Bonsoir, je viens vers vous pour avoir quelques renseignements.
Pendant les raids, nous utilisons WarcraftLog. Le problème, c’est que les logs n’ont aucun rapport avec ce que détails montre…
Quelqu’un peut m’éclaircir sur le sujet ?
Quoi prendre en compte ? les logs ou le détails ?
Est-ce que la distance de celui qui prend les logs influe ou alors, peut importe son placement dans la salle du boss ?
Bonne soirée et merci pour vos futures réponses 
Explique ce qui est différent ?
Le réglage.
Il y a dans details un réglage pour calculer entre tout le combat ou seulement sur l’activité.
Je suis pas en jeu là donc je peux pas te dire où c’est exactement.
Les deux !
Pas du tout .
Sur détail , regarde si tu es en overall ou sur le combat actuel .
Sur Warcraftlogs , tu peux regarder en détail chaque combat , en filtrant de manière minutieuse pas mal de chose ou alors regarder l’ensemble de la soirée et le DPS global en général (pas recommandé) .
Faut jouer un peu avec les filtres pour avoir des valeurs « crédibles » . Genre si tu veux check qui meurt tous les try et qui meurt quand tu dis de wipe :
Tu vas dans « Death » > Tu filtres pour que les logs ne prennent pas en compte après 2 morts > Hop tu as le tableau de tout ceux qui meurt à chaque fois en premier et ainsi vite repéré le problème .
Sinon Détail et Wlogs sont complémentaire , cependant Détail ne va pas aussi loin que Wlogs . Quand tu call un wipe , généralement les gens vont perdre du dps et donc ça ne sera pas représentatif . Alors qu’avec Wlogs , tu peux vérifier le DPS global avant un call wipe .
ça dépendra du boss. La plupart du temps détails et warcraftlog montre la même chose. Mais par exemple sur Council of the chosen, vu que celui qui n’est pas tué regen full life, tout les dégats mis sur un des boss qui se regen n’est pas compté sur Warcraft log
Problème (qui n’en était pas un en fait haha) résolu. Merci a vous pour vos réponses.
C’était bien sur le Conseil des élus, et je n’avais pas du tout pensé au fait que le 2eme add regagne toute sa vie, et je ne savais pas du tout que sur warcraftlog ce n’était pas pris en compte. (pour quelle raison ???)
Encore merci 
faire des dégats sur le 2iéme add n’as aucun intérét vu qu’il regen, il est donc normal que ça compte pas. Toi étant démo tu le dot surement pour généré des shards, mais c’est dans le but d’augmenter ton mono sur l’autre, et vu que les damages de tes dots sur celui qui regen ne sont pas compté sur warcraft log, tu peux voir quel est le gain réel en mono sur celui qui regen pas
Oui exactement, mais c’est vrai que sur le moment, je n’avais pas pensé a ce que le 2eme add regagné tout ses pv…