Warlock VH sur patte

Tous est dit dans le titre.

Temp de survie en arenne du lock : 20sc
Temp de survie en bg : Prie pour pas etre focus

Franchement , c’est quoi tous ces damage Insane alors que je posede 19% de poly.
P.s Les trinkettes sont usless, le passif des 40% marche pas

1 mention « J’aime »

en bg reste avec le peloton place tes tp avant chaque combat et dot tout ce qui bouge. Si un cac viens sur toi cc le a fond en attendant tes teammates. Si personne ne vient t’aider c la loose.

en bg je prefere utiliser le fear de zone que je mix avec le stun.

Pour le moment y’a un soucis avec le démo c’est sûr. En bg entre la porte et le TP, ça peut se gérer même si c’est pas le top du top. En arène c’est affreux par contre.

Pourquoi ont-il retiré le « lien spirituel », « furie de l’ombre » inutilisable dans l’état voir carrément punitif de tenter de l’utiliser. Conflag qui ne ralentit plus, ombreflamme qui n’existe plus (tout cela pour la spé destruc). Une période on avait du heal, je pense à la gangrearmure, les braises, maintenant c’est assez léger en comparaison aux outils dispo et aux dégâts potentiellement subis.

Même les points de talents de base je les trouve pas cohérent, le démo était bien plus intéressant à jouer, probablement comme beaucoup d’autres classes, à LK.

Ils ont voulu étaler les dégâts, ok, mais ça expose des classes comme celle-ci à plus de vulnérabilité face aux autres classes multi-outils. En arène si on considère le débuff c’est reculer pour mieux sauter, ça n’a pas réellement d’intérêt sauf allonger la durée des combats, doit y’avoir un entre deux plus judicieux… parce qu’en destruc caster chaos bolt plusieurs fois ça se contre pas trop difficilement.

Ils ont apportés des changements, c’est bien, continuez ! Parce que ça serait dommage de s’arrêter en si bon chemin, l’extension semble être bien parti pour le moment ! Ne laissez pas le démo dans une sombre solitude…

Je profite de ce poste pour parler du légendaire de la Gate, Piliers de la Porte des ténèbre, j’étais intrigué de savoir à quoi ressemblerait le bump engendré par l’utilisation de la gate et malheureusement l’effet n’est pas celui que j’escomptais.

Il s’agit ni plus ni moins d’un bump sur place, moi qui espérais pouvoir enfin de nouveau jeter des gens dans le vide, me voila déçu. Vous allez me dire que c’est peut-être mieux pour le PvE pour éviter des aggro foireuse, mais simplement personne ne se servira de ce légendaire en PvE, personne ne préférera sacrifier des dégâts pour un tel pouvoir kikoo. Bref je suis vraiment déçu.

Après évidemment ça peut servir comme une sorte d’interrupt pour empêcher un sort d’être lancé, à condition évidemment que ce bump cut bien les sorts (chose que j’ignore pour le moment). Le bump semble faire s’envoler l’ennemi 2sec, on a 2 charges, pour un total de 4sec, mais bon durant ce temps là le démoniste ne va pas non plus faire grand chose, mais si ça empêche bien de cast ça peut éventuellement être pénible pour l’ennemi, notamment contre les healers qui se prendrait coup sur coup des interrupt surprises quand il essaye de sauver ses alliés ou lui même.

https://www.youtube.com/watch?v=rk_MeBPXlck#t=1m31s

Moi je rigole bien avec la gate en bg, entre gate aller retour + tp ( vous pouvez mettre mobilité avec lien forge) et le fae. Les cac en général m’abandonne assez vite x) Ha oui mettre le slow malédiction avant hein !

Le seul truc a prend comme habitude, placé sa mobi avant action enfin le tp car gate instant ça va ^^

pvp sauvage Impossible de vous tué prenez grade gate et ba voila :slight_smile: Ha et elle monte les montagne

Ah si tu l’as craft j’aurais quelques questions concernant ce légendaire.

Quand tu l’équipes il n’y a pas de timer interne caché avant de pouvoir s’en servir et avoir accès au cast instant et à la 2eme charge? (C’était le cas à Legion mais je préfère être certain).

