Warsong glitch druide

Bonjour je trouve ca anormal que les druides puissent passer par des glitch jump a warsong ceux qui déséquilibre totalement la partie !!

Je demande a blizzard de faire le nécessaire pour ne pas gacher l’éxpérience des joueurs !
Les joueurs maitrisant les jump glitch peuvent faire gagner leur équipe facilement et sont irattrapable meme avec la monture !!

Merci d’équilibré ou de retirer ces glitch car ces chemins ne devraient etre accessible pour aucune classe

merci de faire remonter le post pour que Blizzard fasse le nécessaire !!

Tu veux dires des bugs de Map ? Des raccourcis ?

Oui c’est exactement ca les bugs de maps qui devraient etre supprimé
ca évitera des goulet de 2H

Je me souviens bien de ce « problème » qui date d’il y a belle lurette lol… C’est vrai que ça gâche une partie du plaisir, il n’est jamais trop tard pour régler un problème Blizzard.

ce serait bien d’avoir une réponse d’un MJ svp

Ca éxiste depuis longtemps malheureusement :frowning:

oui mais pas normal que ca à pas été patch

90% de ces raccourci sont utilisable par tout le monde, il suffit de s’entrainer

pas normal qu’il faille s’entrainer 4h pour passer par des chemins qui ne devraient pas etre accessible, c’est des bug de maps qu’ils utilisent

1 mention « J’aime »

Personnellement je préfère les wsg qui dure comparé à des bgs qui dure 9minutes et ou tu ne fais rien dans le bg. Ca rajoute du gameplay

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.