Le démo est viable en pvp affli ou destro, vous devez juste prendre le bon leg en fonction de la compo d’en face
J’ai essayer avec plusieurs classe et ça va et tous dépend de contre qui/quoi vous affronté x) (xp et compo)
Actuellement en try affli
Rogue + mage => leg corruption (le slwo) beaucoup trop chiant pour le rogue
vs 2 cac => leg gate ! Pourquoi ? car le leg corrup oui c’est drôle mais tu pe pas t’enfuir du coup tu ne pourra jamais les lost de plus nous avons UNE MALEDICTION SLOW, je rapelle qu’avec la gate (leg) c’est soit un aller + retour ou un aller 10sec de cd et vous pouvez refaire une traversé et sa bump… + tp + fae et la malédiction slow bon…
vs 2 caster leg corruption c’est le mieux car dégât up et potoland du coup avec un slow permet de fuir ou de chassé
vs 1 caster + cac la c’est en fonction de la classe et votre ressentie
Destro
Encore la sainte gâte ou leg conflag, Leg chaos très situationnel en gros pas êtres le focus et je pencherai sur des compo a 1 kick comme Équi + sp et Rcham (si pas de Rcham alors la total free)
Pour le post 4 warlocks in top 400 il y a 3 raison
1 Début d’extension on verra dans 1-2 mois la sa fait 2 semaine (aller 3 demain reset)
2 démo est viable PAS BROKEN du coup tu n’a pas tous les kéké qui change de classe en fonction de ce qui est pété, ils sont actuellement sur les classe qui peuvent OS open
BFA world of destro c’étais juste une machine de destruction tanky
et la tu avais les kéké
3 La connaissance et l’expérience, seul les bon démo arriverons a push HL et il y en aura mais pas beaucoup… Quand je rencontre des démo il y a 80% de chance que le mec ne mes pas c’est malédiction ou 1 voir 2 dans l’arène mdr, ne joue pas avec le pet, sacrifie direct alors que celui-ci dispel la combu mage (et quand cc vs rogue mage ba vous pouvez kick le sheep avec sacrifice NON), les burst démo destro / affli… qui en général est claqué open
j’ai encore vue 0 démo qui invoque pet instant pour dispel kick Hpal (quand insensible au kick) et le re sacrifice si le move n’a pas marché.
le spell bannir plus rapide qu’un fear, pratique contre les Palatank avec l’ange qui bubul, les pet chaman, pet des prêtres et évidement démo comme l’inferno / tyran ou l’oeil tousse
voily voilou