Warrior PvP avis et coup de gueule

Salut a tous. J’aimerais pousser un coup de gueule sur la charge du guerrier en PvP parce la une fois sur deux y’a un espèce de bug a cause du terrain ou j’arrive pas au cac de ma cible et sur les fois où c’est le cas ben ça resist régulierement. Ayant découvert wow récemment et voulant m’orienter PvP ça me fais un peu chier . Ce sort est notre seul moyen d’arriver au cac et il bug régulièrement. Et on a rien 'dautre quoi déjà qu’on est full cc 90% du temps. Quand je compare le War au rogue l’autre CAC ben j’avoue que je me dis que je me suis planté de classe le rogue a tout , un camouflage des dégâts de dingue des cc a tier la rigo un snare de 70 % infini un sort de téléportation pour revenir au cac qui bug pas . Bref quel est l’intérêt de jouer War quand tu peux jouer rogue . Et je me dis que en arène bientôt les heal auront aucun intérêt à jouer avec un War alors qu’ils peuvent prendre un rogue . Bref je suis blazé…

Le war est bon quand il a un heal derrière lui, donc en solo ben c’est pas très fun.

Ouais ben toute les classes dps sont bonne avec un heal derrière…

Tu oublie le seul intérêt du war en pvp : la mortal strike, et oui ça reste la seule classe qui possède la MS excellent moyen de pression (-50% de heal sur la cible pour rappel, impossible à dispel sauf bulle pala).
Donc à haute côte le choix entre un rogue et un war peut être discutable.

Le rogue aussi à une ms

Dans ce cas là tu peux delete ton war

2 mentions « J’aime »

La charge elle est toujours à moitié buguée sur retail… alors sur classic… :rofl:

Charge et spam brise genoux , sinon c’est mort , ou alors tu as le discombulateur et c’est plus facile

Je trouve hallucinant le nombre de résistance sur mes charges, ça me nique tellement vs Mage/spriest/lock.

Le nombre de fois où je dois instant intercept à cause de ça.

Tu verras l’intérêt de la classe quand tu seras un sac à pv full résilience en plaque. Franchement on a rien à envier aux rogues, c’est juste deux choses différentes.

Essayes de prendre des initiatives dans un fight en rogue, c’est la sentence directe. Tu auras bientôt le renvoi de sort tu pourras tank plus facilement les 12 mages 10 hunter 15 démo d’en face t’inquiète !!

Et comme ça a été dit plus haut, la MS est juste horrible pour les healers. Si tu la place constamment ils peuvent pas se remonter, surtout les priest.

Oui on devient une machine de guerre avec du stuff arène , pour l’instant foncer dans le tas , c’est une mort rapide garantie même avec du heal

C’était pire à l’époque avec le ping, des fois tu te retrouvais limite plus loin après qu’avant.

Mais bon faut pas attendre à des modif sur classic, si le principe te vas pas, vaut mieux changer de classe maintenant.

À bc un war ça se fait kite par un peu tout

Le pire dans l’histoire c’est quand tu charges un mage (Zug zug) et que tu te prends un stun entre les deux.

ET OUI, tu n’es pas immune pendant la charge LUL. Je propose que le blind du mage soit stunnable please :smiley:

@Monogorn Hier j’ai du mourir une dizaine de fois instantanément à la fin de la charge. J’ai l’impression qu’il y a une équipe d’ingénieur de la NASA pour détecter la présence furtive d’une charge et détourner toutes les attaques en cours vers le pauvre warri sans défense.

Les chiffres sont énormes : 2800 1700, 1300 2100 1500 ! Malheureusement ils sont de couleurs rouge et pas jaune :frowning:

Ouais sa me rassure un peu mais bon j’ai vraiment l’impression que le War est la classe la plus naze en PvP et que en arène je vais servir a rien

Avec un heal (ou deux) c’est juste la meilleure classe du jeu. Un bulldozer le truc.

Un Hpal ou un priest en train de te heal et c’est une boucherie.

Et en arène c’est S Tier pendant les 4 saisons donc t’inquiète ^^

Qu’est ce que tu aimes faire en BG/Arènes ?

Bah j’ai jamais fais d’arène mais quand je joue a un nouveau jeu j’essayes toujours de jouer le plus haut possible et donc c’est toujours plus facile avec une opti ou une composition opti faut pas se mentir et j’ai cru comprendre que c’est encore plus vrai sur wow donc voilà j’étais prêt à re faire un autre perso mais bon si tu me dis que c’est fort on verra…

Te force pas non plus hein ! Le prépatch est ignoble et déjà qu’on était complétement useless en solo avant j’ai l’impression que c’est pire aujourd’hui.

Avec la résilience ça va pas mal changer mais tu resteras une cible hyper facile en 1v1 (en faite tu as que des anticlasses en 1v1 xD)

Pour l avoir vécu a époque , en stuff arène à alterac, je pouvais décimer des groupes entier avec 2 heal pala et druide , à BC tu encaisse mieux qu à vanilla , c’est rien que pour ça je joue à BC !

1 mention « J’aime »

Pour ma part je trouve que je resist bcp de stun de charge, je sais pas pourquoi j’ai même pas prit le talent pour resist aux stuns.
Possible que sans les 5% hit le stun miss ?

Bon ça empêche pas les war sur gear de nous découpé (entre 900 a 1k5 par coup la vie fond).

Sinon entre charge et interception et intervention le war a globalement une bonne mobilité pour les switchs en arène. Après le BG c’est différent t’as plus de joueur pour lancer des controles donc faut pas te fié a ça.
Et effectivement c’est la MS qui rend le war cheat et son dps fonctionnant comme du burst qui force a heal sur la MS et donc cramé la mana pour faire survivre la cible.

Après à l’époque la war spé masse/ Rdrood avait une réputation de GoD comp, ça reste une bonne compo si bien jouer; mais je pense que ça va changé les joueurs qui ont jouer sur Pserv BC pendant un moment ont pas mal apprit et savent mieux les gérées.

Il me semble que sur Pserv ils avaient des stats comme ça en 2v2 :

  1. SL/Rdrood
  2. War/Rdrood
  3. Rogue/Rdrood

Après ça dépend des serveurs, et les Blizzcon champion ne jouaient pas dessus. Ce qui sera le cas à TBC CLassic. On risque de voir des Mage/Rogue, Mage/Priest monter plus haut que sur pserv.

Après en arène war est une des classes les plus dur à jouer en dehors de tes proc c’est extrêmement fort uniquement quand extrêmement bien jouer