Warmode - Premiere fois

Bonjour à tous,

je joue à WoW depuis 2 mois maintenant et me voilà attiré par le mode guerre. C’est le mode qui m’attire le plus car c’est celui qui se rapproche le « plus » du mode pvp à grande échelle sur Elder Scrolls Online. Cependant voilà, en l’activant… que faire ? ou aller ? y-a t’il des zones spécifiques ou la communauté a tendance à aller pour se fighter ?

merci :slight_smile:

Actuellement le truc le plus courant en warmode c’est les quêtes hebdomadaires pour les étincelles de vie dans la zone de la semaine. Tu peux rejoindre des groupes qui cherchent à faire la quête en question (« sparks » en international, dans l’outil de recherche pvp>custom). C’est vite lourd car c’est souvent une question de nombre et c’est un peu réservé aux 70 avec du stuff.

Hormis ça, il n’y a pas grand chose malheureusement. On est très loin de l’expérience de BFA sur le warmode qui était, selon moi, un des sommets du world pvp sur ce jeu

2 mentions « J’aime »

mais c’est tout ? pas de capture de zones, forts ou autres ? ca se tabasse juste et le seul autre truc a faire c’est les quetes quotidiennes ? c’est fade :frowning:

En vrai le plus marrant c’est les débuts d’extension en War mode. Sinon actuellement a par les BG épique il n’y a pas grand chose qui te rappellera cyrodil

Le pvp est à l’abandon sur ce jeu depuis des années.

Le warmode est une aberration qui a accéléré les choses.

Les serveurs pvp etait une très bonne chose, avec des guildes pvp, des rivalités, des joueurs qui en appelent d’autres…

Maintenant tout ça est mort au profit de ? De rien en fait.

Bah au profit de la SoloQ si si. :sweat_smile:

Bonjour,
le wm on aurait pu être bien mais il n’a pas été assez poussé par le jeu.
Je ne peux que te conseiller de rester en wm off (plus facile de farmer, plus facile de trouver des groupe).