Warmode, l'échec de BFA

Je pense que l’alliance aime moins le pvp. J’étais alliance le mois dernier encore. Le pvp est pas ancré dans la mentalité de gentil on dirait.
Moi quand je vois un ennemi, je lache quetes, femme et enfants et je charge comme un porc mon adversaire peu importe l’issue.
Dommage que j’ai eu beaucoup de mal à trouver cet état d’esprit dans l’alliance, heureusement que je le trouve quotidiennement dans la horde.
Je crois que t'es pas tombé sur moi encore ami vachette ;)
C'est triste ce genre de post.

Je me suis jamais autant amusé en pex ou en sauvage, que ce soit sur mon cham, mon drood, ou mon hunt SV.

Le warmode c'est pas un échec, vous êtes juste des victimes. Même en pexant hier, j'ai pris 2,3 raids hordeux, et alors ? Tu rez, tu quête, tu évite les hordeux sauf quand l'un d'entre eux s'éloigne ou veux te tuer.

C'est jouissif de ouf en fait. J'trouve ça hallucinant d'être une aussi grosse, aussi pitoyable, victime constante. Ce forum est fait pour étaler votre incapacité ou quoi ?
Pour une fois que y'a du sauvage et plein de gens à tuer, ça se plaint.
26/08/2018 00:18Publié par Troma
Sinon tu peux faire comme eux et grouper pour te défendre


4Head

Pourquoi n'y a t-on pas pensé plus tôt

4Head
1 mention « J’aime »
28/08/2018 16:00Publié par Nedlow
26/08/2018 00:18Publié par Troma
Sinon tu peux faire comme eux et grouper pour te défendre


4Head

Pourquoi n'y a t-on pas pensé plus tôt

4Head


Ben des fois tu te demandes, y'en a tellement qui préfèrent rester solo quitte à mourir/desactiver le War Mode plutôt que s'entraider :p
28/08/2018 15:52Publié par Kalendras
C'est triste ce genre de post.

Je me suis jamais autant amusé en pex ou en sauvage, que ce soit sur mon cham, mon drood, ou mon hunt SV.

Le warmode c'est pas un échec, vous êtes juste des victimes. Même en pexant hier, j'ai pris 2,3 raids hordeux, et alors ? Tu rez, tu quête, tu évite les hordeux sauf quand l'un d'entre eux s'éloigne ou veux te tuer.

C'est jouissif de ouf en fait. J'trouve ça hallucinant d'être une aussi grosse, aussi pitoyable, victime constante. Ce forum est fait pour étaler votre incapacité ou quoi ?
Pour une fois que y'a du sauvage et plein de gens à tuer, ça se plaint.


Totalement en accord. Il est loin le temps de Legion où tu te fais OS par Baroux-rogue et son kikoo-légendaire.

Et il y a toujours 2 types de personnes :
- les godX du forum qui viennent se plaindre au premier 1v2 qu'ils encontrent en criant au nerf
- les autres qui soit persévèrent dans le warmode en trouvant des solutions (se regrouper, adapter sa façon de jouer,...) et ceux qui préfèrent tout simplement désactiver le warmode (Aucune honte à le faire, si les gens pouvaient comprendre ça!)

Ca m'est arrivé un soir de désactiver le warmode, j'avais une grosse migraine et je voulais juste clean les WQs tranquillement, c'est au final une excellente solution pour chiller!
28/08/2018 14:20Publié par Brox
Le mec qui a dit les 10% c'est pour attirer les PVE bois, c'est complètement faux c'est pour rééquilibrer l'expérience perdu pour les mecs qui s'investissent dans du sauvage.


Pitié la naïveté est parfois rafraîchissante, mais faut savoir s'arrêter... Bien sûr que les 10% sont une grosse carotte pour poussez les pve boy à faire du warmode. Blizzard te sort une excuse pour ne pas perdre la face, mais le fait est que le sauvage n'attire que très peu de joueurs, mais là, avec 10% de récompense en plus, c'est totalement différent (réput et ressources azérite c'est juste LE truc du moment!)
Le soucis c'est que l'équilibrage de faction est bancal et même si les devs prennent des mesures, je veux pas pour autant que des h2 soient privés de warmode car le serveur WM "instancié" serait full.

