bonjour
est-ce qu’une réponse bleu pourrait m’expliquer pourquoi depuis la sortie du warmode c’est à dire prépatch BFA, que l’on soit dans la horde ou l’alliance on se retrouve toujours dans un phasing complètement foireux et toujours défavorable si on est pas groupé ou en raid ?
je tiens à préciser que je n’écris pas se poste pour cracher du sel sur une faction ou une autre étant donné que je joue dans les deux factions et que peut importe dans la quelle je joue je me retrouve toujours à 1 contre 5 minimum.
Du coup, blibli expliquez moi pourquoi vous ne faites pas quelques chose pour éviter les phasing complètement abérrant qui foutent en l’air le pvp sauvage c’est à dire le 1v1 ou le combat de masse ?
merci à ceux qui me conseil d’aller BG ou désactiver le warmode de passer leur chemin. je cherche une réponse concernant ce warmode qui pourri le jeu à cause de ces bonus 25% ou 10% qui pousse à se faire mal pour rien et qui empêche de pvp sauvage à l’ancienne quand on souhaite faire du pvp équilibré. =)
je répète j’en ai rien à faire du sois disant favoritisme inexistant de la horde ou de l’alliance. =)
merci de vos réponses