WAR ON LORDAERON - Fan film

Et voila enfin notre court métrage de notre projet est arrivé!! :grinning:

:crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords:
https://youtu.be/MXL8_8J39Gc
:crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords:

Projet médiéval-réaliste, réalisé par des fans, joueurs, médiévistes, rolistes, reconstituteurs, HEMA-istes amateurs et professionnels.

Nous savons que l’esthétisme du film n’est pas le meme que l’univers warcraft car nous voulons le retranscrire dans notre réalité, comme si ces événements c’étaient passé lors de notre moyen-age.

Nous avons peu de moyen, chacun à amener sa pierre à l’édifice, son matériel ses costumes, ses accessoires, ses compétences.

C’est une ébauche, pas un film hollywoodien à 10 millions de dollars.
Il nous servira à le présenter à des producteurs à Blizzard pour peut etre un jour réaliser une série (sur Netflix pourquoi pas :wink: )

Si vous voulez participer en tant que figurants, équipe technique, communication, organisation, vous pouvez nous contacter sur le groupe FB Knight’s Gates Productions

Partagez autour de vous cela nous aidera grandement à réaliser ce projet.

Pour la Horde! Pour l’Alliance!

les armures ont un meilleur rendu que dans le film de blizzard :thinking:

(bon, pour les orcs, par contre ^^')

1 mention « J’aime »

Pour le Reine Banshee

Et bien c’est très bien réalisé je trouve! Gros GG à toute l’équipe :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut,

Bof en fait je… Non mais je trouve que… Pas terrible le…

Non en fait gros gros GG a vous même si on sent le coté amateur (a ne pas prendre au sens péjoratif) vous avez assuré.

Gros respect a chacun d’entre vous…

Chouette projet ^-^

J’ai survolé la vidéo c’est plutôt sympa, je ne l’es pas regardé entièrement avec attention, car pour ma part un défaut c’est le manque de sous titre FR qui permette de comprendre (pour les quiche en anglais comme moi) ou une adaptation FR sinon j’espère que votre projet avanceras et que vous retiendrez éventuellement l’attention de blizzard :slight_smile:

oui ne tinquiete pas on va les installer rapidement en plusieurs langues :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour la sainte chocolatine !

Pour la gnomanité !!!

Pour les Kaldoreis !

1 mention « J’aime »
  • J’ai beaucoup apprécié le moment ou les fantassins prennent leurs armes, on a l’impression de revoir la cinématique d’intro de Warcraft 2 avec des polygones en moins. ^^

• L’imagerie médiéval marche correctement.

• Si non oui il y a des hauts et des bas, notamment le jeu d’acteur de certains qui passe moins que d’autres.

Toute mes félicitations tout de même pour tout ce travail accompli qui n’a pas du être simple, cela force le respect.

1 mention « J’aime »

Dans le film « officiel » y’avait que les orcs de bien, les humains étaient moisis. Ici y’a que les humains de bien, l’orc est moisis. :smiley:

Bon après c’est normal, ici faire un orc ça demande un certain budget. Mais le stuff de l’orc ici, vaut 100 fois ce qu’on faire en jeu.

1 mention « J’aime »

C’est très court, même trop pour le temps que ça a prit ! Mais c’est juste génial ! J’espère qu’ils trouveront le budget pour en faire un film, je trouve les humains vraiment bien fait, certes sobre mais c’est ce qui fait le charme du truc !

En tout cas tant que blizzard ne donne pas son accord ou n’y participe pas, ça restera un fan film non commercial et donc les investisseurs n’auront pas grand intérêt à y voir ~

C’est tellement bien fait !

Un gros GG a tout le monde !

C’est normal nous sommes des amateurs :slight_smile: Mais c’est le 1er le debut on s’améliorera (ou ca donnera envie à blizzard de faire une série avec des acteurs pro)

1 mention « J’aime »

J’avais peur d’un effet « fake arme de GN en mousse » (je sais pas si on voit de quoi je parle) et je dois dire que je suis agréablement surprise ! On sent les passionnés derrière, les armures des ally sont vraiment splendides et fidèles au jeu ! C’est très bien tourné, même si il manque les sous titre FR (mais j’ai lus que ça allait arriver ! Merci ! <3) car du coup quand on est aussi nulle que je le suis en anglais on comprends rien à l’intrigue ahaha mais vous avez réussi à m’intriguer même sans sous titre ! :stuck_out_tongue:

Je vous encourage, j’espère que vous rentiendrez l’attention de Netflix je vous le souhaite ça permettrais de vous donner les moyens de passer outre les limites que pose les moyens d’amateur (je pense notamment aux Orc, le boulot reste énorme mais c’est vrai que c’est pas aussi réussis que les Humain et c’est bien normal ! ;)) voilà voilà beau travail, j’espère que vous continurez à nous régaler ! =)

1 mention « J’aime »

voix de fausset en train de muer

« Stand as one ! For the Alliance ! »

Gloire à notre glorieux grand maître Anduin :man_shrugging:

Hier on a discuté avec le chef du projet on a l’intention de recréer des scenes du jeu identiques en mode réel, dont une qui est très apprécié, je n’en dit pas plus :wink:

Alors c’est normal nous ne sommes pas des acteurs, meme pas amateurs, juste des passionnés. Mais on va progresser la dessus pour les prochains films, faire des casting s’entrainer aux dial et gestuels etc…

merci :smiley:

Hello,

Gros GG entre les décors, château, les costumes, acteurs et tout le reste !!! :flushed::flushed::flushed:

Bravo !!!

1 mention « J’aime »

Bravo car ce genre de projet via WoW s’font rare de nos jours et franchement c’est propre sauf l’orc à la limite mais bon pas facile j’imagine.

1 mention « J’aime »