Warband : tous les personnages sont en désordre

Bonjour,

ça fait 4 fois en 2 semaines que tous mes personnages se mélangent, ils reviennent à l’ordre que j’avais défini il y a plusieurs semaines. C’est très ennuyant parce que j’ai 30 perso que j’ai trié par classe et par serveur.

Difficile de reproduire les causes de ce changement, je me souviens avoir eu des déconnexions hier soir, est-ce que ça peut être la source de ce désordre ? Le dossier WTF aurait-il été affecté ?

Serait-il possible de faire remonter aux devs Blizzard d’ajouter une fonction « verrouiller l’ordre des personnages » ? Merci

Daille

Tu peux déplacer ton dossier WTF et vider ton cache oui, et voir si c’est mieux.

Les personnages changent vraiment d’ordre ou c’est juste un problème d’affichage ?

Bonjour, j’ai également le même problème depuis hier soir, ma liste de personnage est toute chamboulée, la seule chose que j’ai réalisé d’inhabituel est de jouer à Plunderstorm, peut-être de là que viens le soucis? Une réponse d’un bleu serait le bienvenu!

Salut,

Lorsque j’avais joué à Plunder, lorsque c’est sortie dernièrement, j’avais constaté que ça avait chamboulé ma liste de rerolls, j’ai dû tout remettre en ordre ou presque.
Il me semble, mais je ne suis pas très sur que l’année dernière, ça avait aussi changer l’ordre de la liste de mes rerolls, car j’ai une impression de déjà vu. :sweat_smile: