Warlock VH sur patte

Le démo est viable en pvp affli ou destro, vous devez juste prendre le bon leg en fonction de la compo d’en face

J’ai essayer avec plusieurs classe et ça va et tous dépend de contre qui/quoi vous affronté x) (xp et compo)

Actuellement en try affli
Rogue + mage => leg corruption (le slwo) beaucoup trop chiant pour le rogue :slight_smile:
vs 2 cac => leg gate ! Pourquoi ? car le leg corrup oui c’est drôle mais tu pe pas t’enfuir :slight_smile: du coup tu ne pourra jamais les lost de plus nous avons UNE MALEDICTION SLOW, je rapelle qu’avec la gate (leg) c’est soit un aller + retour ou un aller 10sec de cd et vous pouvez refaire une traversé et sa bump… + tp + fae et la malédiction slow bon…
vs 2 caster leg corruption c’est le mieux car dégât up et potoland du coup avec un slow permet de fuir ou de chassé :slight_smile:

vs 1 caster + cac la c’est en fonction de la classe et votre ressentie

Destro
Encore la sainte gâte ou leg conflag, Leg chaos très situationnel en gros pas êtres le focus et je pencherai sur des compo a 1 kick comme Équi + sp et Rcham (si pas de Rcham alors la total free)

Pour le post 4 warlocks in top 400 il y a 3 raison
1 Début d’extension on verra dans 1-2 mois la sa fait 2 semaine (aller 3 demain reset)
2 démo est viable PAS BROKEN du coup tu n’a pas tous les kéké qui change de classe en fonction de ce qui est pété, ils sont actuellement sur les classe qui peuvent OS open :slight_smile:
BFA world of destro c’étais juste une machine de destruction tanky :slight_smile:
et la tu avais les kéké
3 La connaissance et l’expérience, seul les bon démo arriverons a push HL et il y en aura mais pas beaucoup… Quand je rencontre des démo il y a 80% de chance que le mec ne mes pas c’est malédiction ou 1 voir 2 dans l’arène mdr, ne joue pas avec le pet, sacrifie direct alors que celui-ci dispel la combu mage (et quand cc vs rogue mage ba vous pouvez kick le sheep avec sacrifice NON), les burst démo destro / affli… qui en général est claqué open :slight_smile:
j’ai encore vue 0 démo qui invoque pet instant pour dispel kick Hpal (quand insensible au kick) et le re sacrifice si le move n’a pas marché.

le spell bannir plus rapide qu’un fear, pratique contre les Palatank avec l’ange qui bubul, les pet chaman, pet des prêtres et évidement démo comme l’inferno / tyran ou l’oeil tousse

voily voilou

1 mention « J’aime »

En ce qui concerne le pvp sauvage, perso en démono je m’en sors surprenamment plutôt bien, combien de mecs qui se sont mit à m’attaquer par surprise et que j’arrive à refroidir, en particulier les rogues.

En monde ouvert je joue en build Demon bolt avec âme sacrifiées + boost des traqueurs + Cov Necrolord. On a énormément d’outils pour contrôler mine de rien, stun gangregarde, stun grimoire, stun furie de l’ombre, voile mortel et si ça ne suffit pas on a encore fear + malé + même l’appel du Fel lord qui impressionne de nouveau les ennemis. Souvent je n’ai même pas Peau de démon en talent et je parviens quand même à m’en sortir alors qu’il me parait indispensable en situation de pvp. La résolution interminable permet à la fois de résist dégâts et même d’éviter de se faire kick/silence et cerise sur le gâteau, en Necrolord tu peux te faire un shield.

Perso je retrouve un peu un semblant du plaisir que j’éprouvais à jouer démono au début de Légion quand la spéc était tanky.

J’ai vu Dakkroth stream cette après midi des arènes 3v3. En L$D avec amélio, Il arrive pas à survivre/scorekill en jouant affli à haute côte, du coup il a switch Démonologie juste pour avoir les CC et la resistance qu’offre la spé… et ça marche pas si mal ( surtout contre RMx et WPS ) mais c’est pas assez puissant contre certaines cleaves ( Turbo ). C’était très drôle à regarder lol.

