Bonjour a tous
Avec l’arrivée de wow classic, je pensai faire un demoniste. J’aimerai connaître vos avis sur cette classe, vous qui avaient joué a vanilla. Je souhaite faire surtout du pvp et un peu de pve. Merci pour vos avis.
Bonjour a tous
Avec l’arrivée de wow classic, je pensai faire un demoniste. J’aimerai connaître vos avis sur cette classe, vous qui avaient joué a vanilla. Je souhaite faire surtout du pvp et un peu de pve. Merci pour vos avis.
Très bon en solo pexing.
Très bon en pvp sauvage.
Très bon en bg.
Très bon en pve, pas le top dps mais des demos il en faut.
Très bon en donjon.
… Si tu aime le style n’hésite pas.
Hello,
Je me permets de répondre à ce sujet car j’hésite beaucoup entre monter un démoniste ou un mage. Je ne suis pas un grand joueur, c’est plus pour découvrir wow vanilla (j’ai commencé à BC), faire du pvp sauvage et un peu de BG quand ils seront dispo.
Je m’étais décidé pour démoniste, mais comme je joue alliance j’ai cru comprendre que la grande présence d’UD avec leur racial risquait de ne pas être idéal pour PvP. Qu’en pensez-vous ? Cela peut être un critère pour aller plutôt vers le mage ou selon vous la différence est négligeable ?
Les deux classes me plaisent dans leur gameplay. J’avais l’impression que le mage serait un chouilla plus monotone et moins résistant.
D’avance merci pour vos retours et commentaires.
Disons que pendant 5 sec tu pourras pas le charmer ni le fera donc oui c’est vraiment pénible. Mais si tu fais ingénieur tu peux le stun.
Tu as toujours le fear instant (j’ai zapé le nom) qui marche car ça ne compte ni comme charme ni comme fear ^.^
Warlock.
(les vrais comprendront)
après, il dise que l’alliance va vivre un cauchemar en warlock car il y a des UD, il ont vite oublier que notre chers prêtre nain peux buff tout un BG pendant 10 minute le prochain effet de peur ou Control est annuler, alors il son dans la même situation sauf en pvp sauvage
Le démoniste est bon voir très bon sur tous les aspects du jeu et se scale avec le stuff, plus tu vas évoluer plus tu vas faire de dégâts !
Par contre, niveau gameplay c’est zéro… tu cours, tu dots, tu fear, etc… Malgré sa puissance je n’ai personnellement pas accroché au démo.
Je lui préfère le gameplay du mage (on parle pas de pve hein ) qui est plus nerveux !
En PvP ok. Mais en PvE Raid tu vas passer ton temps a spam 1 sort sur les boss.
Bon ça sera pareil pour le warlock.
Le pretre nain ne peut avoir qu’un seul buff actif a la fois dans mes souvenirs (« se rappelle de la galère d’Onyxia… »)
Mage tu utilise 4 spell tu es oom c’est ultra lourd rien que pour ca mage c’est rédhibitoire pour moi.
Death coil nest pas un fear mais horreur, donc le démoniaque toujours quelque chose en réserve
A Vanilla en tant que Démoniste je faisais easy du 1 vs 2 en pvp sauvage… Toutes les spés sont viables en PVP et tu as vraiment différents styles de jeux en fonction de tes affinités.
Fonce…
j’hésite aussi, entre mage/hunt/lock/druide mais mon choix va être démoniste , alors oui c très mou car tu n’a aucune mobilité c vrai mais comme je risque de jouer solo il va être utile, le mage c bien mais tu va avoir des centaine de mage au mètre carré, le hunt je les jouer époque vanilla jusqu’à bc et j’ai finalement aucune envie de rejouer une classe de pauvre et me faire chier à pex/nourrir un pet acheté des balles , etre un boulet au warsong etc etc même si c très fort en raid c un top dps voilà quoi :x
etre un boulet au warsong etc etc même si c très fort en raid c un top dps voilà quoi
En fait c’est l’inverse… Au goulet un hunt est plutôt utile alors qu en pve il sert a rien. (ha… Si. Fleche tranquilisante sur un seul boss de tout le contenu du jeu ).
Encore qu a mc et bwl t as un dps plus ou moin correct. Mais sur AQ, Zul, Naxx…le dps n augmente que très peu alors que les autres classes décollent
Puis la classe de pauvre est celle que la plupart vont choisir pour farm les po
oui mais époque vanilla on farmer pas autant les gold ou du moins ct diff , en warsong ct pas super le hunt en team tu était bloquer a def un flag ( je parle en team ) tu etait très bon sur arathi et alterac en revanche, non franchement hunt ct bien mais pas le meilleur