War tank et ses caps

Bien le bonjour,
Récemment je suis passé 70,
Je compte me lancer dans les héroïques, et sur différents guides les caps nécessaire principaux, c’est à dire defense (491) et toucher 9% me semble inatteignable avec le stuff donné dans les quêtes et les Dj non HM.
J’arrive a avoir le cap def mais je suis a 5% de toucher.
Est ce sue Je suis à côté de la plaque sans mauvais jeu de mot, ou oui cest bien logique.

Merci de votre aide, bon jeu

1 mention « J’aime »

485 le cap def en donjon. 490 c’est pour raid.

Avoir du toucher c’est important oui, mais t’as pas besoin d’être cap dans l’immédiat. C’est difficilement réalisable sans sacrifier pas mal de stats tank, et crois moi, t’en auras besoin en HM, surtout si tu débutes.

1 mention « J’aime »

Me cap toucher de 9% c’est pour du boss raid.
Et en p1 c’est pas atteignable.
Focus ton cap def.

Merci me voila rassuré, jai cru devoir gemmer en toucher ou je ne sais quelle bidouille.
Alors je suis capé ! Impecc

Exact cap def prio ensuite tu peux soit chercher le cap touché ou soit augmenter ton avoidance, histoire de diminuer voir immune écrasement car même cap def, tu continues à prendre des écrasements (cap est de 102,4% avoidance).

Certains diront inutile mais plaie-de-nuit peut coller des écrasements a 10/11k sur war.

Après je sais pas si en p1, on peut s’immune écrasement en war/pal.

En pal les 102,4% sont facilement atteignable via quelques items specifique sous bouclier sacré.
Même pas besoin du t4

Le cap toucher + cap def + cap anti crush est largement atteignable en P1.

Pour war cest encore plus simple que pal tu as la maitrise du bloc 75%

Il n’y a que les boss qui consomment ttes tes charges de maitrise avant que tai récup le cd qui peuvent aléatoirement te crush

C’est très rare.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.