Salut à vous,
Je débute en tant que war prot, et hier j’ai eu un peu de mal avec la guilde à garder l’aggro,
j’ai pas joué depuis le début de TBC donc je suis très très en retard niveau savoir.
Par contre j’ai essayé comme on m’a conseillé d’aller chercher des guides sur le net pour m’aider, mais j’ai l’impression de ne rien comprendre car quoi que je fasse avec mes rotations, je n’arrive pas à bien garder l’aggro…
Est ce que quelqu’un connait un guide bien à jour pour le War prot?
Par ce que mon principal soucis est de savois sir le guide que je suis actuellement est bien updaté pour la version actuelle…
En plus certains build disent de prendre tel ou tel talent, puis lors qu’ils expliquent la rotation il y a des sort qu’ils ont pas conseillé de prendre…
Bref je suis perdu et en attendant je joue sur d’autres classes mais War Prot j’aimerais bien savoir le jouer un jour 
merci de votre aide, j’espère que vous pourrez me soutenir 
Salut , alors bienvenu déjà ^^
Pour garder un max l’aggro, c’est le coups de tonnerre qui est fort!
Ton build est correct,
En mono tu charges , coups de tonnerre , ravageur, heurt de bouclier et de nouveau coup de tonnerre , hésite pas à être le plus de temps sous cd maîtrise du blocage ou dur au mal
Et en multi coup de tonnerre est super important , il monte aggro rapidement …
Ton cri permet de gagner de la rage, pour compléter ta rota et hésite pas à user de ton cri de défi 
1 mention « J’aime »
merci de ta réponse,
J’utilise cri de défi mais il a 4min de recharges…
sur les fofo anglais courant 2020 y a des gens qui en parlent et apparemment l’aggro se build plus ou moins tout seul, faudrait, selon eux, juste switch et utiliser revenge a fond + thundeclap 
je vais essayer de mieux jouer alors 
Je suis pas pro , loin de la 
Mais de ce que je sais, dévastateur est top, car le proc gratuit de heurt de bouclier est assez rapide , et ton cycle asser correct pour pas rajouter dévaster en plus
Logiquement si les dps font leurs boulot correctement ils cibleront la cible que tu cibles , donc ravageur pour UP ton aggro en multi et ta rage +coup de tonnerre devrait suffir pour garder l’aggro en multi « facilement » et oublie pas d’être un max de temps sous cd maîtrise du blocage et dur au mal 
Voilà en gros ce que je peut te dire , je sais pas si cela va t’aider fortement ou pas
Très simple , perso je joue avec le souffle du dragon, grosse monté d’aggro dès le debut du combat. Si t’es faé c’est encore mieux, beaucoup de tank ventyr, ce qui n’est absolument pas opti.
En effet coup de tonnerre suffit à garder l’aggro, n’hésite pas non plus à switch de cible si tu vois qu’une commence à perdre ton attention, un petit taunt au besoin.
Mais coup de tonnerre + revanche si tu as un excès de rage suffit amplement.
Cri de défi n’est la qu’en cas d’urgence si un DPS lance un burst aoe avant ton pull par exemple.
C’est pas opti mais comme y a pas/peu de dps venthyr si tu fais un groupe fixe faut bien que quelqu’un s’y colle lol
Bonjour,
Normalement coup de tonnerre , coup de bouclier (pour monter la rage) + revanche ça fonctionne. Si jamais ça ne suffit pas (et que c’est up) j’utilise la lance du bastion, qui en plus de bloquer les mob dans la zone, dps pas mal et génère de la rage.
Après on est jamais à l’abris de tomber sur des dps qui décident de burst multi un gros pack, c’est la que le cri de défis m’est utile.
Après je ne suis pas un pro, mais ça passe la plus part du temps