[Warcraft]... à quand la suite?

Tous les « gangre-truc », c’est « fel ».

Felfire, Felwood, Morbent Fel, etc.

Ouais mais IG, c est jamais dit en fait. Tu vois ce que je veux dire ?

J’en sais rien je joue pas en VO. « fel » tout seul, aucune idée. Fel associé à quelque chose, y en a partout. Surtout depuis BC.

1 mention « J’aime »

Medivhack c palpelateen ta vu…
https://www.youtube.com/watch?v=YwdY4NyRBm4

Je doute que ce soit la solution. Nous on a des éléments de contexte, mais pour le grand public ça aurait été un énième film manichéen avec des chevaliers qui combattent le mal.

L’épopée de Thrall aurait fait un meilleur point de départ selon moi.

peut etre par gangrène

J’avoue que je dis pas non à la suite. Par contre je ne vois pas du tout ces films comme grand publique. Même si on change de sujet ou d’époque l’univers de warcraft est bien trop grand et comporte beaucoup trop de détailles pour que ca soit regardable facilement par un mec qui ne sait rien de l’univers. Enfin ca reste un avis, mais je pense qu’ils devraient continuer à faire du fan service.

harry potter sté bien, pourtant tout les détails y étaient pas par rapport aux livres…

On peut pas vraiment comparer le monde de HP et Warcraft ( enfin je suis pas un grand amateur de HP, mais il me semble qu’il y a un poil plus de lore et d’histoires dans l’univers de warcraft). Et je ne suis pas sur qu’on peut vraiment « épurer » warcraft comme HP, mais c’est peut-être un fan en moi qui parle la. Ca m’aurait fait chier quand même si c’était trop visuel, sans qu’ils racontent le lore de wow ( et si tu touche au lore c’est la que ca deviens forcement compliqué à gérer).

plus de 7 films d’harry potter… et pourtant les détails n’y sont pas tous loin de là, alors blizzard pouvait commencer encore plus tôt dans la chronologie des evenement de l’univers warcraft. on perd quand même medivh et y’a presque aucun détails intéressant dans le film… déception.

c’est baclé.

Warcraft c’est plusieurs jeux, des tonnes de bd, et de l’histoire écrite pure encore plus. Je compare le lore, pas le nombre de films

je voulais comparer le film, pour moi ils ont baclé.

Et qui perdent.

Et puis c’est précisément ce que le grand public attend…

Dans un premier film, tu l’appâtes. Avec la fin tu l’intéresses, avec le second, tu le surprends.

Enfin de toute façon, ce film est écrit avec les pieds.

Le film a été un échec commercial aux USA , ça rend une suite peu probable même s’il a plutôt bien marché en France, en Russie et en Chine, parce qu’un studio américain récupère nettement moins de recettes à l’étranger.

_https://unodieuxconnard.com/2016/06/06/warcracraft/

Honnêtement au vu de l’histoire de Warcraft, le format série s’adapterait le mieux