War fury une main

Top comme retour. Le problème du MM + avec cette spé c’est qu’on va pas du tout aller chercher l’éxec et du coup le bonus 2 et 4P devient un peu inutile c’est dommage. Je la tenterai quand même à l’occasion sur quelques clés quand je tank pas.

Coté enchantements c’est toujours double Dilection gelées ?

Comme enchant oui je suis double dilection gelées

Nickel je pourrai tester avec mes armes tanks :smiley:

Je ne connais pas cet item qulequ un pourrait t il me donner son nom afin que je me renseigne dessus ? Merci d avance

Cette bague se trouve dans le djn Cour des étoiles mais il ne sera plus dispo en MM dés demain; sinon coté info il donne du Crit/Haste et a comme effet de up les dégâts des attaques autos.

merci beaucoup pour l info :slight_smile:

Ayant un faible pour les spe « éxotiques », j’ai également opté pour la 2x1h même pour la phase de pexing.
Ça me rappelle la spe fury de vanilla et j’aime la nervosité du build, @Baroux je me calque sur le tien d’ailleurs :blush:

J’ai juste vu le streamer Soullscape, adepte du pvp sauvage, jouer son war fury en double dagues (vidéo ci-dessous).

Qu’en pensez-vous ? C’est viable ou c’est juste qu’il a un stuff particulièrement optimisé pour cette config et que le montage de la vidéo rend le tout très impressionnant :sweat_smile: ?

J’ai pas regardé la vidéo, mais je pense que partir sur double DAGUES est quand même bien trop exagéré. Le type que t’as link doit avoir un stuff particulier en plus d’être très bon.

Perso j’essaierai de me faire un build 21H cette saison, notamment avec le 4P qui fait jouer davantage Sanguinaire et Lame Froide Sang Chaud. Les talents liés au 21H sont dans le coin dans l’arbre, j’en profiterai.

Oui c’est un peu ce que je me disais aussi.
Et puis le montage de la vidéo te remet une couche de « waouh »…

Mouais chelou avec des dagues, puis il n’y a aucune dague Force m’semble.

Pas de soucis, seul hic j’ne sais pas lequel tu as calque car perso j’ai 4 builds différents : ST, AoE, Outdoor, PvP. :slight_smile:

Des builds en Fury, c’est pas ça qui manque.

Lame Froide Sang Chaud
Annihilateur
Fureur d’Odyn
Assaut
Rugissement vibrant
Lance du Bastion

Aucune de ces spés n’est trash, toutes sont plus que viables, a condition que le reste de l’arbre soit cohérent avec. Bon y’en a qui sont un peu au-dessus, mais c’est pas une différence si énorme, et ça fait bien plaisir d’avoir tant de choix finalement :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ah ok :sweat_smile:

Je prends celui que tu as sur ta fiche perso actuellement mais j’ai plus une optique contenu Outdoor, souvent solo, et pvp/pvp sauvage.

Je ne fais pas de mm+ ou alors très exceptionnellement et de très petites clés donc je ne suis pas sur une opti AoE.