War3 reforged , Futur de wow ?

Je ne sais pas du tout, je n’y ai pas joué pour le coup, mais ça serait un plus.

A quel moment j’ai dis que je voulais le même jeu qu’avant ?

Les interactions du joueur avec les pnj/unités est ce qu’il y a de plus présent dans le jeu. C’est pas juste un détail comme tu le laisse présupposer.
Ce changement équivaut pour moi à un fail sonore comme si dans CoD, ton fusil à pompe faisait le bruit d’une boîte à meuh. Ca n’a aucun rapport et c’est moche.

Et si vraiment il voulait changer autant de chose, il aurait dû l’appeler « Warcraft 3 Remixed ».

1 mention « J’aime »

Pour une fois que ce n’est pas moi qui fait une analogie qualifiée de foireuse…

Que je sache, le paysan doit toujours dire la même chose, non ? (Je suppose juste, je n’ai pas encore lancé le jeu)
Parce que si c’est le cas, tu reproches juste au nouveau doubleur de ne pas avoir imité l’ancien et ton analogie n’aurait été valable que si au lieu de l’iconique « Encore du travail ! » il sort « Avec plaisir, chef ».

Après je peux comprendre le choc, c’est comme quand tu entends une reprise d’une chanson que tu adores. Ca ne sera jamais aussi bien que celle que tu considères comme l’originale.

1 mention « J’aime »

Ah mais j’en doutes pas et il y a pleins de raisons qui font que ce jeu dure encore
Il suffit de voir le succes de Classic, qui a pourtant 15 ans :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Heu … au dessus de quel bouton ?^^
Moi j’ai le bouton installer qui est grisé sur reforged .
Il y a un autre bouton ?

EDIT : c’est bon le bouton est apparue au dessus de installer et j’ai pu la download

EDIT 2. Wowwww c’est magnifique, ça laisse rêveur
Par contre les nouvelles voix fr auscoure :joy::joy::joy:

Je viens de voir le panel de la blizzcon et ils ont donc annoncé avoir créé 2200 nouveau modèles !!!
Et vla comme ils sont détaillés, tout ce travail va sûrement servir dans le futur plus ou moins proche , J’en suis persuader

Bon ben la campagne alignée sur l’histoire de wow, c’est foutu…

Tu aurais pas un petit zéro en trop ? 220 ça me semble déjà bien ^^ En tout cas c’est plus que de base, maintenant ils sont tous uniques ! Edit : mea culpa, c’est bien 2 200 ! :open_mouth:

J’étais un peu déçu aussi, j’espérais vraiment pouvoir revivre des moments de WoW dans War3, mais bon ça doit pas être pour tout le monde :frowning:
Après s’ils gardent des petits ajouts comme les boss de l’épuration de Stratholme, ça serait déjà sympatoche :slight_smile:

Et oui c’est bien 2200 ^& , le travail réaliser sur les modèles est phénoménales !
Après on aura quelques ajouts dans la campagne , j’ai vu ça quelques parts, il ya des modèles de pnj Important qu’on avaient pas sur war 3 original.

On pause sur la table qu’un wow2 diviserait la communauté, mais c’est déjà le cas avec WoW Classic. Ce n’est pas vraiment une priorité de BliBli. Il suffit de voir ce qu’on nous pond dans le jeu. Par moment, même s’il y a des idées, j’ai le sentiment que ça a tendance à partir dans tous les sens.

Wow 2 je crois pas mais un wow reforged oui , genre une option graphic pour wow Classic , après que les serveurs se soit vider à la phase 11 :joy:

Les développeurs ont dit qu’ils ne sont pas intéresser par cette idée de modèle HD dans Classic à la Blizzcon.

Les Pandas dans ce Reforged sont vraiment badass est tellement plus Samwise.
Mon Monk ressemble tellement a Po de KungFuPanda. J’espère qu’avec la refonte des graphismes, annoncés a la Blizzcon pour Shadowland, on va avoir des modèles bien plus poussés.

J’attends personnellement qu’ils s’occupent d’Alexstraza, son apparence sur WoW est géniale mais sur HotS … :nauseated_face:

1 mention « J’aime »

Oui c’est vrai ! :laughing:

N’empêche que vanilla ou classic dsl de le dire mais… objectivement c’est moche, difficile de jouer à un jeu qui pique autant les yeux malgré le côté mmorpg 10 fois supérieur à retail

D’un côté t’as un jeu avec des graphismes correct mais un côté mmorpg complètement renié

Et de l’autre t’as un jeu avec une forte identité mmorpg mais un graphisme degueulasse

Cependant y’a au moins un point commun entre retail et classic, ils ont un gameplay de mer,de :joy:

Difficile d’avoir un jeu parfait avec certains qui veulent garder leur jeu à 3 polygones
M’enfin j’imagine que ça doit bien arranger blizzard ça :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est WoW Classic, pas WoW remastered.

Ils font ça pour garder ce qui faisait WoW avant.

Mouais je pense que la majorité cherchaient sutout la sensation de rejouer à un vrai mmorpg pas revoir des textures à 2 pixels

C’est pas pour rien que w3 reforge est aussi bien accueillie, la grande majorité des fan iront sur ce jeu, seul une poignée de dissident « gaulois réfractaire au changement » resteront sur le w3 original à 2 pixels et 3 polygones

1 mention « J’aime »

Revoir les anciennes graphisme peut aussi rendre certain nostalgique.

Mouais j’ai du mal avec ce genre d’argument, moi par exemple je suis un grand nostalgique d’age of mythologie et pourtant j’aimerais bien le voir sous un nouveau jour plutôt que sortir une « extension » de ***** en 2016 avec les mêmes graphismes de l’époque (voir + moche)

Après si certains aiment je juge pas, c’est comme ceux qui veulent rester sur leur game boy pour jouer à pokémon jaune

2 mentions « J’aime »

Je le redis, c’est WoW Classic, le classic n’est pas là pour décorer, il revient sur le jeu comme il était avant. (gameplay comme les graphisme)