Warmode, l'échec de BFA

Tiens, voilà cela confirme simplement ce que je viens de dire.

Et comme d’hab à 5 vs 1 la mentalité abominable ally du TN…

Je pense que t’as pas compris que plus tu vas poster plus ils vont te camper :stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »

Oooh TN de retour :smiley:
Ont va revoir plein de drama et j’espère aussi des vidéos de leur guilde et de Toinou :slight_smile:

Mouais les Hordeux font de même :wink:

Même avec cette option là y’en a qui râle… Perso j’trouve juste leur layering dégueulasse.

1 mention « J’aime »

Je sais pas si ils sont beaucoup plus par chez nous, j’en ai pas recroisé plus que ça depuis … Wod.

le retour du pvp sauvage tu peu oublier, il y a une grosse faille dans le jeu, c’est le serveur jumping. ça rend toute idée de jcj sauvage ridicule, puisque tu « disparais ou réaparait » dans une 100 aine de réalité alternative.

admettons que deux camps arrivent a rassembler une team de 40 pour se mettre dessus:=> lag incroyables, et encore je dis 40… les serveurs ne suivent plus. limite tu risques un BAN pour avoir mis en péril les serveurs…

Merci Morkai pour l’info on met en place cette stratégie pour extraire nos p’tits loups biz

La mauvaise foi côté horde c’est contagieux non ?

T’es mal placé pour en parler…

« Quand vous comprenez pas, vous dites « C’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. »

2 mentions « J’aime »

Et bah c’est qu’on a l’air de s’amuser sur le culte de la rive noire dites moi

1 mention « J’aime »

C’est un leurre, y a personne.

1 mention « J’aime »

Et en plus faut vraiment pas avoir côtoyé le monde du PvP de près ni de loin pour s’amuser à se plaindre de se faire camper.
C’est comme se mettre une cible sur la tête.
Meme avec le WM off ça arrive a chialer, comme quoi on voit pourquoi il ne fallait pas écouter les pleureuses voulant la disparition des serveurs pvp, une tendance masochiste surement

1 mention « J’aime »

C’est juste un relent d’une tradition disparut.

Un soubresaut, rien de plus.

Serveur du drama x).

C’est des passionnés on va dire

coté horde non plus. tu fais tes quetes peinard en uldum ou dans le val et t’as 5 gars qui te tombent dessus du ciel. En groupant pour faire pareil ben oui c’est l’inverse on tombe à 5 sur un pauvre ally en train de faire ses quêtes et qui a pas le temps de se défendre, jusqu’à avoir ses 25 kills…

bref dans les 2 cas aucun fun, ceci dit je ne sais pas comment il faudrait faire pour améliorer ça

1 mention « J’aime »

Franchement ce genre de commentaires sur un jeu full instancié et dont le semblant d’open est complétement détruit par du layering/phasing et autres … ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Et si y a bien un jeu ou j’ai aucune honte de grouper avec Peter et Vladimir sans aspect social particulier afin de se bastonner contre la faction en surnombre, c’est bien wow bfa.

Ha? Mais Vladimir peut parler anglais et peut devenir un mate…

Bref le war mode est tout sauf un échec puisque certains joueurs ne savent pas s’arrêter et vont jusqu’à butter des joueurs en allant farmer tous leurs rerolls pour « le funn ». Je ne vois pas ou est ce sois-disant funn. Et attendre 4:00 consécutives avec 25 morts minimum je trouve que c’est vraiment digne d’un mauvais film Hollywoodien. Faudra-t-il attendre une plainte IRL et une jurisprudence pour régler un problème que Blibli est incapable d’imposer? Je pense qu’on va revoir fleurir nombre de topic sur le sujet à la prochaine extension, vu que le war mode est enlevé.