Warbands = arnaque

Ils n’ont pas annoncé que toutes les réputations seront converties au pré-patch, et ils ont annoncé que les gnomettes sont les meilleures et dominent ce jeu depuis près de 20 ans.

Il n’y a aucun mensonge :wink:

1 mention « J’aime »

Surtout frites et panées :smiley:

SI , et les transmo tu peux pas aussi les loots sur d’autres classe comme promi

Cest terrible d’etre (insère un mot qui te plait ) à ce point, t’as eu les links des sources comme quoi ce serait seulement DF mais tu persistes .
Envoie nous le site ou c’est écrit que TOUT serait dispo au prépatch

et les mogs à part quelques raids ou on ne peut pas looter les sets, ça fonctionne ( donc genre 99% des loots)

bah j’ai test antorus , ça marche pas et doit en avoir bien d’autres

Chiffre sorti du chapeau, mais je dirais 99% de déception.

T’as encore oublié de répondre à la première question, tu dois être bon au dodge ball toi pour dodge autant

Et non non, t’as 5 raids concernés( car ils loot direct l’objet et non le token lié au bataillon ) ( sur environ 50) , si t’ajoutes le fait que ça loot que sur certains boss, tu peux même monter à 99.5% si ça te fait plaisir.

ta un lien?

pourquoi pas 99.9% :clown_face:

Juste un cerveau, dans ces raids là ce n’est pas un token mais un loot direct, le reste soit tu n’as pas de set sois tu as le token lié au bataillon.

Si t’ajoutes les donjons, tu peux encore ajouter un 9 bichon.

J’ai loot la transmo tissus que je voualsi sur mon dractyr et bien débloqué pour le coup

1 mention « J’aime »