Yo les gars en rbg vous doutez combien de cibles avant de burst ? Je sais pas trop la fourchette max sur laquelle tabler.
Car perso je dot tout le team fight en corru+ago et 2 ou 3 cibles en UA.
Après je me rend compte que mes premiers vont fade ou ont commencé à fade, alors je me bouge à mort et je burst.
Je devrai sûrement viser un nombre plus bas de personnes à dot.
Jprend vos conseils merci !
Généralement en maintenant tes dots sur la team tu peux être dans le top 3 des dégâts infligés.
La « solution », c’est qu’avec le talent Pvp tu poses tes 3 UA sur les 3 heal à maintenir absolument et tu poses ton snare passif sur le reste de la team avec si possible l’agonie pour la génération de shard.
Perso j’ai énormément de mal en RBG affli, simplement parce que tout le monde passe son temps à courir partout, au bout de 5 secondes je sais plus qui est où et même si je suis dans le top dégâts je me sens inutile…
J’ai switch destru car c’est plus facile de POWN un mec en situation de focus avec une double CB à 18k.
J’ai le sentiment que le lock affli est bon, uniquement s’il est en binôme avec un autre affli, car doter 10 cibles et maintenir tout ce délire seul c’est extrêmement dur…
Tu prends le cham, le druide, le mage qui peuvent dispel les malé et le nombre de classes qui peuvent dispell tes dots sans contrepartie : hunt (talent pvp), rogue, dh, monk, paladin et ça me fait me dire que l’affli est pas si ouf que ça en rbg…
A moins que la team adverse soit packée comme un jeu de quilles avec la graine de corruption, je galère pas mal…
D’ailleurs en parlant du hunt, avec ma SP jme suis fait no match par une hunt qui jouait avec le talent PvP « feindre la mort » pour dispell les dots + le leg qui réduit le CD de 15 secondes…
Donc en gros toutes les 15 secondes le mec détruit 15 secondes de travail…génial non ?
RBG
Destro si + de caster et bg base
Affli si + de cac et bg flag
En affli tu dois PERMA corruption, mettre tes 3 affli avec agonie sur le focus et les autres future swap en général les cac ou heal tous dépend du leader. Tu dois en gros avoir mini 3 agonie monte a 6 si tu peu (pas sur mage ni sur drood et hunt car si bon joueur ils ce dispell).
Quand ouverture (quand les healers ralentisse le dispell) Burst et spam Extase.
Le drain boost avec le fae te permet de mettre pression sur 3 target du coup use en fin de burst Extase
Drain de vie bon dégât pour aidé a kill
Ton rôle protégé dot du SP ou équi, mettre une pression général et actuellement le PERMA slow (bg porteur très demandé) tu peu en fonction bg / fight retardé des regroupement ou décall ou encore embêté 2 heal a rejoindre le fight slow, fear, stun, fear blablabla
Avoir l’agonie de pref qui dure plus longtemps (intermédiaire)