Dans le leveling on va dire que le dernier donjon c’est BRD. LBRS, strath, scholo étant des donjons 60.
Lvl 57 en spé dps (avec ou sans boubou) et en stand def tu tank toute l’instance sans problème.
Après pour LBRS, scholo strath c’est sur qu’il faut mieux qu’entre le tank et le healer un des deux soit dans la spé correspondante à son rôle dans le donjon. Et si tu as des dps en carton il vaut mieux que se soit les 2.
Surtout au début quand tout le monde a encore du “stuff de la chouette”.
Exact. C’est sûr qu’en Pserv, avec 1 ou 2 mates en T1/T2 dans le groupe, tu peux tanker à la zobb en dps. Après, quand tu arrives 60 et que tout le monde est full vert, ça peut bégayer.
Le simple fait d’être en posture def réduit les dégats subis et augmente la menace générée (dans quelle proportion, je ne sais plus).
Les talents intéressants dans la spé def en donjon, c’est surtout les stuns (un proc, l’autre actif) et le silence sur coup de bouclier. Le meilleur moyen de limiter les dégats pris étant de stun ou neutraliser les mobs, n’est-ce pas.
Perso je jouais 80% du temps avec un prêtre, un chasseur et un démo ou mage. Ce qui fait que j’avais jamais 4 mobs sur le poil en même temps et donc pas vraiment besoin de ces talents. Et le mur prot’ amélioré ou dernier rempart bah c’est vraiment en cas de gros pull foireux donc situationnel (en donjon; en raid c’est autre chose).
Au lvl 60, j’en ai jamais vraiment bavé à Scholo-Strat en spé DPS, en posture def avec boubou + stuff def (torse quête Fordring, casque thorium enchanté, le reste me souviens pas).
UBRS est + compliqué je pense car Drakki et la Bête sont ilvl “tête de mort” donc World Boss, on est déjà dans un mini raid.
Quêter en spé def c’est la misère. Déjà qu’en spé armes c’est pas génial quand tu as une arme pourrave … La fury j’avais pas essayé, c’est peut être la meilleure à petits niveaux. Voir les différents guides pour ça.
1 mention « J’aime »
Même en raid tout les tanks sont pas deep prot, s’pour dire à quel point tank en war peu importe la spé ça s’fait. Personnellement quand j’étais War j’ai respé réellement prot à partir d’AQ40 et encore sinon j’étais avec un mixte fury y comprit pour les donjons.
Bon des fois tu as de mauvaises surprises comme avec Nefarian qui a tendance à te défoncer la tête genre sévère :p.
2 mentions « J’aime »