Salut à vous,
Je débute en tant que war prot, et hier j’ai eu un peu de mal avec la guilde à garder l’aggro,
j’ai pas joué depuis le début de TBC donc je suis très très en retard niveau savoir.
Par contre j’ai essayé comme on m’a conseillé d’aller chercher des guides sur le net pour m’aider, mais j’ai l’impression de ne rien comprendre car quoi que je fasse avec mes rotations, je n’arrive pas à bien garder l’aggro…
Est ce que quelqu’un connait un guide bien à jour pour le War prot?
Par ce que mon principal soucis est de savois sir le guide que je suis actuellement est bien updaté pour la version actuelle…
En plus certains build disent de prendre tel ou tel talent, puis lors qu’ils expliquent la rotation il y a des sort qu’ils ont pas conseillé de prendre…
Bref je suis perdu et en attendant je joue sur d’autres classes mais War Prot j’aimerais bien savoir le jouer un jour 
merci de votre aide, j’espère que vous pourrez me soutenir 
Salut , alors bienvenu déjà ^^
Pour garder un max l’aggro, c’est le coups de tonnerre qui est fort!
Ton build est correct,
En mono tu charges , coups de tonnerre , ravageur, heurt de bouclier et de nouveau coup de tonnerre , hésite pas à être le plus de temps sous cd maîtrise du blocage ou dur au mal
Et en multi coup de tonnerre est super important , il monte aggro rapidement …
Ton cri permet de gagner de la rage, pour compléter ta rota et hésite pas à user de ton cri de défi 
1 mention « J’aime »
merci de ta réponse,
J’utilise cri de défi mais il a 4min de recharges…
sur les fofo anglais courant 2020 y a des gens qui en parlent et apparemment l’aggro se build plus ou moins tout seul, faudrait, selon eux, juste switch et utiliser revenge a fond + thundeclap 
je vais essayer de mieux jouer alors 
Je suis pas pro , loin de la 
Mais de ce que je sais, dévastateur est top, car le proc gratuit de heurt de bouclier est assez rapide , et ton cycle asser correct pour pas rajouter dévaster en plus