War PvP débutant

Bonsoir

Voilà je suis un joueur pve mm+ tank

J’aimerai cette saison me mettre au PvP en arme

Je suis venthyr avec nadija et le général est pris en tank :smiley:

J’aimerai des avis sur des joueurs PvP , si c’est possible d’up a 1600 de côte ?

Et avec qui serai t’il intéressant en v2 voir v3?

Salut,

La c’est le début de saison donc pour monter c’est assez chaud, il y a plein de mecs avec une bonne XP qui tourne en ce moment a basse côte.

Si t’es pas full stuff 259 tu risques de te faire rouler dessus :sweat_smile:

Sinon d’ici quelques semaines quand la saison sera bien lancée tu pourras up à 1k6 sans trop de problème.

La congré venthyr n’est pas terrible en ce moment, le Blame fait moins de dégâts qu’execution. Passe Nécro ou Kyrian si t’as la possibilité.
Avec la double légendaire c’est surement Kyrian qui sera opti.

Pour V2 le war peut jouer avec tous les heals et quelques DPS hybride (Pala ret, moine)
En V3 tu peux jouer avec presque toutes les classes, le mieux reste avec amélio ou ret

Ha venthyr pas top ? Je pensais que le blâme était vraiment OP, ainsi que la charge + blâme (mais le cd est de 6sec maintenant )

Et necro?

Par rapport à la bannière ? Ou simplement le bouclier qui est top? Et jouer avec qui en lien d’âme ? Marileth je suppose ? Pour UP les dgt avec le blog jaune et Kevin?

Je te remercie en tout cas, mais kyrian je ne veux plus aller là bas, je déteste la congrégation ^^

Non Venthyr est pas top, le blâme fait peu de dégâts et avec le nerf de Peine capitale c’est encore pire.

Necro c’est fort grâce a la bannière qui te fait un burst supplémentaire et augmente ta vitesse de course pendant 15sec.
Le bouclier est bien pratique aussi par contre le légendaire de la congré est pas super c’est pour ça que la plupart des war vont aller chez les kyrians.

Mais ça reste très compétitif quand même

Je te remercie pour tes conseils :slight_smile:

Me voila necro et marileth en PvP :slight_smile: merci a toi

Bonjour,
sujet qui m’intéresse aussi car je suis dans le même cas!
En revanche j’ai une petite question, je profite du post si ça ne dérange pas pour la poser.
Je vois que dans le classement les wars ont un stuff orienté hâte ou critique, quelle est la différence ? Dans quel cas favoriser une stat à l’autre svp?

Tu fais bien de demander , car je me la pose aussi :slight_smile:

Je pense que c’est par rapport à la congrégation ou le leg , mais pas sûre du tout :&

Je vous conseille de jouer full critique, ca met une bonne pression et la génération de rage est meilleure.

La hâte permet d’avoir un GCD supplémentaire pendant votre brise guerre mais en arène c’est assez rare de pouvoir burst tranquillement sans qu’un adversaire vous contrôle ou vous empêche de mettre les dégâts que vous voudriez.

En Nécro certain joue hâte avec le légendaire Frappe persistante qui fait proc un brise guerre sur votre cible. Plus vous avez de hâte et plus votre frappe mortelle se recharge rapidement donc en théorie vous avez plus de chance d’avoir des procs légendaire.

Quand vous serez a très haute côte vous pourrez vous posez la question de vous mettre hâte ou critique mais pour l’instant rester en critique, c’est une valeur sure :laughing:

Accord, un tout grand merciii a toi

Je prend bonne note :slight_smile: