Bonjour à tous ! (ou bonsoir)
Petit Sujet Alakon pour faire varier les sujets présent et popant. Après avoir lu une intervention sur un autre sujet, je me suis dis que ça pourrait être intéressant.
Nous avons déjà eu un film Warcraft, qui reste relativement correct en tant que production cinématographique.
Le but de ce sujet et donc, comme l’indique partiellement le titre, aimeriez-vous voir une suite à ce film ? (en lien avec la fin et ce p’tit berceau) Ou peut-être une toute autre histoire à développer. L’univers reste vaste, les histoires nombreuses avec pas mal de potentiel sur une trame centrale.
Voir tout simplement une série. Après vous pourriez me dire, avec The mandalorian, la prochaine série sur l’univers du Seigneur des anneaux, ou encore The witcher, est-ce que cela ne serai pas un peu trop ?
Ou au contraire, cela serait intéressant. Après tous, cela pourrait permettre de fixer certaines choses de l’univers du jeu qui sont peut-être terre à terre, mais aide à clarifier des points de détails ^^. (Nous pourrions avoir un point de vue externe sur certains événements)
(Je me rends comptes à la fin de mon sujet qu’en rajoutant quelques smiley, je pourrai finir comme un panda …)