Aussi les gens qui empruntent ton portail (autre que toi), ne déclenchent pas le bump en l’air j’imagine? Seul les démonistes équipés du légendaire qui passent une gate déclenchent cet effet?

Mdr, le légendaire spé parc d’attraction :rofl:

Alors la gate est instant point final pve / pvp / instance / hors instance INSTANT ^^

L’utilisation :

  1. Prendre l’aller et directement le retour possible
  2. Prend l’aller, attendre 10 second (temps cd) vous pouvez la reposé instant et la re use
  3. Débuff gate ! Alors première utilisation tu a le débuff 2min MAIS avec leg tu peu comme même re use quand tu veux /!\ la 2e utilisation re up le débuff 2min
    Exemple
    1 — use gate débuff j’atta 60 second je re use gate re débuff 2 min
    2 — Use gate aller et retour direct 2 min débuff

le bump est correct quand sa envoi dans les airs pratique car cela empêche le cac de connect directement ^^

Situation Drôle pvp sauvage
On vous gank !!! Gate => fae => gate bye bye x) surtout si c’est la grand
La gate « normal » quand vous faite le sort possible de la prendre directement
La gate « grand » pas possible de la prendre directement il faut attendre qu’elle finisse de faire la trajectoire complètement ^^

Voila :stuck_out_tongue:

Bas je t’avoue que je me retiens réellement de faire ce légendaire, je suis un gros farmer de WQ et de vieux raids et le fait de pouvoir se déplacer à toute vitesse m’intéresse beaucoup, mais malheureusement il y a d’autres priorités. Rien que dans l’antre ce truc serait une bouffée d’oxygène.

Par contre je ferais comme à Légion un macro pour swap de légendaire juste avant d’utiliser la gate et une macro pour retourner sur l’équipement qui fait des damages.

T’as vérifié si le bump de la gate peut cut les sorts ennemis par curiosité? J’imagine que oui mais j’aimerais être vraiment certain.

Je voulais aussi te parler d’un item appelé « Gateway Control Stone » qui permet de franchir une gate démoniste instantanément lorsque tu passes dessus (sans cliquer) mais je viens de m’apercevoir que l’objet a été enlevé du jeu et l’effet a été désactivé si des joueurs avaient conservés cette pierre malheureusement. Pour le coup ça aurait été peut-être bien avec ce légendaire.

Certain d’entre vous ont test le perma slow sur corruption en arène ? si oui sa a donné quoi ?

C’est très fort, je pense que ça up notre survie d’au moins 50% haha
Le seul problème c’est toujours les rogues sub en arène… ça OS mon mate heal sur l’open et c’est un peu relou.

Le sacrolash est super, mais j’ai peur qu’il se fasse nerf…

Je vais le craft alors, je pense qu’il va aussi bien servir en mm+, par contre useless en raid …
v2 vs rogue mage, os a l’open, et même si j’arrive a survivre je suis sensé gagner comment après ?

Bha, c’est pas plus fort qu’une flèche gelée de chasseur survie ( WoD ) ça a jamais été nerfé à l’époque même si le jeu était complétement débilisé. C’est pas plus fort qu’un slow de mage givre ou un conc’shot de chassou… mêmes les rogues ont des slow passifs qui peuvent proc sans rien faire avec leurs poisons.

Honnêtement ça mérite pas un nerf

1 mention « J’aime »

On a tellement pas l’habitude d’avoir de slow que dès qu’on en a un, on pense qu’il va se faire nerf :joy:

Est ce que vous savez si le Sacrolash proc sur les corruptions disséminées par la graine de corruption au fait ?

Oui, sinon le leg ne servirait a rien en dj :rofl:, encore faudrait t’il que la graine explose avant la mort des mobs !

Hey c’est super utile en champ de bataille épique du coup, ou en Raid v Raid sauvage :smiley:

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/4-warlocks-in-top-400-2v2-ladder/776304

Je n’ai même pas encore touché aux quêtes pvp de la semaine…

2 mentions « J’aime »

Je ne touche pas au pvp extérieur.
Faire mes quêtes et me faire OS par un Sub/WW/UH/Awar/Boomy/Feral ça m’intéresse pas trop… ^^

En arène et en bg l’affli est pas mauvaise en soit, c’est juste les autres spés qui sont trop fortes.

Affli ça deal mais on manque un peu de peel et de survie…