Warbands = arnaque

donc le warbands est une arnaque, les réputation ne sont pas lié au compte (sl,bfa,wod,mop,legion,bc,wotlk) la banque lié au compte n’est pas disponible, il doit avoir d’autre promese annoncé fausse donc.

Edit: Le farm transmo na pas changer aussi !
Plus ont creuse plus ont sens le mensonge !

2 mentions « J’aime »

On savait déjà que toute les réputation n’étaient pas concerné par le warband.

Pour la banque, juste un bug ,rien bien méchant.

Allez on souffle un bon coup et tout se passera bien.:sweat_smile:

6 mentions « J’aime »

Il est pas minuit mais faut pas le nourrir hein, attention.

6 mentions « J’aime »

Fake news

Ils ont promis et écrit noir sur blanc que seul certaines réputation comme le grand malade ne serais pas lié

Ça voulait donc dire que toutes les autres réputations seraient lié

Ils ont signé, ils doivent tenir leur promesse, sinon, c’est une arnaque avec des promesses mensongère, quel HONTE !

Vraiment blizzard c’est les des imposteur hors paire. (j’adore le forum avec les avocat bénévole)

2 mentions « J’aime »

C’est ça ! A M**T LOUIS CROIX V BATON !

9 mentions « J’aime »

Faut que vous arrêtiez de le feed :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Louis 16 ! croix V baton …

Et c’est quand même terrible ce déni , depuis le début c’est annoncé que c’estt UNIQUEMENT DF ET TWW pour l’instant et les anciennes ensuite

Once The War Within launches, most new and many Dragonflight reputations will become Warband reputations.

When it comes to future conversion of reputations, the current plan is to work backward into older expansions, converting many old reputations over time. As it’s a time-consuming effort, it will take a while to implement. Similar to reuptations within Dragonflight , there will also be a limited number that won’t be converted, usually this will be because it doesn’t make sense from a fantasy perspective or because it involves a character-specific choice. For example, Aldor and Scryer in the Burning Crusade and the Covenants in Shadowlands won’t be converted because they represent per-character choices.

DEPUIS LE DEBUT ON SAIT CA

mais nan, gngngn c’est une arnaque, ils avaient promis qu’on aurait des gnocchis

3 mentions « J’aime »

Sers à rien de lui donner des arguments, il va juste pas les voir comme les dates de release

1 mention « J’aime »

ça m’a fumé ce thread, on dirait un politicien, tu dis 20x qu’il a tord avec les preuves sous les yeux, et hop, changement de sujet pour ne pas admettre son erreur

2 mentions « J’aime »

Faut bien lire les phrase et surtout les comprendre:

Plusieurs réputations ne seront pas converties pour diverses raisons. C’est le cas de la réputation auprès des Furbolgs crin-d’hiver et du Pilote phosphorogg, qui ne se prêtent pas à ces changements.

On comprend bien que PLUSIEUR réputation ne seront pas convertie, ensuite la phrase commence par « c’est le cas », en gros ça veut parmis les réputations pas convertie il y a Furbolgs crin-d’hiver et du Pilote phosphorogg…

voila voila.

Mais d’où il sort lui ? Il a un historique sous un autre pseudo sur ce forum ?

1 mention « J’aime »

chute le mvp déshériter,même blizzard ta renié !

C’est dommage de ne pas lire les informations officielles et dire des bêtises ensuite :clown_face:

Pas de ma faute si faut chercher à la loupe et que les promesses du contrat ont été modifier maintes fois !

Le fait est que le résultat est naze

Masterclass, merci pour le fou rire :joy:

1 mention « J’aime »

Tu n’as juste rien suivi des annonces de Blizzard au sujet de l’extension et de l’évolution/déploiement des fonctionnalités, et tu chouines.

Allez, je vais te faciliter un peu la tâche :

  • Les réputations et/ou hauts-faits liés au bataillon vont se déployer petit à petit. En priorité sur l’extension actuelle et à venir, pour être propagé ensuite sur les anciennes extensions (sans évoquer celles qui ne subiront pas de changement).

Bah oui, ton esprit brillant aurait bien du se douter qu’ils n’allaient pas en 2024 s’occuper d’abord de lier au bataillon des réputations d’une extension sortie il y a plus de 10 ans.

  • Une erreur critique affecte l’état de la banque de bataillon, qui est de ce fait désactivée le temps de la correction du problème.

Parce que s’ils l’activaient et que des objets de joueurs venaient à se perdre en chemin, tu serais sans doute le premier à venir encore râler ici - tu vois, Blizzard a pensé à toi - sont-ils pas mignons ?

Merci de rien :upside_down_face:


Ah, le service technique vient de me communiquer deux directives pour résoudre ta frustration :

  1. Désinstaller le jeu
  2. Aller boire un coup (mais pas d’alcool, n’allons pas empirer l’état actuel des choses)
3 mentions « J’aime »

:notes:LES PETITS GNOOOOCHHIS,
A LA POELE, ROTIS.
LES PETITS GNOOOOCHHIS,
A LA POELE ROTIS.
LES PETITS (gnognogno-no), LES PETITS (gnognogno-no)
A LA POELE ROTIIIIIIIS🎶

O_O

Ça fait peur quand on s’y attend pas.

2 mentions « J’aime »

J’aime bien ce système et cette ambiance cosy de feu de camp.

Ce que j’aime moins c’est que le jeu crash dés que je tente de faire une action…

La mauvaise foi chez toi c’est une seconde nature, non ? Bref…