Bonjour,
Voilà je cherche l’addon qui permet de voir le chemin à prendre quand on fait une +10 voir plus , en français de préférence
Et aussi l’addon qui permet d’avoir ses barre d’action au milieu de son écran , je joue avec l’interface de base
A une époque , j’avais un Addon qui mettait mes sorts au milieu de l’écran, je sais pas si c’est clair haha
Merci à vous les amis 
Hello !
Myrhic Dungeon Tool te permettre de créer ou d’importer des routes selon les affix 
T’y a également un weak aura te permettant de mettre automatiquement une flèche au dessus des mobs faisant partie de ta route sélectionnée !
Pour la barre de sort Bartender peu faire l’affaire mais si tu souhaite conserver l’interface de base, le weak aura de Luxos pourra te convenir !
Merci et mythic dongeon tool, est il facile d’utilisation??
Merci pour bartender ,je vais le prendre lui, il me semble que c’était lui que j’avais dans mon jeune temps 
MdT est très simple à prendre en main oui !
Et surtout tu peux te contenter d’importer des routes de tanks efficace pour les comprendre, les apprendre et faire les tiennes !
Je te recommande celles de RaiderIO facile à importer et ils en sortent chaque semaine en vocation des affix 
Je te remercie,
Je ferai demain ^^
Mais raider IO c’est quoi?
Enfin je le DL comment ?
RaiderIO est un site qui regroupe beaucoup d’informations sur les donjons et qui un temps, était responsable d’un score désormais implémenté au jeu directement.
Il sortent des articles chaque jour sur les mythique +
Et chaque semaine un article qui s’appel : « Weekly Routes » avec les liste des routes et les info nécéssaires à l’importation sur MDT.
RaiderIO est aussi un addon pour le jeu te permettant d’avoir plus de précision sur les accomplissements des joueurs (meilleure clef dans les temps, score de la saison passée, score du personnage principal,etc…)
Le site Raiderio :
https://raider.io/
Tu trouvera l’addon dans l’onglet du même nom sur le site.
Et pour les routes pré-faites, c’est ici :
https://raider.io/news?tag=weekly-route
Mais tu peux tout à fait faire tes propres routes via l’addon Mythic Dungeon Tools que tu trouvera sur CurseForge. Cet addon te permettra également de connaître les habilités de chaque mobs de chaque instance. Ce qui peut être très important pour définir les priorités, les cut, les contrôles etc

Je vous remercie tout les 2, je vais commencer par prendre le chemin de raiderIO déjà tout fait , et quand je serai à l’aise, je testerai d’en faire moi même
Un tout grand merci , cela va m’aider énormément !!
1 mention « J’aime »
Heu… ça voudrait dire qu’il n’y a qu’à suivre les flèches quand on n’y connaît rien ?
On le trouve où ce WA ? 
Je nais plus le nom preci et tête mais tu peux le trouver simplement dans wago
Nan il ne fait pas apparaître une flèche pour ta route mais simplement de petites au dessus des barres se vie des ennemis !
Mais attention ce n’est qu’un outils ! Les erreurs arrivent ! C’est pour cela que le mieux reste d’apprendre par cœur les route avec mdt et également le % des pack !
En cas de pull intempestif cela te permettre de skip d’autre pack présent sur ta route pour gagner du temps !
1 mention « J’aime »