts peut être la clé pour réussir un fight.

Sur un build utilisant annilator la hâte perds en importance par rapport au reste mais c’est plus un build cleave et c’est peu utilisé.

Je n’ai pas encore trop eu le temps de vraiment me plonger dans l’extension donc peut-être que certaines choses m’ont échappé mais je pense ne pas trop dire de bêtises car on est pas sur des changements majeurs de gameplay, donc les stats devraient garder le même poids.

Après tu peu toujours sim comme d’habitude mais je pense que tu tombera sur les mêmes conclusions.

le War fury est entièrement centré sur son enragement, et sa hâte naturelle (via les items où tu ne peux pas avoir autre chose) et passive est suffisante, pour moi Crit > Mastery c’est pog, car vu que tu es tout le temps sous enrage, la maitrise est utilisée tout le temps donc plus rentable que de focus de la hâte.

L’apport que tu auras à te focus sur la hâte sera d’environs 5-6%, ces 5-6% de hâte en plus ne suffiront jamais à égaler le DPS que tu gagnes en ayant 6% de maitrise à la place.

Après tout dépend aussi de ton build, si tu joues un build full AOE ravageur odyn rugissement, la hâte va proc sur ces spells là donc ça chamboule l’intérêt de partir sur de la mastery à la place ^^’

Ps : je viens de faire un test, sur un combat d’1 minute je suis 91% du temps sous enrage, d’où le fait que la mastery est abusée sur tes dégâts ^^

Et sur un combat de 1 minute contre un boss de donjon, je fini à 32K DPS sans aucun enchantement, ni gemmes, ni bonus équipé avec des armes ou autre objet crafté. (ilvl 380)

Oui je suis d’accord que la maîtrise passe en prio et l’apport de crit est supérieur à la polyvalence.
Je joue en full RB avec lance/odyn/ravageur j’ai vu la spé annihilateur et je n’ai pas aimer, uniquement utile en mono et encore après ça reste une préférence ua niveau du gameplay pour ma part ^^
Je suis 393 ilvl et je trouver surement mon dps bas pour mon ilvl mais c’est l’affaire de 2 3 retouches je pense.
Je ne suis pas déçu de mon dps au contraire mais toute les infos et en regardant les bis war on ne trouve pas énormément d’items hâte/maîtrise dedans donc je voulais avoir plusieurs avis merci à vous :wink:
Je vais faire quelque tests aussi et voir ce que ça donne.

Le problème c’est que si tu n’as assez de hâte, tu vas perdre en génération de rage et donc en uptime d’enrage.

Donc oui le calcul est simple avec la maîtrise et on voit son importance mais se dire que la hâte est inutile ce n’est pas correct. La hâte passe devant la maîtrise jusqu’à un certain niveau ou la tendance s’inverse.

Même si les builds de DF on dynamisé le gameplay en spé Raging blow, la hâte et la réduc gcd à son importance dans l’uptime d’enrager.

Le build annilator sans hâte?? Au contraire non?? Plus de hâte, plus de génération de rage avec le talent, moins de creux possible, pour avoir jouer pdt un temps ce build avec le talent sang froid la hâte est juste ultra importante sur ce build. Après le meilleurs build et de loin reste le build ravageur, +10K en sim sur un modèle djn.

1 mention « J’aime »

Et d’ailleurs dans la même réflexion j’me demande si les armes 1M ne sont pas mieux pour le build Annihilator.

ouai non, déjà essayé ^^ !!! Tu perd bcp trop de dps

Alors pour avoir test sur la Beta à l’époque j’étais à 45k ST avec stuff NM :slight_smile:

Après je n’ai pas de stuff pour test (puis le PvE m’intèresse pas plus que ça) mais aussi ont peut voir qu’en djn y’a deux armes 1M avec des effets sur elles.

PS : J’viens d’faire des raidbots (bon avec mon stuff PvP hein xD) j’sim’ plus en 2x1H que 2x2H. :wink:

askip en PvP ce build a une vertu, mais là je ne donne aucun avis, par contre en PvE je sim bien plus avec 2 arme 2 main. Mais bien plus ^^

Ben après certes j’ai sim’ avec mon stuff PvP, mais avec mes builds PvE; après je n’ai même pas une différence de 200. :slight_smile:

Bon voilà après j’ai 0 stuff PvE donc j’laisse ça à qui sa pratique. :slight_smile:

A voir avec certaines pièces aussi. Il y a la bague qui ajoute des dégats sur les auto attaques. Bague qui serait bien plus efficiente sur des 21M que sur des 22M. Donc si il y a des bagues il y a surement d’autres pièces pouvant pousser dans cette direction.

Joli buff du war fury 1m bientôt, à voir ce que ça va donner!

Wut ? T’as vu ça où ? Je suis peut-être bigleux de ne pas le voir sur wowhead…

Frenzied Flurry Increases auto-attack damage with one-handed weapons by 30% (au lieu de 5%) and your auto-attack critical strikes have a 50% chance to Enrage you.

Attention, modification sur le pbe, aucune garantie de le voir tel quel sur le live

Possible de relayer la source, j’ne trouve l’info nulle part oO

En vrai en PvE y’a moyen que ça devienne intéressant avec la Bague qui up les dégâts des autos, mais il y’a aussi deux armes 1M qui procs des effets sur les attaques qui m’ont très intéressantes :slight_smile:

En PvP parcontre aucune idée de ce que ça va donné, la 2x2M restera mieux imo.

Salut tout le monde, déjà pour répondre au sujet initial pour l’auteur, en stats tu hard focus Maitrise hate en fury, ensuite tu utilises les logiciels comme simcraft pour voir quelles stats il te faut en prio sur l’instant T ! Mais en focusant Maitrise hate, t’es sur une valeure sur et le plus important pour fury.

Ensuite ne vous faites pas bait par le war fury 1m, ça restera nul et moins bien qu’en 2m, si vous jouez juste pour le fun et que vous voulez la Mog 1m dans ce cas pourquoi pas, par contre si vous voulez quand même performer un petit peu en MM+ vous pouvez oublier ce talent, ils auront tout au MIEUX l’equivalent des dégats des fury à 2m mais en perdant les points de talent que vous avez mit dedans, donc c’est pas rentable

Juste pour infos avec ce talent vous perdez 15/20% de dps général atm, donc le buff n’est pas suffisant

Je profite de se poste pour vous demander votre cycle avec le build RB

En vrai un open avec la BL c est sapin de Noël.

Bon l objectif et d avoir un uptime d enragé non stop.
Les autres prio ?
Les 2 stack de coup écrasant
Exécution seulement sous enragé
Saccager.

Chargé / Témérité / ravageur / Saccager
Lance du bastion / fureur d odyn

Mais on priorise toujours les 2 coup écrasant mais on overcap la rage ( en étant enragés sinon saccager ) ?

J’ai toujours pas compris pourquoi Ravager avant Lance du Bastion ?

Mais sinon c’est plutôt ça ouaip’

Tu ravageur de loin, comme ça lorsque tu charges tu as ton GCD de retour pour pouvoir envoyer ta macro avec spear + recklessness et avatar