Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une guilde pour pouvoir clear le palier en hm, ou simplement spam les M+, j’ai de l’xp clear hm a chaque palier depuis shadowlands ainsi que de l’expérience mythique, j’ai aussi une bonne xp en M+. Merci !
Salut à toi ! Nous cherchons actuellement des dps pour compléter un roster fixe à visée HM voire MM (à condition d’avoir assez de joueurs, forcément). Nous raidons les vendredi et samedi soir et cherchons à réunir des personnes souhaitant progresser ensemble dans une ambiance sympa et détendue, et néanmoins sérieuse quand il le faut.
En l’état de la formation de notre roster, un prêtre ombre serait une addition assez parfaite à notre équipe en termes d’apports. Si tu penses que notre mentalité, nos soirs de raid et objectifs peuvent te convenir, n’hésite pas à m’ajouter sur Bnet (Paelorion#2721) et/ou Discord (marek4474) !
D’avance merci d’étudier ma proposition, et bonne continuation dans tous les cas !
Salut ! merci pour ta réponse, je viens de modifier mon annonce, je ne souhaite plus dps en raid donc je suis uniquement tank, je vous souhaite bon courage dans votre recrutement !
Coucou notre guilde recherche un heal.
Mm+ à la clé gouffre raid le mercredi et dimanche 20h45-23h30 tu peux ajouter Yùniie#6693 sur discord guilde avec ambiance familiale