Bonjour/Bonsoir,
Etant un joueur depuis fin BC donc n’ayant donc jamais eu d’experience Vanilla, je m’adresse à vous pour avoir des conseils sur les recherches que j’ai faites pour mon leveling sur classic.
_Je compte pexer en duo en tant que War et avec un chaman heal, mon objectif est de mettre des points de talents early en dps puis en tank pour ensuite chain dj avec lui comme tank.
Pour ce faire voici l’ordre de talent que je compte entreprendre:
3 improved Crit strike > 2 Deflection > 5 tactical mastery > anger management (car apparament ce talent genere passivement de la rage mais ce n’est pas dans la description) > 5 shield spec > 3 Toughness > 2 improved bloodrage . improved shield > 1 last stand > 2 toughness > 1 anticipation > 3 improved sunder > 2 anticipation > Concussion blow > 2 improved shield wall > 2 anticipation > Ici je ne sais pas si il vaut mieux max one handed spec ou defiance > shield slam > defiance ou one handed spec > 1 deflection > 3 cruelty
_ D’autre part je compte faire un war troll mais j’avoue hésiter avec Tauren.
Oui les Taurens ont plus de pv mais je ne pense pas que ce racial fasse la diff avec un groupe de raid suffisament efficace. Le stun de zone ne me sembe pas utile en raid, par contre la resi nature sera cool pour AQ. Alors que de l’autre coté la rage du berserker du troll est plus facilement utilsable à son max potentiel et sera utile pour generer de la menace. En terme de stat pure la force, permettant de bloquer, perdu chez le troll est compensé par l’agi qui permet d’esquiver, et il n’ya qu’un seul point d’endu que le troll n’a pas comparé au tauren. En terme de tanking pur, l’agi est elle bien meilleure que la force ? Enfin la regen d’hp du troll durant le combat me semble vraiment forte.
_A votre avis, lors du lancement du jeu, vaut il mieux essayer de queter ou se trouver un coin tranquille pour tuer des mobs ?
_La partie ou j’ai le plus de mal est l’amelioration des competences du war. Qu’est ce qui est le plus utile pour un tank ?
Merci de votre lecture et de vos conseils.