Suffit de lire le sort ’ lien spirituel ’ pour comprendre ce qui manque aux autres spé :expressionless:

me manque des legs essentiels pour pvp donc ça limite… pourtant j’ai joué, vraiment beaucoup, ça faisait longtemps que j’avais pas collé mon c*l sur une chaise autant de temps mais il en faut encore pour combler les limites de la spé de base et ce truc me décourage pas mal, si en plus on fait l’état de la classe en comparaison à avant… (les éclats d’âmes pour moi c’est une rustine pénible, j’y reviendrais).

Des legs pour pve, pas de soucis ça me semble être potentiellement intéressant. Indispensable pour pvp, non (et je ne parle même pas des congrégations…) . De toute façon le légendaire dans l’état j’espère qu’il disparaitra.

Le démo est viable en pvp comme toutes les classes le sont on dira… ça fait un moment que tout se ressemble et que tout est jouable de toute façon.

Je joue mon démo depuis fin BC, LK c’était vraiment mes meilleurs souvenirs (les noms de teams d’arène ça me manque ça tient…), à BFA, je n’y ai pas touché…

Je pensais qu’ils auraient corrigé beaucoup de chose et supprimé les éclats d’âme pour remettre le mana au premier plan à SL, mais nan… du coup ce sont les mécaniques que je trouve déplaisante et pour le pvp, si on supprime les légendaires et qu’on observe la spé tel qu’elle est, c’est compliqué de survivre… c’est ce que j’avais anticipé au pre-patch.

Du coup le démo est sous représenté mais plus pour des raisons de mécaniques globales que d’efficacité et dans le temps s’il n’y a pas de changement ça n’évoluera pas vraiment, on verra. (d’ailleurs à LK y’avait bien plus de rogue, de pala, de dk, de mage, que de démo alors que celui-ci était fort, ça reste une classe peu représenté me semble).

Le destruc lk, si tu ne posais pas immolation, tu ne faisais rien… ou presque rien, et conflagration consommait l’effet d’immolation. Du coup tu pouvais pas arriver sur une cible comme un mongolito et balancer la purée en spammant les touches de ton clavier, y’ avait une certaine finesse qu’on est loin de retrouver maintenant et je pense que c’est pareil pour beaucoup de classe, et encore une fois c’est ça le problème, ça DPS trop vite, sans prérequis. Y’avait bien plus de bind à avoir et ça aussi ça faisait une sacré différence entre le type qui savait s’organiser et celui qui se noyait dans un verre d’eau.

Celui qui a connu le démo destru LK (et affli aussi d’ailleurs), aujourd’hui, il ne peut que être déçu. C’est un peu comme avoir un sandwich jambon-beurre mais sans le beurre, avec du pain qui fait saigner les gencives.

Les gens qui te diront le contraire n’ont pas connu ces époques ou alors étaient trop jeunes pour mesurer tous les détails cachés que le jeu nécessitait d’avoir connaissance. Pour faire court je me souviens que jouer démono c’était comme jouer du piano. C’est resté ainsi au moins de Wotlk jusqu’à MoP, ensuite ça a commencé à régressé à WoD où c’était déjà moins riche qu’à la précédente extension (en même temps MoP il y avait juste trop de touches et de possibilités, ce qui n’était pas bien pour la santé du jeu selon moi)

Perso je suis aussi très nostalgique des gameplay de l’époque de Wotlk & Cata en particulier, qui représentent selon moi ma vision idéale de ce que devait être le jeu, d’ailleurs ce n’est pas pour rien que ce fut à ces 2 extensions où j’ai le plus fait de pvp, où j’ai même fait des arènes en dépassant les 2K de côté toujours en démono alors que c’était considéré trash tier, mais le jeu me paraissait plus intéressant globalement pour s’attarder sur le pvp à ce moment là et je m’amusais vraiment, je faisais aussi beaucoup de BG, bref j’adorais vraiment jouer.

Les autres spé ont armure démoniaque, et la destro a en plus sa maîtrise.