Il doit y avoir une solution.
27/08/2018 19:17Publié par Balafre
Plein de petits Hordeux fragiles à tuer partout, que demande le peuple ? (à part un proc forgé par les titans...)

J'aime le War Mode.


Ça se passe comme ça au TN !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535475146-chantorage.jpg

MERCI LE WARMODE !
28/08/2018 15:52Publié par Kalendras
C'est triste ce genre de post.

Je me suis jamais autant amusé en pex ou en sauvage, que ce soit sur mon cham, mon drood, ou mon hunt SV.

Le warmode c'est pas un échec, vous êtes juste des victimes. Même en pexant hier, j'ai pris 2,3 raids hordeux, et alors ? Tu rez, tu quête, tu évite les hordeux sauf quand l'un d'entre eux s'éloigne ou veux te tuer.

C'est jouissif de ouf en fait. J'trouve ça hallucinant d'être une aussi grosse, aussi pitoyable, victime constante. Ce forum est fait pour étaler votre incapacité ou quoi ?
Pour une fois que y'a du sauvage et plein de gens à tuer, ça se plaint.


Cette elfe deter, paix sur toi.
Idem jamais autant amusé en pvp sauvage, pas mal pour un échec lol
28/08/2018 19:00Publié par Bogonyr
27/08/2018 19:17Publié par Balafre
Plein de petits Hordeux fragiles à tuer partout, que demande le peuple ? (à part un proc forgé par les titans...)

J'aime le War Mode.


Ça se passe comme ça au TN !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535475146-chantorage.jpg

MERCI LE WARMODE !


Le vrai pvp sauvage quoi.
La première chose pour pouvoir faire du sauvage avec fun est d'avoir un gear décent pour péter des bouches avec des gros chiffre.

Après, c'est un fait, il y a plus d'H2 que d'ally. Mais je peux t'assurer qu'avec un MINIMUM d'organisation (= créer un groupe de 5) ça se passe très bien. J'ai même eu la bounty sur ma tronche plusieurs fois en solo ou en groupe de deux.

Donc pour résumer : si vous ne voulez pas vous gear ou jouer en groupe, et que votre but et de juste farmer les expeditions pour les reputs, désactivez le warmode.

Si vous aimez le PvP sauvage et que vous n'êtes pas assez fénéant pour inviter 3 collègue pour faire les expé, activez le mode.
28/08/2018 14:20Publié par Brox
Les chi*uses de l'Alliance :malade:
Croyez pas que y a pas de raid Alliance, o combien de fois je me suis fais camp, et c'est le cas de plusieurs hordeux, et je n'ai jamais vu un un seul topic QQ.

Plaignez vous du bug, pas des raids Hordeux ça ça fait parti du sauvage.

Le mec qui a dit les 10% c'est pour attirer les PVE bois, c'est complètement faux c'est pour rééquilibrer l'expérience perdu pour les mecs qui s'investissent dans du sauvage.


D'accord le "mec" (qui a un nom au passage, même si on a pas gardé les cochons ensembles, c'est la base pour s'adresser aux gens, a moins que tu craignes la confrontation directe) a tors...
Donc expliquement pourquoi toutes les grosses guildes pve utilisent le warmode côté H2?
J'en ai rien à faire de tes soit disant justifications sorties de ton chapeau, t'as peut être jamais fait de game design de ta vie, moi si, mais sans tomber dans l'argument d'autorité, on sait donc très bien que si tu mets un bonus quelque part, et que le dit bonus n'engendre pas ou très peu de prise de risque suplémentaire, tout le monde va y aller, c'est une grosse part du méta game et de l'opti. Et ca m'étonnerait que ce détail ait échappé aux mecs de blibli, qui sont parmi les meilleurs dans leur domaine.

28/08/2018 14:09Publié par Troma


Et toujours dans les faits, 9 shards sur 10, c'est la horde qui est en surnombre.


