Warcraft : Un Nouveau film / Une série?

Un Peplum fantaisie. Bordel que ça fonctionnerait merveilleusement ! Du combat d’arène, du drama, de l’épique, du dragon, de la magie, du muscle vigoureux et saillants, aussi bien masculin que féminin (Veleera :smiling_face_with_three_hearts:).

3 films. Le premier, à base de magouilles, d’escarmouches contre la Guilde des maçons. Le deuxième, toute sa période gladiateur. Le 3è, le retour à Hurlevent.

Ou en série (mais avec des moyens, quand même)

Ça ferait une belle épopée, pour sûr !

2 mentions « J’aime »

Il me semble avoir lu sur un site comme Première ou autre, que quelque chose était en préparation. Je ne me souviens plus si c’etait une série ou un film, mais il me semble que que n’est pas impossible de voir ça dans qql années !

Surtout, avec cette base, tu limites les effets spéciaux requis avec peu de monstre dans le premier (ce qui fait une économie, mine de rien) et tu te lâches un peu plus sur le deuxième.

Le problème c’est qu’ils sont bon sur les cinématiques, mais sur du plus long, il y a quand même des doutes. Surtout sur le coût que cela auraient pour une simple série ^^.

Du coup :

ça ne risque pas ^^

1 mention « J’aime »

Bonjour tous le monde.
J’ai beaucoup aimé le film Warcraft malgré les petites erreurs et oublie qu’il ont fait. Après j’aimerais bien qu’ils fassent une série en animation qui porterait sur la guerre des anciens où on pourrait y suivre malfurion et illidan, sinon un film sur Arthas pourrait être cool.

1 mention « J’aime »

Ca demande masse de taff en effet, le style cartoon demande moins d’investissement.

1 mention « J’aime »

Je reviens sur se que j’ai dis pour Arthas, une trilogie serait plus adapté, une sur sa jeunesse jusqu’à Stratholm, un second sur l’exploration du Nordfandre et le dernier sur son retour à Lorderon.

1 mention « J’aime »

Quand on voit le fourmillement d’histoire potentiel et intéressante. On sait qu’il y a de quoi exploiter.

Après, le seul gros soucis, c’est que Blizzard doit tout calibrer et doit remettre de l’ordre dans son univers partant un peu partout par moment :wink:

1 mention « J’aime »

C’est marrant mais je suis même pas étonné, si un jour je trouve le jeu trop ennuyant j’irais peut être voir pour … le travail !