Warmode comment ça fonctionne?

bonjour

est-ce qu’une réponse bleu pourrait m’expliquer pourquoi depuis la sortie du warmode c’est à dire prépatch BFA, que l’on soit dans la horde ou l’alliance on se retrouve toujours dans un phasing complètement foireux et toujours défavorable si on est pas groupé ou en raid ?

je tiens à préciser que je n’écris pas se poste pour cracher du sel sur une faction ou une autre étant donné que je joue dans les deux factions et que peut importe dans la quelle je joue je me retrouve toujours à 1 contre 5 minimum.

Du coup, blibli expliquez moi pourquoi vous ne faites pas quelques chose pour éviter les phasing complètement abérrant qui foutent en l’air le pvp sauvage c’est à dire le 1v1 ou le combat de masse ?

merci à ceux qui me conseil d’aller BG ou désactiver le warmode de passer leur chemin. je cherche une réponse concernant ce warmode qui pourri le jeu à cause de ces bonus 25% ou 10% qui pousse à se faire mal pour rien et qui empêche de pvp sauvage à l’ancienne quand on souhaite faire du pvp équilibré. =)

je répète j’en ai rien à faire du sois disant favoritisme inexistant de la horde ou de l’alliance. =)

merci de vos réponses

Ta vue des messages bleu sur les discutions JcJ ?

Le problèmes viens du fait qu’il y’ a un mélange incompréhensible entre le war mode et les phasings. Et de la possibilité d’enlever le warmode dans une auberge.

Exemple : je vais faire mes quetes en pandarie en warmode. La y’ a un groupe de 5 qui me saute dessus. Je rez, je go auberge, et j’ enlève le warmode. Et sa fonctionne dans les deux camps. Au final, il ne restera plus que la faction dominante.

Car il n’y a pas d’équilibre de faction sur une map. Le phasing intervient en fonction du nombre de joueur présent. Et cela, qu’importe la faction.

Donc en l’espace de quelques minutes, tu te retrouvera avec un phasing WM horde, et un autre phasing WM alliance.

Il devrait y avoir un ratio horde/alliance, intégré au phasing. Mais ce n’est pas le cas… me demande pas pourquoi…

Une solution simple, mais frustrante pour certain, serais de choisir à la première connexion de la journée, le WM « on » ou « off ». Avec uniquement la possibilité de changer au reset de 9h.
Avec cela rajouter un ratio H/A équilibré dans les phasings warmode.
Ensuite, rajouter une petite ui en haut qui montre le ratio actuelle. Et de permettre à la horde ( car beaucoup plus nombreuse ), d’avoir un bouton : Rejoindre le phasing principal.
Et, à l’image des champs de batailles aléatoire, pouvoir rejoindre la zone en conflit équilibré par principe de place qui ce libère.

Bien sur, on pourrai avoir une annonce du genre : le phasing 1 à besoin de renfort de l’alliance. Et alors, uniquement, les joueurs alliance en surnombre dans un autres phasing, rejoindrons automatiquement le 1er. ( Après un décompte de 45secondes pour permettre de finir le mob/pack ou autres… )

Pour finir, on aura surement des phasings warmode poubelle ( comme c’est déjà le cas… ), mais la on aurai aussi 1 ou 2 phasing warmode équilibré.

Au cas ou je cherche du taff en développeur…

Merci pour l’explication je me pose la quesiton depuis un moment.

Moi c’est le contraire de l’opé, la majorité du temps, je ne croise pas d’ally dans les zones (le pire étant le moment durant lequel j’ai farmé l’alpaga en uldum, j’ai JAMAIS croisé un ally sur un des spots…).
Ceci dit, ca m’est arrivé une fois deux fois de me retrouver dans une zone ou j’étais le seul de la horde, j’ai déco les deux fois pour laisser passer la tempête.

Le problème c’est que mettre une limite de l’activation/désactivation du WM irait à l’encontre de la volonté de blizzard consistant à ce que « tout le monde puisse jouer ensemble ». Pouvoir jouer avec des potes d’autres serveurs et pouvoir activer/désactiver le WM pour s’adapter, c’est quand même pas mal. (je parle même pas des MM à mécagone, j’ai l’impression que personne ne fait les accès sur les reroll…)