War prot optimisation

Bonjour a tous, je cherche depuis un moment les clefs pour optimiser mon war
Actuellement je suis sur les derniers boss du sanctum en heroique et j ai 2k2 de rio
J attaque les 19 /20 et je n ai pas de soucis pour survivre ( ilvl entre 244 et 247 en fonction de mon build)
J en arrive a ma question. Aujourd hui, je plafonne au niveau dps en donjon ( entre 4.3 et 4.8) hors lance et autre joyeuseté
Un war prot pourrait il me dire comment je peux m ameliorer ? Je peux link mes logs.
Derbiere infos je joue au clavier + souris 12 boutons.

:grinning_face_with_smiling_eyes:alors voila voila voila du monde de up ?

Très bonne question, j’ai hâte de lire les réponses…

Appuyer plus fort sur les boutons !

GRUDU !

Guerriers, n’êtes-vous comme cela lorsque vous êtes en combat ?

(le son est peut-être légèrement saturé :innocent:)

Je ne saurai te répondre , mais je me lance dans les mm+ , je commence les +8/+9 (c’est pas très haut par rapport aux tiennes haha) et le sujet m’intéresse , si cela ne te dérange pas :slight_smile:

Ton DPS sera variable en fonction des instances, donc « de 4.3 à 4.8 » ça ne veut pas dire grand-chose. Tu peux faire 4 sur SOA, 5 sur TOP, 6 sur SD et presque 7 sur NW (sans compter les items).

Puisque tu joues visiblement NF, apparemment Korayn est le plus fort pour augmenter ton DPS. Après c’est un point sur lequel je te dirais de vérifier par toi-même car de mon côté je suis chez les Kyrians.

Enfin tu devrais prendre Anger Management plutôt que Heavy Repercussions, l’augmentation de l’uptime de Avatar va bien augmenter ton DPS.