En réalité pas du tout. Mais plus vous répéterez ça, plus les gens sur les forums le croiront et plus ça fera effet boule de neige, créant à force une véritable imbalance.

Actuellement c'est plus du 1.5/1, parfois Horde parfois Alliance, si on mets de coté les shards bug à cause du Group finder.


Bien sûr, donc toutes les plaintes des ally viennent d'un bug de shard, qui comme par hasard se ferait toujours au détriment de la même faction, trop beau non?
Je veux dire toi t'es du genre à croire n'importe quelle excuse des autorités IRL?

28/08/2018 15:34Publié par Karnäge
Je pense que l’alliance aime moins le pvp. J’étais alliance le mois dernier encore. Le pvp est pas ancré dans la mentalité de gentil on dirait.
Moi quand je vois un ennemi, je lache quetes, femme et enfants et je charge comme un porc mon adversaire peu importe l’issue.
Dommage que j’ai eu beaucoup de mal à trouver cet état d’esprit dans l’alliance, heureusement que je le trouve quotidiennement dans la horde.


Oh mais t'inquiètes on aime pvp aussi, simplement quand dès que tu open un H2, tu te retrouves a 1V3 parce qu'entre temps t'as 2 elfettes qui sont sorties des sous bois, tu réfléchis a deux fois avant de lacher "quêtes, femme et enfants" pour maraver de l'orc.
Bref, ça sert à rien d'essayer de communiquer avec des gens qui sont même pas capable d'envisager qu'il y ait un problème... Enfin bon, on va passer sur les hordeux (et les nombreux false flags j'imagine) qui te disent que non y'a aucun problème et que c'est très très marrant en l'état...
Puis les autres rigolos 'gneu t'as qu'a grouper'. D'accord, donc ta seule vision du pvp sauvage c'est de jouer à "ki aura le + gro bus"?
Bien sûr qu'il y a eu des 1V1, mais si c'est pour passer 4x plus de temps a faire ses WQ, ça fait cher le 1V1. Par contre, y'a qu'une seule faction qui a ce problème. Et les hordeux qui se font parfois camper, ça m'a plus l'air d'être l'exception que la règle, m'enfin...
1 mention « J’aime »
Il y a un soucis d'équilibrage de nombre sur les phasing de warmode c'est indéniable. 80% du temps, lors des expé ou on doit tuer un mob elite, je vois passer 5 a 10 groupes de H2 avant de croiser un seul ally, pas forcément groupés d'ailleurs les h2, C'est juste qu'ils arrivent à la queueleuleu indéfiniment...

Après, blizzard nous donne la possibilité d'arrêter le massacre en désactivant le warmode, c'est ce que je fais quand la coupe est pleine.
Je suis en train d'up un perso (115 actuellement), c'est la que je me rends compte que leur wm est raté. A ce niveau on ne peut croiser que des 120 et des raids (pour le buff assassin). Pas moyen de faire du pvp avec des gens de son level car les zones sont séparées.
Très bien monsieur @Alqasr, tu dis peut êtr evrai mais ils ne t'obligent pas à activer le WM à ce que je sache ? Ils te le proposent avec des avantages, mais AUSSI des inconvénients (enfin tout est relatif).
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, 10% sur les ressources certes mais faut accepter ce qui va avec.

Bordel ils n'auraient jamais du créer le Warmode et mettre les 10% sur les serveurs PvP only vu tout le QQ qu'on se tappe, ne pas faire du sauvage sur un jeux dont la base repose sur une guerre entre deux factions, issou.
J'en suis à me dire que j'aimerai que Blizzard conservent une balance 50% h2 vs 50% ally par phase.
Et s'il n'y a pas assez d'ally tant pis, les hordeux seront seul dans leur phase.
Ca leur fera les pieds s'ils veulent pvp ^^
1 mention « J’aime »
Les gens se plaignant du warmode sont les mêmes que ceux s'étant historiquement plaint du pvp sauvage.

A ignorer.
Ils foutraient un warmode avec 0 bonus que tu aurais encore des abrutis pour l'activer, se faire gank et venir se plaindre ici.