Pitié que les TP mm+ soit lié au compte
C’est le cas pour tww.
Oui je sais. La partie importante c’est le « Pour le moment ».
Justement ce que je donnais c’était un exemple de pourquoi c’est pas si simple de juste tout mettre en lié sans réfléchir et pourquoi ils se limitait a la nouvelle extension uniquement
Oui, chaque mot est important, c’est pourquoi j’ai pris soin de le répéter tel quel.
Pour les réputations spécifiques dont vous parliez plus haut, je pense que ce seront des exceptions. À voir de leur côté la faisabilité technique.
Pas d’accord, si ta pas reussi à faire un défis gold ou une 20 sur un autre perso ton perso ne mérite pas d’avoir le tp
C’est la même erreurs qu’ils ont fait quand ils ont lié les montures glad au compte (ce qui est ridicule car certaines saison par exemple c’était bien plus dur de faire un glad en dk par exemple que en mage et vise versa)
Il devrais à la limite lié les tp (commes les glad) au perso de la même CLASSE
(J’ai tout les tp mop /wod sur 2 perso, pourtant je joue plus les classes avec c’est tp, bah jtrouve ça normal que en hunt (que je joué pas à l’époque ) je les ai pas.
Faut vraiment que blizzard arrete de tout rendre accessible à tout, pour les réputations, les quettes, et les hf de bg je suis d’accord, mais pour d’autre trucs je suis clairement contre
C’est comme les sets « élite » à 1.8 c’est une abérations (1.6 avec le tricks de noob des 2 perso à 1600)