War fury une main

Bonjour.
j’ai vu qu’on allais être up de 30% sur les attaque automatique sur les arme a une main dans la branche fury.
Du coup niveau stats j’imagine que sa sera Crit > Maitrise > Poly ?
J’ai un doute sur la hâte en une main vu la rapidité d’auto attaque

Slt ,

Je sais pas les stats perso vu je joue fun avec mon war mais j’ai récuperer récemment 2 armes 1main 370+ ilevel (rien extraordinaire ) mais franchement clairement plus sympa a jouer je trouve .

LE seul bémol ? reste les talents il a pas vraiment de spéc spécifique et pour le coup j’ai limite envie dire qu’on vire le truc assaut et refile un truc sympa pour ceux qui on envie jouer en 2x 1 main enfin voila il a moyen proposer quelque chose .

Perso vu que logiquement en 1 main tu dois être plus rapide a taper je trouve cohérent d’aller chercher annihilateur mais après on prend forcément ODYN et le dernier ? j’aime pas trop le ravageur mais il 'na que cela a prendre …

Pour le moment la spé est compliquée. Ton opti peut aussi dépendre de tes objets. Si tu as l’anneau qui augmente les dégats de tes attaques auto et/ou l’épée de Nokhud qui lui permet de proc comme un furie des vents la hâte sera une superbe stat.

Je pense tout de même que le crit c’est toujours bien d’en avoir un minima genre 10-15% mais la maîtrise devrait rester devant elle est trop importante.

Si tu t’opti hâte c’est clair qu’il faut partir dessus.

La spé Lame Froide Sang Chaud ne devient pas intéressante avec 2*1m et du Crit ?

Je refais mon post. Les 2 points à mettre dans la spé 1M foutent tout en l’air. A mon avis tant qu’on a pas le up c’est juste pas au niveau que la 2M. Ou alors pour une spé vraiment pure mono : DAQEURVUFAZUEQphEQECQQOVRURVZABVAoVBUBQ

J’en suis pas vraiment satisfait parce que je ne fais que du MM+ en pve mais en raid je suppose que ça peut s’en sortir.

Pour le sang chaud on a Ivresse du sang qui permet de ne pas avoir à se focus sur le crit en premier même si je pense que 15-20% c’est très confortable.

1 mention « J’aime »

Le problème de cette spé reste la nécessité des points de talents à utiliser pour l’utiliser. Sans ça, donc que ces points soit de base en buff quand on porte 2 armes à 1 mains (un peu comme le Chasseur Préci avec et sans familier), ce serait déjà bien plus intéressant.

1 mention « J’aime »

Je susi conscient que le DPS sera toujours inférieur a la 2x deux mains mais bon perso je suis pas un fgros joueur PVP/PVE on va dire je me contente de peu car je joue trop personnage donc dans cette optique viable de faire du basique de quête /LFR.

Même a mon sens plus rapide pour moi quand ta pas opti stuff le build marche pas mal solo maintenant a coup sur pour du MM+ surement pas viable et raid cela doit dépendre suirement des boss .

Justement je trouve ce build pas vraiment viable en MM+ à cause de la proportion d’aoe à fournir MAIS qu’en raid et surtout en quête LFR si c’est ce qui te tente y aura aucun soucis.

J’avais compris tkt je te dis juste que poour moi qui joue principalement en open world et un peu LFR avec le perso la 2x 1main m’est bien plus agréable :slight_smile: .

j’espère quel sera terme viable partout :wink:

A terme c’est peut être pas si loin vu le buff qu’on va recevoir le 25. Va falloir resim tout ça (et prévoir des armes de coté aussi)

Plage de dégrats des 1m trop faible même buff sa ne compensera pas

Tout dépend du buff qu’on apporte .

Le talent assault vraiment une belle daube la qu’on peu envisager faire un truc après faut pas trop compter dessus malheureusement .

Hey,

Le probleme du 2x1 cest l’investissement de 2 points de talents pour avoir les bonus .
Ils auraient du mettre ca en debut d’arbre de talent avec un choix entre 2x2 ou 2x1.

La on perd soit ravageur soit odyn fury ou le saccager qui declanche témérité.

La 2 x1 t’oblige, dans un sens a jouer avec anilateur.

Encore une fois blizzard n’arrive pas a équilibre le fury… il prefere essayer de nous faire jouer avec assaut alors que le talent est naze…
Le buff du war arme est beaucoup plus intéressant.

Apres je testerai différente spé 1mains pour voir, en mono je pense.que ca ne sera pas forcement trop degueu.

je suis bien d’accord avec toi assault = grosse daube il a pas garder ce truc faut le jeter .

Yes, ils ont.buff les talents les moins utilisés… a par les buff flat des sorts le MAJ ne va rien changer…

En PvP ca peut se tester par contre, on joue deja avec Annihilateur mais c’est un cailloux jeté à l’eau comparé à c’que peuvent envoyer les autres cacs … Faut voir avec l’ensemble des buffs, j’pense ca peut rendre le fury en PvP jouable mais pas top tiers, en dessous du war arme, mais jouable, let’s see

Le set 4 part fury fonctionne bien avec la.spé anilateur.
Jattend vraiment mercredi pour tester ca sur poteau.

Plop, merci à tous pour vos réponses.

des frère d’arme ont pu tester depuis mercredi ?

Moi j’ai test vite fais mais je ressens pas vraiment le up .

Je pensequi faut un perso vraiment bien sur les stats pour dire d’être pas trop mal mais bon avoir le ressenti /test d’autre .

Pour les deux mains clairement plus fort mais je manque grave de maitrise (pas 20% alors )

J’ai tester une +17 Bassin, et une +16 Offensive (les deux timé!) en étant spé double 1 main avec ma spé que j’ai actuellement, même si j’ai été premier au DPS c’est pas ça qui m’intéressais , mais plutôt que je m’en sort avec 60k DPS en Overall ce qui est vraiment pas degueu finalement !

Le tout avec mon stuff actuel, évidement il me manque la bague qui up les attaque auto, ainsi qu’une 2eme [Double Frappe] pour maximiser tout cela, j’ai decider de sacrifier la hâte et la poly et je cherche a maximiser la maitrise et le crit (31% de crit avec 45% de maitrise pour l’instant)

Car je m’aperçoit qu’en tapant je gagne 30% de hâte de je ne sait plus d’où ce qui fait que je peut me permettre d’ignorer la hâte et que du coup cette spé 1 main deviens très correct.

Du coup on peut dire qu’elle est viable ?
En tout cas moi je surkiff et c’est très agreable de jouer cette spé et pour l’instant personne ne ma rien reprocher en MM+