Warrior healing stuff

Bonjour à tous,

Vous n’êtes pas sans savoir que les guerriers peuvent bénéficier d’un sacré bonus heal/threat via leur Flasque de Diamant couplé à un stuff heal.

Aussi voici ma question. Savez vous si le bonus heal qui est produit par le Médaillon de héros zandalarien (Reward du coeur d’hakkar, 408heal NDLR), fonctione avec la Flasque de Diamant ?

Ce pourrait être un sacré bonus à avoir, sachant que les autres rewards de cette quête ne sont pas des BIS pour les guerriers.

D’avance merci pour vos réponses, puissent-elles être constructives.

Ghrark

Si tu peux activer la flask pendant que le trinket ZG est encore actif, oui, sans aucun doute. Le problème c’est que quand tu actives un trinket tu met un cd sur tous les autres (pour empêcher le stacking justement).
Donc la question est de savoir si la durée de ce cd est inférieure à la durée du buff du trinket ZG.
Si oui, alors tu peux le faire, sinon bah… ça sera évidement trop tard et donc sans effet.

J’ai pas la réponse, je vais demander à un guildmate qui fait mumuse avec ce genre de stuff.

Très bonne observation, merci pour ta réponse.

Hâte d’en savoir plus :wink:

Timer de 30s entre chaque trinket non? Le même qu’un changement de trinket.

La flask prends le heal power?

Oui elle bénéficie de 100% du bonus deal du Warrior.

Par conséquent, si tu as un stuff heal avec 500 de bonus, tu auras un buff de 75 force et un heal de 509 toutes les 5 secondes.

Le « tricks » consiste à équiper ton stuff heal, utiliser la flasque, changer immédiatement avec ton stuff dps/tank.

Et bien évidement, à garder la flasque équipée, sinon tu perdras le bluff.

Le flacon de diamant a bien un temps de recharge partagé avec le Charme de héros zandalarien : https://fr.classic.wowhead.com/item=20130/flacon-de-diamant#shared-cooldown

Yes, et c’est absurdement OP sincèrement. C’est un truc qui n’avait à priori jamais été réellement exploité avant classic parce que personne n’y avait pensé ou accordé d’intérêt.

Et franchement je serais pas étonné que blizzard intervienne pour le nerf si ça commence à trop se répandre. Techniquement, à l’époque vu que personne ne le faisait, on aurait un classic plus proche de cette expérience en empêchant ce truc, même si techniquement c’était possible.

Parce que là mine de rien on parle d’un hot totalement gratuit pour le war, qui lui remet plusieurs milliers de hp sur une minute. Aucune concession à faire.

Ca serait un peu comme cette histoire des CM à warsong pour faire sortir les gens et leur coller déserteur.
Techniquement c’était possible à l’époque mais pratiquement personne le faisait. Là vu que c’était devenu la meta des premade, blizzard est intervenu.

Alors, d’après ses recherches, il existe 2 trinkets qui filent du bonus heal et qui déclenchent pas le cd sur le flacon (et que tu peux donc claquer en même temps).
Les voici :
https://classicdb.ch/?item=20636 sur Ysondre
https://classicdb.ch/?item=23047 sur Sapphiron

Super technique pour solo dès mobs impossible seul

Merci à tous pour vos réponses !

En effet Mystina, si on se réfère au lien de Bisonpasfuté, ces deux items ne partagent pas de temps de CD.

Ce moment ou le fait de dire : « Si un item est équipable par un war c’est que c’est son bis » prend tout son sens

noublions pas l’épée du baron de stratholme

Certes, après ça implique d’utiliser une arme qui est déjà plutôt dépassée en termes de dégâts. Mais ouais c’est sûr qu’en pvp ça doit faire vilain.

Après tu peux swap les armes en combat donc c’est moins problématique.

J’ai loot silencieuse sur mon rogue (silence 6s) pour faire du wepswaping, mais c’est tellement rare qu’en fait si tu l’as pas équipe h24 ça proc jamais.

(J’avais espéré être chanceux et wepswap à la fin du kidney :d)

D’ailleurs j’ai fait un test avec cette arme : j’ai duel mon mage sur mon autre compte et j’ai attendu d’avoir le proc silence, quand je l’ai eu j’ai kidney et j’ai essayé de Blink… et ça fonctionne. (J’ai pas essayé les autres sorts).

C’est normal de pouvoir blink sous silence ?

Ouais mais si tu fais ça tu perds le snapshot de ta puissance de heal. Quand tu vas rééquiper l’arme, la regen sera à nouveau à son plus bas.

Pour le coup du silence je sais pas trop quoi te dire. T’es sûr que l’effet s’est pas terminé avant que tu blink ?

Sur et certains.

Je regrette de ne pas avoir essayé d’autres spells par la même occasion.

J’irai refaire le test tout à l’heure.

Étrange effectivement. Normalement tu devrais pas pouvoir blink sous silence.

Bon, j’ai demandé à la communauté rogue sur discord, à priori c’est « normal » le blink est bug à classic, 1x sur 2 tu peux blink sous silence. Mmm