Bonjour a tous.
G 1 problème !
Je suis totalement amoureux de mon set plaque transmo « Warfront BFA Stromgarde ».
G la totale : le set complet (casque, epaules, ceinture, etc.) + les armes comprises. Et j’adore vraiment porter le set avec l’épée 1 main + le bouclier. Je trouve l’ensemble MAGNIFIQUE, un des plus beaux du jeu a mes yeux.
Pour autant, je ne veux absolument pas tank ! Je veux rester DPS, tout en gardant cette config.
Quand on est War ou Pala et que l’on DPS avec un bouclier, on perd 1 sort important (celui ou il faut avoir 1 arme 2 mains pour l’activer), mais on en gagne un autre (l’attaque avec 1 bouclier 1 main qui est dans les sorts de base de la classe, aussi bien en War qu’en Pala).
Alors ce n’est pas une parfaite optimisation, jen suis bien conscient, mais c’est tout a fait viable et je m’éclate a jouer comme cela. C’est vraiment du bonheur et je ne voudrais changer pour rien au monde !
Le problème est double :
Dés lors que l’on fait des raids ou des DJ, il faut choisir une spécialité pour les loot. Or, si je veux up mon arme 1 main ou mon bouclier, pas le choix, il faut choisir tank, mais alors je loot la plupart du temps des armures (torse, bottes, ceinture, etc.) avec de la ponction ou des bonus de tank qui ne me servent a rien. Mais si je mets « DPS », je loot de superbes pièces d’armure, mais impossible d’avoir 1 arme 1 main ou 1 bouclier qui n’évoluent donc plus et deviennent vite obsolètes… Bref, ça bloque.
Par ailleurs, dans cette configuration (dps avec boubou et arme 1 main), je suis loin d’être ridicule au kiki dps, loin de là. Mais même en RF (je cherche pas a faire du PVE HL ni la course au MM+), dès lors que certains voient un war ou un pala DPS avec un boubou, yen a souvent un pour crier scandale, dire que c’est n’importe quoi (alors même que je suis devant lui au DPS), dire que je ne connais pas la classe et qu’il faut me virer du groupe, etc etc.
Au final : suis-je le seul a kiffer jouer ainsi ? Est-ce vraiment un crime inacceptable ? Est-ce que quelqu’un aurait des astuces pour se stuffer ainsi ?
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour vos retours