Je suis le seul a pensé qu’il devrais permettre a toute les spé du démo d’avoir l’armure démoniaque (en pvp talent que le demono n’a pas) et le lien spirituel en baseline (pour afffli destro).

Non tout le monde le pense mais on en a marre de le dire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si nous avons les 2 nous seront juste beaucoup trop tank
Le plus bénéficiaire serai le destro car maitrise + poly = tanky
et si je ne dit pas de bêtise c’est -20% dégât lien spirituel c’est plutôt fort x) car sa marche pour Dégât physique ET magique !

Le problème c’est que les dégât des autres sont assez élevé et nos pauvre heals n’ont pas eu plus de boost que ça… quand on meurt sous 3 cd def… voila voila
Ils devraient réduire les dégât général de tous le monde sof que la politique de blizzard c’est faut que ce soit dynamique :confused: Il n’aime pas les OS du coup fond des nerf

Mais les plus a plaindre sont les heals car en arène la réduction soins viens assez vite

J’ai fait des duels et franchement ça va :slight_smile: que se soit destro ou affli (je ne joue pas démono ^^" sry)

Non

Je suis bilingue en parlévrai : je te jure, que non

C’est ‹ suffisant ›

Et historiquement les destro préfèrent jouer sans… quand ça leur est accessible via talents/grimoire.

L’idée derrière le démoniste, c’est qu’il n’est pas sensé être un ‹ glass canon › comme le mage. En temps normal tu dois être tanky et durable, mais la classe ne doit pas avoir de vraie mécanique d’immunité qui t’évite de prendre 100% de dégâts même sur un lapse de temps très court. Sinon le jeu est cassé lol.

ba ouai vue que lien spirituel c’est uniquement démono ^^

Ba nouveau gameplay SL ^^" on passe de tortue a lièvre ^^

C’est 10% en pvp depuis légion.
Sinon le bouclier du mage absorbe plus que peau de démon et perso je trouve cela anormal.

Peut-être je ne joue pas du tous démono sof pour pex mais même 10% si tu rajoute sa sur affli ou destro, les mec nous devenons des SP ^^"

1 mention « J’aime »

Ho my gah !

Mais ils ont de la m**** dans la tête c’est pas vrai !

En fait c’est l’inverse, ce sont les SP qui sont devenu des démonistes. Sauf qu’ils ont gardé tout l’attirail du prêtre avec : Greater Fade, life swap, purges, md … etc

Notre tankyness est correct, c’est juste que les classes on TROP de dégât Burst… et la c’est compliqué a nerf

Car si up aller notre peau de démo +5% et x armure sur le moment sa sera bien puis saison 2 sa sera trop, je sais pas si vous voyer ce que je veux dire ^^"

1 mention « J’aime »

Tu t’es habitué à jouer une classe devenue squishy c’est tout.

Enfin je joue d’autres classes sur ce jeu et je les joue très très mal. Pourtant je fais des dégâts de l’espace contre les démonistes, c’est abusé, tu peux pas savoir. C’est la seule classe sur laquelle ça fait ça…
T’as l’impression ils ont un debuff lol !

Avoir un démoniste dans un dj c’est un affixe supplémentaire, encore une extensions de plus ou la classe est la pire en mm+.

Habitué oui forcément, je m’adapte a ma main classe up ou nerf c’est démo :stuck_out_tongue:
Mais vous avez été habitué a être beaucoup trop tank aussi les amis…
Légion lock affli c’étais pas un tank ^^ je me rappelle de la poly 3%, on avait juste une regène pv très élevé et le build triple dot ! agonie boost + grosse corruption et le siphon de vie était pas mal

Après moi sa me va que les démo se plaigne, on va prendre un boost et sa sera encore plus facile ^^

Absolument pas, j’ai jouer affli/demono a BFA sa tanké 0.

Justement, un lock sa devrait drain et voler la vie de ses ennemis.

Mon dernier message JAMAIS CONTENT !
Même quand nos spe était forte sa disait « trop dur a cast », « trop lent » et patati et patata

Bref bon jeu a tous ^^

1 mention « J’aime »