War tank - up 1-60

Bonjour,

J’aimerais être guerrier tank.

Durant le leveling je souhaiterais avoir un bon compromis entre pouvoir tank de manière confortable les donjon ou autre… Et pouvoir quêter seul. Sans avoir à respe tout le temps.
Je vous sollicite pour savoir si full tank avec un stuff Dps pour quêter a côté fait l’affaire ? Ou peu être full dps avec un stuff tank suffit pour être solide en donjon avant le level 60?
Ou alors partir sur une spe hybride avec les deux stuff dans les sacs.

Merci pour vos réponses

Spé DPS avec un bouclier ça va très bien.

Spé dps oui c’est très suffisant

Ne montes jamais un war en full tank. Genre jamais. Vraiment jamais.

(tu pourras tank tranquillement avec du stuff pour les donjons en étant spé dps)

1 mention « J’aime »

C’est pourtant ce que j’ai envie de faire moi …

Et surtout, ce que je ferais !!! =)

3 mentions « J’aime »

Ne pex jamais seul alors dps ou tank

Je peux comprendre l envie de monter en tank, vraiment, mais en spé dps avec un Boubou tu tank facilement jusqu au 60.
J ai étais prêtre ombre jusqu au 60 et j ai heal tous les donjons pendant mon lvling.

Oula pauvre fou non il faut absolument que le heal soit un vrai heal et le tank un vrai tank, pour TOUS les donjons à partir des MM.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi faire?

(Vraie question, ce n’est pas du sarcasme)

Pour vivre l aventure d une autre façon, mon premier main était tank en pve hl, j ai adoré ce rôle et je veux repartir la dessus donc quite à refaire, autant le faire différemment .

Pi plein de gens disent que ça sert à rien, c est inutile donc forcément c est ce que je veux faire. Ça me motive encore plus.

Si c est inutile, c est indispensable

7 mentions « J’aime »

Ce que je voulais dire, pour prévenir surtout des joueurs qui ont commencé à partir de cata, c est qu il n est pas utile ( mais pas inutile) d être spé tank pour tanker, idem pour le heal.
Je comprend carrément que l on souhaite vivre Classic d une manière différente.

Je m’étais lancé un pti defi a vanilla, up un war sans mettre un seul pts de talent ( je sais g un probleme…). J’ai reussi a tanker tt les dj jusqu’à uldaman sans trop de problm donc si g pu tank en spé 0/0/0 tu devrai pouvoir y arrivé en dps.
J’ai pas testé dautre dj je me suis arrêté la j’en avait marre , trop long a up ^^.

Prochaine étape : Ne pas acheter ses sorts? :smiley:

Non jme lance plus dans ces truc la ^^ j’avais up un gnome mage a poil jusqu’au lvl23/24 c pas mal sa aussi

Monter un war en spé tank faut vraiment savoir dans quoi on met les pieds, c’est plus un défi perso ou simplement parce qu’on aime le faire car globalement c’est très useless, tu peux tout tank en war dps surtout durant le leveling.

A priori jusque un certain niveau ça passe dps avec un boubou. Mais plus tu approcheras des gros donjons, et plus il sera l’heure de respé’. A voir avec ceux qui l’ont fait, mais tu ne tankera pas un Scholo’ en spé dps par exemple, ça te laisse une belle marge on dirait. Certains donjons risquent de faire mal par contre, genre le Temple Englouti (au moins certains passages).

1 mention « J’aime »

Ça dépend de qui joue le war et qui joue le soigneur surtout, perso j’ai joué avec des war dps qui étaient en tank même sur les donjons 60, le seul un peu complexe c’est scholo effectivement mais ça dépend vraiment de la composition du groupe.

Scholo’ mais…Strat’ aussi, je ne vois pas comment un dps pourrait tenir toute l’instance. Et à Hache Tripe ça passe aussi ? J’ai souvenir que certains passages obligés là bas piquent un peu.

Parce que au final, un bouclier ne remplacera pas les capacités d’aggro sur des packs, plus on monte dans l’arbre de talent et plus la spé tank prend toute son ampleur.

J’ai jamais eu de soucis à heal un war dps qui tank à strat, que ce soit coté ud ou vivant, après encore une fois tout dépend de qui joue le war (s’il a des popo etc). Et pour l’aggro le war dps n’a aucun soucis à ce niveau là.

Quand on commence a prendre Scholomance et Stratholme pour reference en parlant du leveling 1-60 c’est qu’on s’eloigne.
On peut tous s’accorder a dire que jouer spe tank n’a rien d’obligatoire pendant le leveling vu la question.

2 mentions « J’aime »