[Warcraft]... à quand la suite?

Vu que le thermomètre commence à grimper et que les salles de cinéma sont pour ainsi dire vides, je me ferais bien une toile cet été. Qu’en est-il de la suite de Warcraft au cinéma ? J’avais adoré le premier mais sur internet je ne vois rien arriver.

Alors j’essaie ici. Si vous connaissez un copain qui a un cousin dont le voisin connaît un gars dont l’ex a flirté avec un employé de blizzard, vous pourriez lui demander ?

2 mentions « J’aime »

Pire film après Pighunt

4 mentions « J’aime »

J’avais vu passer une info sur Google, les costumes et accessoires du film aurait été vendu au enchères, en général ce genre d’action n’annonce pas une suite, le film aillant vraisemblablement fait un flop.
Edit: voilà l’info de la vente au enchères ttps://www.millenium.org/news/299395.html

1 mention « J’aime »

Pourquoi le pire film ? C’est vrai qu’il y avait des approximations mais quand même, il se laissait regarder.

1 mention « J’aime »

Perso à part quelques plans sympas comme les portes et quelques vues d’sw , j’ai trouver le récit ultra fade et en plus , ya pas de bg.

3 mentions « J’aime »

Oui se plonger dans l’univers géographique (voire topographique) j’ai trouvé ça sympa. Par contre c’est vrai que reconnaître les endroits les personnages mieux que l’histoire elle-même était en fin de compte source d’excitation autant que de déception. Mais après, en le regardant une seconde fois en DVD je me suis dit que sous n’importe quel angle il aurait déçu. Il y avait autant de façons de le faire que de spectateurs potentiels ^^

Y’aura pas suite, ça a été annoncé.

J’ai bien fait d’acheter le DVD alors. Il deviendra peut-être collector :smiley:

J avais bien aimé mais en effet il a été annoncé qu il n y aurai pas de suite.
Y a une interview de Duncan Jones et il y explique comment il avait pensé sa trilogie.

En gros le 2, C était thrall en esclave et comment il évolue chez les humains. Le 3 C est. La fuite vers un nouveau continent et fondation d orgrimmar.

Pas d Arthas, pas de peste, pas d Illidan.

Bah en fait, j préfère qu il n y ai pas de suite.

Warcraft 3 aurait mérité une trilogie à lui tout seul

2 mentions « J’aime »

Le film en lui même est pas vilain, mes l’époque choisi pour commencer a raconté l’histoire de Warcarft était mal choisi. (l’époque du film bien-sur :p)

De plus le film perd vite le téléspectateur pas adepte de l’univers, dans sa première scène, quand Gul’dan tue les dranei au début pour ouvrir la porte, si ta a jamais touché a Warcraft, tu ne sais rien, tu vois juste des gens bleu a peine visible a l’écran se faire tué.

Un univers aussi travailler doit prendre son temps a être raconté, même une trilogie aurait été avec de grand blanc.

Un série serait le top pour raconter l’histoire, avec différente époques.
Mes bon sa coûterai beaucoup beaucoup d’argent, rien quand effet spéciaux.

C’est une insulte le film, y’a que les orcs a garder et encore ça dépend des passages.

1 mention « J’aime »

Une fois n’est pas coutûme, je seconde Epïdemie. La scène de la cage où les humains et les orcs parlent un language différent est probablement la scène la plus résonnante pour moi, le reste est assez moyen, tout au mieux faux par rapport à l’histoire d’origine.

Et côté orc put*** mais Orgrim devrait être le personnage central de l’histoire là, pas c’te victime de Durotan. Wtf !! Et ça n’a jamais été un humain qui a vaincu Blackhand, par mes crocs ! grnlrhlkjrhzekjehklemmmmfrf ! vomit de la gangrène, de rage

1 mention « J’aime »

Y a 2 mots à retenir de ce film

LE FEL…

:scream:

2 mentions « J’aime »

Et comment tu aurait voulu qu’il introduise l’énergie démoniaque sans avoir a introduire la Légion Ardente et tout les Titans. Expliquer qui est Sargeras et tout le tintouin. Quand le seigneurs des anneaux est sortie on vous a pas expliquer le Silmarillion. Tout ce que le spectateur a besoin de savoir c’est que c’est une énergie mauvaise qui vole la vie.
Aussi je lis beaucoup de personne se plaindre du changement de relation entre Garona et Medivh mais si on avait respecter l’histoire à la lettre et que Garona ait rejoins Medivh dans sa tour pour le surveiller tout les spectateur avec un peu de jugeote aurait pu deviner que Medivh était le méchant. Là elle garde son rôle de lien entre les peuples.

Pour ceux qui ont un abonement Netflix, les Paladins Rouges précèdent l’histoire de Warcraft, parmi les originaux de Netflix : Cursed et The Witcher.

Hein? Vas y détail un peu stp

Au contraire. C’est par là qu’il fallait commencer. La première guerre.

Sauf qu’à ce stade, on se fout des draenei, de savoir comment les orcs sont arrivés là, d’où ils viennent, etc…

Ils auraient du se concentrer sur "y a des monstres verts qui sont arrivés et qui attaquent les humains. "

On sait pas d’où ils viennent au début, on s’en tape, c’est une menace, les humains (rien que les humains, compliquez pas !!!) combattent, se font trahir par le magicien qui les protège et on finit sur Hurlevent qui brule.

Dans le second volet on développe… (quitte à faire de la scène ou Orgrim prend le pouvoir la première scène du second film. )

Là tu as du fan service qui ne sert absolument à rien (la scène à Forgefer est consternante…) couplé à des trucs où si tu n’es pas fan, tu comprends pas. (et des persos humains dont l’écriture est… enfin c’est raté quoi. )

Pour une fois qu’ils se font engueuler parce qu’ils ne traduisent pas un truc.

Au début de wow classic, les paladins rouges défilent à Goldshire et rappellent le village brûlé par les paladins rouges dans le film « Cursed ».

Au début de wow classic, les paladins rouges défilent à Goldshire et rappellent le village brûlé par les paladins rouges dans le film « Cursed ».

Ah ben oui, c’est plus clair.

2 mentions « J’aime »

C est censé être traduit par quoi en jeu ?